Les pompiers caillassés à Calais se révoltent : Sud obtient… plus de pompiers !

Immigration Remigration République et laïcité Publié le 2 décembre 2015 - par - 13 commentaires

Cette jungle calaisienne n’est pas une épine dans le pied de Hollande et des Français, c’est un sapin, que dis-je un boulet…

Les pompiers de Calais doivent intervenir tous les jours, toutes les nuits – 10 à 15 fois par jour ! – pour éteindre des incendies ? Allumés par qui ? Les affreux fachos de « Sauvons Calais », peut-être ?

Et, à chaque fois, ils se font caillasser, la dernière, un rondin de bois qui a fracassé le pare-brise et retardé quelque peu l’intervention (note de la rédaction, bien fait pour la gueule des occupants de la jungle mais tant pis pour la gueule des contribuables qui vont devoir re-construire en dur ce qui brûle….)   

Quand le véhicule s’est présenté, il a reçu un rondin dans le pare-brise. Il s’agit d’un acte d’agression caractérisé, qui a rendu le véhicule indisponible et retardé l’intervention. Nous avons porté plainte, comme à chaque agression de nos personnels », explique le patron des pompiers du Pas-de-Calais, le colonel Laurent Moreau.

Pourquoi tant de haine ?

Insultes et gestes menaçants

Les pompiers qui précisent qu’ils effectuent entre 10 et 15 interventions par jour dans la Jungle ne comprennent pas l’attitude des migrants. Les associations présentes dans la Jungle ont également du mal à trouver des explications : « Faire des choses pareilles, ce n’est pas du tout servir leur cause, explique au quotidien régional une membre de l’association Salam. » D’autres bénévoles affirment que certains migrants trouvaient que l’intervention des pompiers était trop tardive.

Ah ! On est rassurés, les pompiers flânent, prennent le temps d’aller boire un petit verre avant chaque intervention… Bref on se fout de nous et les « bénévoles » mériteraient de se voir caillasser chaque jour. D’ailleurs ça arrivera, inéluctablement. Rira bien qui rira le dernier.

En attendant, on embauche de nouveaux pompiers à Calais, on achète de nouveaux camions de pompiers à Calais… Certes ça va peut-être faire quelques chômeurs de moins mais ce sont des centaines de milliers de chômeurs qui  pourraient trouver du travail, on pourrait créer de nouvelles entreprises largement subventionnées indirectement pour faire concurrence à la Chine avec les milliards que nous coûtent les « migrants » partout en France.

Print Friendly, PDF & Email
13 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
MAQUIGNON
MAQUIGNON
il y a 5 années

Ben m’enfin ! que font nos « artistes » ? sont pas foutus de consacrer un peu de leur temps, de faire un peu de bénévolat et d’aller éteindre un petit feu de poubelle ? Une petite coupette de champ sur le brasier et hop l’affaire est classée ! peuvent aussi se mettre à plusieurs et baver sur les braises ! baver, c’est quand même leur spécialité. Allez, joyeux NOEL, Josianne, Jack, et même toir Gérard ! au fait t’es toujours pote avec Vladimir ? çà doit être chaud aprés quelques bolées de vodka !

Le Chatelain
Le Chatelain
il y a 5 années

Zone de non droit créée en quelques mois !
Mais tout va bien, rassurez vous, nos « dirigeants » assurent notre sécurité et appliquent les lois (C’est ce qu’ils disent !)
Combien d’individus maintenant à Calais ? 8000 ?

gentilitas
gentilitas
il y a 5 années

Et le patron des pompiers de dire  » nous avons porté plainte « ?
Contre qui ?
Et qui va intervenir pour faire valoir cette plainte ?
La gendarmerie ?
Oui, on en arrive à souhaiter que ces connards de bénévoles s’en prennent plein la gueule, ce qui adviendra dès lors que les clandestins n’auront plus besoin d’eux. On apprendra qu’un s’est fait poignarder, qu’une s’est fait violée…
Mais rien à voir avec l’islam, c’est vrai…
Les pompiers s’étonnent de voir autant d’agressivité à leur encontre.
Mais il faudrait s’interroger sur l’état d’esprit et les motivations du fumier exotique qui se déverse sur notre sol…Ceci pourrait sûrement expliquer cela. Mais rien n’a voir avec l’islam, c’est vrai…

hathoriti
hathoriti
il y a 5 années

Y’a des feux dans la jungle de Calais ? Ben…qu’on les laisse brûler…avec un peu de chance, les flammes finiront par tout cramer…

Christian
Christian
il y a 5 années

Ne pas intervenir et laisser tout cramer

Le Chatelain
Le Chatelain
il y a 5 années

et çà continue..les clandestins intègrent vite le mode de communication des cités islamisées !
10 policiers blessés, si çà continue ils n’y en aura plus un seul debout !
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/12/02/97001-20151202FILWWW00091-calais-heurts-entre-migrants-et-police.php

Le Chatelain
Le Chatelain
il y a 5 années
Reply to  Le Chatelain

Gloups : « il » et non pas ils avec un s

Sandrine
Sandrine
il y a 5 années

Complètement OK : laisser cramer la jungle, c’est la solution.

Nico57
Nico57
il y a 5 années

Ils mettent le feu eux-mêmes ben c’est bien qu’ils continuent et qu’ils crament tous dans ce brasier ça débarrassera c’est tout de toute façon que peut-on en faire d’autre?Les pompiers sont obligés de partir en intervention mais ils devraient partir dès lors qu’ils sont pris pour cible et tant pis pour ce qui arrivera

Sébastien95
Sébastien95
il y a 5 années

Je plussoie… Que les pompiers laissent la jungle et les sauvages qui y demeurent finir comme il se doit : un bon gros tas de cendre ! Ensuite, on forcera les « bénévoles pro-migrants » à tout nettoyer…

yoniii
yoniii
il y a 5 années

hi

l ennemi muzz montre son veritable visage

le droit sharraitique sunait dit

 » ux valeurs républicaines est opposée Allah comme seul et unique législateur : « La laïcité est la séparation de la religion et des affaires de l’Etat. Le musulman, lui, sait qu’Allah est Le seul législateur et que quiconque fait des lois, en dehors du cadre du Coran et de la sunnah, est un mécréant… ». Il est précisé que « l’Islam n’accepte pas la liberté de conscience » et que « quiconque renonce à l’Islam ou apostasie doit être tué ».
————–

sait qu’Allah est Le seul législateur et que quiconque fait des lois, en dehors du cadre du Coran et de la sunnah, est un mécréant… ».

——————-

menace contre les non muzz , enfant , femme , etc

 » Abû Muhammad al-‘Adnânî, porte-parole de l’Etat islamique en charge des opérations extérieures de l’Etat islamique, est cité, menaçant notamment les enfants et la population civile dans son ensemble  »

————–

l ennemi muzz dit liu meme qu il ne peut cohabité avec des non muzz

« II – « l’Islam en tant que seule religion de vérité ne peut cohabiter avec cette laïcité fanatique [française] » ; les valeurs républicaines doivent être combattues ; l’Islam n’accepte pas la liberté de conscience ; frapper les enfants qui ne font pas la prière  »

————

la haine et le desire de genocide contre les non muzz

 » Les valeurs d’ « humanisme » et de « tolérance » sont aussi rejetées, en ce qu’il ne devrait par y en avoir pour les « mécréants » : « Dans les écoles de la jâhiliyah, sont enseignés la tolérance, le respect des valeurs républicaines et le pluralisme des convictions. Or, le musulman déteste la mécréance et les mécréants, il les prend comme ennemis comme l’ont fait avant lui les prophètes.  »

————————————-

pauvre bobo de l education national vous qui oeuvrez pou votre ennemi muzz par dhimmitude auto siucidaire
votre maitre muzz vous en remercie a sa facon

 » es enseignants de l’école républicaine pris pour cibles : des « ennemis d’Allah » qu’il convient de « combattre et tuer »

pauvre dhimmis vous avez nourrie l ennemi , et l ennemi vous tuera en recompense

—————
————–

piusse la bave du chien( inpure en isalmofaschisme) souillez le cadavre des isalmofaschite terroriste genocidaire des non muzz

dhimmis votre maitre muzz vous parle et vous remercie de votre dhimmitude a son sujet

L’Etat islamique en français : « Le 13 novembre n’est qu’un début. Les fonctionnaires de l’éducation nationale qui enseignent la laïcité doivent être tués »

http://www.europe-israel.org/2015/12/letat-islamique-en-francais-le-13-novembre-nest-quun-debut-les-fonctionnaires-de-leducation-nationale-qui-enseignent-la-laicite-doivent-etre-tues/

by

Lifeflower
Lifeflower
il y a 5 années

Ben oui, comme d’hab… La fille a été violée parce qu’elle avait une jupe.
La femme, accompagnée de son mari, a eu des complications car elle n’a pas pu être soignée à temps étant donné que le médecin était un homme… Il a fallu attendre l’arrivée d’une femme. Quel manque de respect quand même dans ces hôpitaux où ils ne pensent pas au respect des valeurs/religions des autres…
Le blanc c’est pris un pain dans la tronche parce qu’il n’avait pas de cigarette. A-t-on idée de ne pas fumer…?!
La jeune fille s’est fait traiter de pute parce qu’elle ne voulait pas discuter avec le conquérant. Elle manque vraiment d’éducation!
Ils nous abattent à l’arme automatique parce qu’on n’est pas ok avec leurs idées…
Donc, c’est logique, ces grandes intelligences mettent le feu (attention, juste parce qu’il fait froid probablement)..Et il y a eu un plus grand incendie parce que les pompiers ne sont pas arrivés assez vite, c’est de leur faute. bien entendu!
Qu’lls continuent donc d’énerver tout le monde… Faudrait pas qu’un ou deux pompiers pètent les plombs..ça pourrait faire très mal.

Les inversions habituelles. Comment on appelle cela déjà en psycho? De la projection? De la manipulation? De la perversité? De la débilité mentale? De la malveillance? …

ozone
ozone
il y a 5 années

Envies de poser des questions….
A quoi bon

Ils n’ont qu’a ne plus intervenir et laisser toute cette crasse partir en fumée,on ne leur en voudra pas

Lire Aussi