Ils ont énormément à perdre en cas de victoire du FN…

http://resistancerepublicaine.com/2015/magnifique-hommage-de-pierre-gattaz-medef-a-marine-le-pen/

C’est qu’il doivent avoir beaucoup à perdre en cas de victoire du FN…
Tout est résumé.
Si le RBM était au pouvoir, fini les passe-droits, les embauches du beau-fils du frère de X conseiller régional etc. comme le déclarait Marine à Hénin-Geaumont.

Scandaleux FN, il voudrait (transparence oblige) dévoiler les comptes socialistes.

Zut…quand même…on peut faire ce qu’on veut avec vos impôts et le Fn voudrait stopper cela ?
http://www.delitdimages.org/les-magouilles-financieres-des-socialistes/

Fini aussi le porte à porte des lobbyistes réprésentant les grandes multinationales -Monsanto l’empoisonneur et autres chimistes, les industriels pharmaciens vendant des pilules inutiles voire nocives mais validées par des organismes de santé dont les industriels font partie !

(P de Villiers avait accroché sur sa porte) « Interdit aux chiens et aux lobbyistes ».

 79 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Tous en cœur ,Marine,Marine,Marine, Marine.

    attention au 2ème tour ils vont nous préparer un coup de pute. Les électeurs Républicain ou socialiste vont voté ensemble pour lutter contre le FN, rappelez vous chirac comment il a été élu en mai 2002 avec plus de 80% des voix. J’en ai connu des socialistes convaincu mitterrandiste qui ont voté chirac.

  2. Sarkozy: « Je n’accepterai jamais une fusion des listes » au 2e tour des régionales

    Faudra s’en souvenir le 13 décembre n’est-ce pas?

  3. A voir et entendre les attaques contre le F.N, ça sent une panique sans précédent ! Si Marine ressort toutes les magouilles socialos…je voudrais pouvoir dire « on va rigoler », mais ça m’étonnerait ! Ils nous préparent du pas bon du tout.

  4. Toute cette clique de pourritures fera tout pour garder les commandes , ils sont même capables de provoquer une guerre civile en cas de victoire du FN aux présidentielles , ils feront descendre dans la rue leurs troupes composées entre autre des voyous des cités , des indécrottables adeptes de l’umps et des couillons habituels manipulés comme il se doit par les médias complices , rappelez vous ce qu’ils ont fait au second tour des présidentielles de 2002 .
    Ils ne reculeront devant aucun moyen , certains auraient trop de comptes a rendre au sujet de patrimoines colossaux inimaginables pour le commun des mortels , ils auraient également trop a s’expliquer sur les raisons qui ont amené notre pays dans la situation ou il se trouve .

    • ce sera à nous de nous engager sur le terrain pour défendre la démocratie et la République

  5. Je me pose beaucoup de questions !

    Je crains que le FN lui aussi ait une oligarchie qui ne manquera pas de faire alliance avec la précédente en place !

    Je perçois de ci de là les césures entre la tête et la base…

    • Jean-Paul, les questions on pourra se les poser après les elections, et en cas de succès de Marine ! Mais se les poser avant, c’est prendre le risque de démobiliser ceux qui résistent et voient dans ces élections un avenir possible.
      Tout le monde a le droit de se « poser des questions » à propos du FN, mais douter à l’avance c’est exactement l’argument (et le seul) avancé par la clique UMPS pour tenter de contrer Marine: réfléchissez à cela !

  6. Les magouilles vont remonter à la surface !!! Les ripoublicains commencent à fouetter (à avoir peur ) !!!!!
    Souhaitons des régions pour le RBM !!!

    • Pas sûr qu’ils sortent des affaires… Ils ont intérêt à les garder pour 2017, l’enjeu est beaucoup plus important. D’ailleurs ils n’ont rien dit contre Sarko en 2007, pourtant ils connaissaient ses relations avec Kadhafi…

  7. il faut que le FN passe quan on voies ce vieux con qui veu interdire nos creche tous cela pour passé a la tele et nos chere journalistes a la solde du gouvernement qui nous endorment avec ses fait de merde ou les departs pour le jihad qui nous coute chere et du tempt ceu qui veulle partir il faut les enmenés journaliste et représentent de l etat arreté de nous endormirs vos poches sont pleine arrete de vendre la france au islamiste et aus moyene aurien

Les commentaires sont fermés.