L’euro, c’est des pétrodollars qui nous sont prêtés en échange de l’islamisation de notre pays

http://resistancerepublicaine.com/2015/marine-le-pen-a-raison-sortir-de-leuro-cest-pres-de-2-millions-de-creations-demploi-immediatement/

Moi je crois à la finance sans méningite :

En sortant de l’euro la France retrouverait sa Banque Centrale et donc la maîtrise de la création de sa monnaie. La dette pourrait être absorbée par l’inflation.

Par ailleurs, je ne vois pas en quoi l’Euro nous protège d’un défaut de paiement ! Euro ou pas si les caisses sont vides… En sortant de l’Euro dès maintenant c’est à dire avant l’inéluctable défaut auquel nous ne pouvons pas échapper nous pourrions éviter le syndrome du « guichet de la banque vide ». Cette maladie a frappé la Grèce qui ne pouvait se défendre sans Banque Centrale indépendante de l’Euro. Sans l’Euro l’Etat via sa Banque Centrale pourrait alors créer de la monnaie.

Si l’Euro-groupe a été si dur avec les Grecs c’est pour faire peur aux peuples de telle sorte qu’ils ne votent pas pour les souverainistes. Des méthodes de bandits. Un revolver sur la tempe de chaque peuple : L’Euro ou tu meurs !

En supposant que la sortie de l’Euro soit une catastrophe : est ce que l’économie Française pourrait y revenir ? Manifestement non, nous ne respectons aucun des critères requis.

Alors je pose une question : Avant d’entrer dans l’Euro nous respections ces critères comment se fait il que nous les ayons perdus ? Force est de constater que l’Euro ne nous a pas protégés bien au contraire puisque, j’insiste, nous ne respectons plus les critères d’adhésion initiaux !

Alors je pose une autre question : Pourquoi vouloir rester dans cette zone ?

Parce qu’un jour on ne pourra plus payer notre dette. Parce que le jour où l’on sortira de la zone on ne pourra plus emprunter : En effet, les Pétrodollars sont prêtés à la France parce qu’elle est dans l’Euro et encore sous la condition de l’islamisation du pays !

Les prêteurs savent que les pays vertueux de la zone devront payer un jour la dette Française ! Nos politiciens LRPS ont une Nouvelle Religion Economique : Pays vertueux de l’Euro un jour vous paierez pour nous ! Sérieusement, peut-on croire que ces pays là, les Prêteurs,continueront à laisser filer notre déficit ? Nous sommes déjà sous tutelle : Il faut présenter chaque année la copie budgétaire à Bruxelles !

Le jour où nous serons Grecs ces pays là voudront ils payer ? Attention la masse de notre déficit n’est pas celle de la Grèce : 1°% de déficit Grec n’est pas 1% de déficit Français. Je me rappelle la grogne des Allemands pour la petite dette Grecque… Alors quand il s’agira de la France …?

Pour rester dans l’Euro il faudrait que les gouvernements LRPS fassent la preuve qu’ils sont capables de résorber les déficits. Or, leur seule réponse c’est l’impôt. Évidemment puisqu’on ne peut pas faire à cause de l’Euro, ne serait-ce qu’un peu, d’inflation ! Evidemment puisque les délocalisations des Gattaz nous ont désarmés.

Mr Gattaz est illogique : il ne veut pas d’impôts et il veut rester dans l’Euro !!!
Les gouvernements de Sarkozy et de Hollande nous ont appris une chose : pour rester dans l’Euro il faut augmenter les Impôts mais pas sur n’importe qui : sur les ménages au prétexte de compétitivité de nos entreprises !

Qui a jeté un oeil sur le programme économique de Sarkozy ? Personne ! Parce qu’on le connaît : augmenter les impôts sans le dire. Son programme n’est pas sérieux : Il le sera le jour où il nous dira ce qu’il compte supprimer dans les dépenses. Le programme des socialistes on le connaît aussi : on le vit tous les jours : Un désastre.

 Le chômage de masse est lié à la disparition de notre outil de production que les Gattaz se sont acharnés à détruire et à l’immigration que les Gattaz se sont acharnés à produire.

Pour nous en sortir il faudrait puiser sur nos ressources minières ou agricoles Et épuiser l’immigration. Or, nous n’avons pas de pétrole ni de gaz. Le charbon ? nous avons mais : Niet ! Pourtant le charbon est la seule ressource réaliste capable de remplacer le pétrole. Idem sur l’agriculture, c’est un génocide ! Sur l’immigration, les Gattaz en veulent plus.
Alors, à moins de proposer un autre modèle économique du type décroissance… Dans le cadre actuel nous ne nous en sortirons pas.

La maladie Française c’est l’Euro. Pour nous soigner et nous sauver du désastre annoncé il faut sortir de l’Euro au plus vite.

 

 107 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Il faut sortir de l’euro comme de l’union européenne immédiatement, c’est un piège pour Européens.
    L’Europe de l’union européenne n’est pas fait pour le vivre ensemble, mais le vivre ensemble la destruction de l’Europe.

  2. le charbon, mais aussi le gaz de schistes! D’après Michel Rocard, la France est l’arabie séoudite du gaz de schistes. Mettons nous au boulot, et allons le chercher, et M…. pour les écolos

  3. « La maladie Française c’est l’Euro »

    La maladie française n’est pas l’euro, c’est les Français.
    Toujours à se plaindre, toujours à râler, toujours menaçants; vous allez voir ce que vous allez voir. Et au final: RIEN. Aucune conscience politique, un désintérêt total pour leur pays, combien ont déjà pris rendez-vous avec leur maire, leur député pour lui dire qu’ils n’étaient pas d’accord avec leur politique ou le menu halal de la cantine? Une infime minorité, toujours les mêmes: Les patriotes.
    Les français gueulent au bistrot mais:
    Elections Européennes 2014= 56 % d’abstention
    Elections Présidentielles 2012 = 19 % d’abstention
    Elections Législatives 2012 = 44 % d’abstention
    Elections RÉGIONALES 2010 = 53 % d’abstention
    Elections départementales 2015 = 50 % d’abstention

    On verra dans quinze jours ce qui sortira des urnes…

    • Entièrement d’accord avec ça.
      Les français ont la mémoire politique d’un poisson rouge et la puissance d’analyse d’un moineau.

      Quand on voit que la cote de popularité de notre guignol en chef est au beau fixe, c’est à désespérer de tout.

      On n’arrivera à rien avec des veaux pareils.

  4. Sortir de l’Euro et sortir de ‘Europe ! Cette Euro et cette Europe ne sont que deux cauchemars. Jamais on a autant souffert. C’est la misère pour tout le monde sauf pour les élus et les banquiers.

Les commentaires sont fermés.