Le monde musulman n’a jamais été ami avec le monde non musulman

Merci Alain pour ces précieuses informations à propos de Valls qui aurait refusé de précieuses informations sur les djihadistes sous prétexte qu’elles viendraient de Syrie.

Juste une remarque, si vous me permettez :
Le monde musulman n’a jamais été ami avec la France, ni avec aucun pays non-musulman. Mais il arrive que les musulmans expriment de la sympathie pour la France lorsqu’ils constatent qu’un homme politique français va dans leur sens (Dominique de Villepin semble sérieusement inféodé au Qatar, et Jacques Chirac a impressionné l’opinion publique musulmane en allant au contact de la foule palestinienne, et en remettant à leur place des gardes du corps israéliens qui entravaient son bain de foule, qui est un exercice qu’il adore et dans lequel il excelle).

Il ne faut jamais, jamais croire que le monde musulman puisse aimer la France, ni aucun pays non-musulman, qu’il soit occidental ou pas.
Je n’ai jamais rencontré de vrai musulman qui aime la France, ni au Moyen-Orient, ni ailleurs. Des ex-musulmans oui, mais des musulmans non.

Là où je suis née, les chrétiens sont tous francophones, par tradition, pour remercier la France d’avoir été, au temps de la royauté, la meilleure protectrice des chrétiens d’Orient, plus spécialement des Catholiques.
Eh bien figurez-vous que les musulmans, depuis toujours, se fichent de nous ouvertement car nous « perdons notre temps à apprendre une langue qui ne sert à rien ». Seule une infime partie de la bourgeoisie musulmane enseigne le français à ses enfants, non par francophilie mais pour faire chic, et aussi parce-que les écoles où le français est obligatoire sont les meilleures du pays, car gérées par des chrétiens, et non par des musulmans.

Les attentats qui se déroulent aujourd’hui en France ne sont pas causés par un désamour pour la France, qui a été attaquée par les musulmans dès le VIIIème siècle. De nombreuses villes ont été mises à sac par des envahisseurs musulmans, et nombreux Français ont été réduits en esclavage par eux.
Et vous n’entendrez jamais un musulman prononcer la moindre parole de contrition. Le mot « repentance » ne figure pas dans le lexique musulman.

Il ne faut pas croire qu’une possible amitié puisse naître entre la France et un pays musulman. Seul l’opportunisme ou la « taqiyya » musulmans peuvent motiver des relations apaisées en apparence. Mais ce n’est qu’une apparence, et ces relations cordiales seront de courte durée.

Ne comptons pas sur l’impossible amitié du monde musulman, elle est interdite dans le coran, qui est la parole de Dieu aux yeux des musulmans.

L’histoire le prouve: le meilleur instrument au service du dialogue islamo-chrétien, c’est la kalachnikov, parce-que le langage de la force est le seul que l’islam comprenne: c’est de la violence que l’islam est né, et par la violence que l’islam s’est toujours répandu, et c’est de la violence que l’islam se nourrit.

C’est pour cela que dans les pays où il n’y a plus suffisamment de chrétiens et de juifs à massacrer, les musulmans se massacrent entre eux.

Eva

 81 total views,  2 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. Bonjour Ron,

    Oui, il est clair que les socialistes courtisent le vote musulman, qui leur est acquis depuis toujours. D’où le souhait des socialistes d’accorder le droit de votre aux étrangers, et d’accélérer les procédures de naturalisation, ainsi que le refus de déchoir les islamistes de la nationalité française (Manuel Valls, Christiane Taubira et Bernard Cazeneuve se sont clairement prononcés contre cette mesure qui pourtant relève du bon sens et peut sauver de nombreuses vies).

  2. Bonsoir,

    Imposer l’utopie selon laquelle musulmans et non musulmans peuvent vivre ensemble relève de l’imposture et de la malhonnêteté.

    De mon vivant, j’ai assisté à de très nombreuses vagues d’attentats sur le sol Français.

    Tout le monde devrait se souvenir des nombreuses victimes du terrorisme dans la capitale. Tous ces carnages ont ils été oubliés par les Français ?

    De même, les nombreux massacres de chrétiens dans les pays musulmans constituent une indication de la haine des fous d’Allah à notre égard.
    Et n’allez surtout pas croire qu’il existerait plusieurs islams, dont certains seraient de paix et d’amour.
    C’est simplement de la désinformation organisée par l’état.

    Demandez vous pourquoi l’état socialiste tient tant à l’islamisation de la France.
    Question intéressante à laquelle on peut apporter plusieurs réponses. Je me contente dans ce billet de l’aspect électoral :

    – La France n’est pas naturellement socialiste. Pour remporter la présidentielle de 1981, feu François Mitterrand avait obtenu le soutien des communistes de manière particulièrement déloyale.

    – Pour le futur, il était évident que les socialistes ne pourraient pas une seconde fois s’allier aux communistes, devenus insignifiants. Il fallait donc trouver autre chose. C’est dans ce contexte qu’il a été décidé de faire du vote musulman une arme pour remporter les élections.

    – Vous souvenez vous de la montée en puissance de l’anti-racisme avec SOS racisme (sans S à racisme car il n’en existe qu’un seul, celui des Français de souche, blancs et de culture chrétienne) ? Bien qu’insultante envers le peuple Français, cette stratégie politique a connu un succès formidable.

    – Dans la foulée, les responsables politiques ont encouragé une immigration massive, facilitée par le regroupement familial et une législation particulièrement conciliante (droit du sol, etc…).

    – Aujourd’hui, les sources les plus pessimistes font état d’une population musulmane de 15 à 20 millions d’individus en France. Plus de 30 ans d’immigration débridée, à laquelle s’ajoute la démographie exponentielle de cette population rendent malheureusement ce chiffre assez crédible.

    – Les conséquences de cette trahison des « responsables » socialistes sont terribles, puisqu’elles permettent à ce parti de manipuler le suffrage universel à grande échelle. La démonstration est facile à faire, sachant qu’une présidentielle se gagne avec 1,5 à 2 millions de votes. Admettons que la France compte seulement 5 millions d’électeurs musulmans. Même si nous considérons que 50% de ces électeurs ne se rendent pas aux urnes, il reste 2,5 millions de votants musulmans. Il est largement admis que 80% des votants musulmans choisissent le PS. 80% de 2,5 millions représente 2 millions de voix. Savez vous avec combien de suffrages d’avance Monsieur Hollande a remporté les élections en 2012 ? 1’139’983

    – Conclusion évidente : Monsieur Hollande a été élu uniquement grâce au vote musulman. La stratégie mise au point par le PS sous le règne de François 1er a porté ses fruits au delà de toutes les espérances.
    L’avenir sera encore pire puisque le nombre de votants musulmans aura encore crû de manière impressionnante. Français, on vous a tout volé, jusqu’à votre élection présidentielle…

    • Merci pour cette démonstration de la théorie, bien appliqué, par le PS: les électeurs ne votent plus à gauche? changeons les électeurs! moi je préfère dire remplaçons…

  3. Voilà l’Islam qu’on nous cache, pour nos pauvres musulmans victimes du racisme, d’Islamophobie, la haine des autres et bla, bla, religion de paix et d’amour.
    Que font ils les soit disant musulmans modérés, rien, si se plaindre et rien d’autres, ils ne savent faire que çà d’ailleurs.
    C’est normal pour les musulmans qu’ils ne sont pas gentils avec les non musulmans, c’est des mécréants, ils sont impurs ( najas ) et pour les musulmans, ils méritent ce qu’ils leurs arrivent, et c’est valable pour nous aussi.
    Et nos politiques acceptent çà et laissent venir ces gens là chez nous, ils sont dégoûtant.
    Qui se ressemblent s’assemblent, le vrai visage de l’Islam, vrais visages de nos élus.

    • Je suis d’accord avec vous, Xtemps, pour dire que l’art de la victimisation est porté à son sommet par les musulmans, alors que l’islam tue tous les jours depuis 14 siècles.

  4. bonjour EVA….
    j aime bien lire vos articles et/ou vos témoignages riches….
    je ne sais quoi écrire d autre pour vous témoigner….et au nom de tout le monde sur le site….
    ……………….TOUTE NOTRE AFFECTION………………………..
    THANK YOU EVA……..

    • A votre service, cher Templier.
      Merci à vous de lire mes commentaires, j’en suis flattée !

  5. j’ai lu attentivement le  » prêche  » qui devait être lu  » dans toutes les mosquées de France  »
    texte intégral sur  » huffington post « ,  » la croix « ………. ( j’ai vérifié partout si le texte était bien le même )

    A part la bouillie habituelle :  » l’islam, c’est pas ça « ,  » pas d’amalgame « ,  » religion de paix et de tolérance  » and so on…… j’ai relevé 2 passages extrêmement intéressants :

    1  » L’Islam n’autorise le Jihad par les armes qu’en cas d’extrême nécessité, en cas de légitime défense lorsque les musulmans sont attaqués par leurs ennemis et que toutes les voies pacifiques échouent.  »

    – » l’islam autorise le  » jihad  » par les armes « . C’est marrant, les mêmes nous expliquaient que le  » jihad  » est  » un combat sur soi-même  » !

    –  » lorsque les musulmans sont attaqués  » . Actuellement la majorité des musulmans se sent attaquée ici ou là ( Syrie, Irak , Mali, Israël, Tchétchénie, états du Caucase, même en France :  » islamophobie « , et même en Chine ! ) , donc  » jihad  » implicitement justifié.

    –  » et que les voies pacifiques échouent  » . Si tu lis le coran aux endroits ou il est question de voies pacifiques, tu t’apercevras qu’il n’est question des  » voies pacifiques  » que quand il s’agit de convertir les  » infidèles » ou les « associateurs  » à l’islam, donc, implicitement,  » jihad  » si ça ne marche pas !

    2  » l’Islam accorde une place considérable à la sacralité de la vie :

    Les Versets coraniques et les Hâdîth authentiques sont sans équivoque quant au bannissement de tout acte qui attente à la vie des innocents.

    Allah AWJ dit :

    « …quiconque tuerait une personne non coupable d’un meurtre ou d’une corruption sur la terre, c’est comme s’il avait tué tous les hommes. »

    Sourate 5 (Al Mâidah), v. 32.  »

    – dans le coran, les seuls  » innocents  » par nature sont les musulmans.

    – .j’ai regardé la sourate 5 ( la table servie ), verset 32 pour vérifier. Voilà :

     » 32. C’est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d’Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d’un meurtre ou d’une corruption sur la terre, c’est comme s’il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c’est comme s’il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu’en dépit de cela, beaucoup d’entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre . »

    ce verset ne s’adresse qu’aux Juifs !!!!

    En me relisant, je m’aperçois qu’inconsciemment j’ ai mis une majuscule à  » Juifs  » et pas à  » musulmans « .
    Tant pis ( tant mieux ! ), je ne rectifie pas !
    Plus, je continuerai toujours comme ça !

    • De toutes façons on ne met pas de majuscule à musulmans ni à chrétiens ni à juifs quand il est question de religion on en met à Juif quand il s’agit du peuple, comme les Français.

    • A Claude

      Merci pour cet article. Mais je tiens à préciser un détail, cependant il est d’une grande importance.

      Dans le verset que vous citez :

      quiconque tuerait une personne non coupable d’un meurtre ou d’une corruption sur la terre, c’est comme s’il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c’est comme s’il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu’en dépit de cela, beaucoup d’entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre . verset 32 sourate 5 ou 115ème sourat dans l’ordre des révélations vous avez omis le début du verset.

      C’est pourquoi pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d’Israël que quiconque tuerait une personne …………..

      Ce verset ne parle pas aux musulmans mais aux Juifs. Le coran ne fait que le citer. Mais souvent les musulmans nous le cite afin de nous dire voyez l’islam c’est la paix ! Encore un mensonge…

      Le verset est suivi par le 33

      33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment.

      Religion de paix et d’amour….

      • Bonjour,

        Bravo et merci !

        Moi aussi, il y a un bon bout de temps, je me suis laissé abuser par ce verset toujours cité à demi par les escrocs de l’islam, par exemple l’escroc musulman en chef Moussaoui.

        Règle d’or: toujours se reporter au Coran quand un Musulman le cite !

        « Allah n’aime pas les corrupteurs »

        Ca c’est ce que ces pourris citent !

        Mais, en effet, les corrupteurs en question ne sont pas les Musulmans déviants, comme on veut nous le faire croire, mais les Juifs …

        D’où une pierre, deux coups.

        En citant à moitié, on enfume le mécréant et on envoie une bonne rasade de haine antisémite à ses propres troupes musulmanes qui, elles, connaissent le texte complet.

        • Bonjour Antislam,

          Vous me faites pensez à un verset trafiqué qui circule beaucoup actuellement sur twitter, et qui dit qu’il « ne faut pas tuer la personne humaine, car sa vie est sacrée ».
          Or quand vous allez vérifier dans le coran, ce verset 151 de la sourate 6 dit qu’il ne faut « tuer qu’en toute justice ».
          C’est à dire qu’on peut tuer, mais pour des causes estimées justes en islam.
          Bref, les efforts pour nous enfumer perdurent et ne sont pas prêts de s’arrêter.
          Restons vigilants, et comme vous dites, toujours vérifier les versets cités par les enfumer musulmans.

    • hello

      pas mal mais à la fin tu te trompes quand même

      dans le coran les enfants d’israel sont ceux à qui le coran est destiné

      donc en gros… il parle aux gens à qui le coran est destiné, et le verset s’applique à tous les hommes, pas qu’aux juifs…donc fait attention ce n’estp as un argument valable

      • Ah bon ?

        Non cher ami, retournez aux tafãsirs : Sahih muslim ou Al Tabari et revenez nous dire si on se trompe.

        Mohammed lui même reconnais le livre des juifs  » Ounzila Alayhom Al Kitab ». Ça vous dis quelque chose ? Ou voulez-vous imiter les coranistes utopiques qui veulent changer certaines explications afin de faire passer mieux le coran ?

        Les enfants d’Israël ?! Il faudrait me dire s’ils parlaient l’arabe en Israël à l’époque ? Wa Annzalnahou Biarabiyenn moubine » Nous l’avons descendu en arabe explicite – encore que ce n’est pas le cas – mais bon ….
        amicalement

  6. Bonjour Eva, en fait personnellement, et en tant que catholique pratiquant, je suis à 100% d’accord avec vous : la faute que j’ai faite est que j’aurais dû mettre cet article de « Valeurs actuelles » entre guillemets car la dernière phrase « avant Chirac et Villepin avait fait du monde arabe les amis de la France… » n’est pas de moi mais d’un analyste geo-politique qui foisonnent dans ces revues.
    Je crois que les musulmans (les vrais, ceux qui connaissent le coran) ne sont pas amis des « infidèles », par contre j’ai eu des amis très sincères parmi les dominicains irakiens de Lille, preuve que c’est vraiment l’islam qui pourrit le monde !

  7. Chère Eva, moi je suis entièrement d’accord avec vous et nos amis blogueurs de RL et RR également. mais essayez donc d’aller le faire comprendre à ceusses qui ne « sont pas racistes », qui chialent depuis 8 jours sur les lieux des attentats ou à la république!

    • Chère Hathoriti,

      J’attends de voir ce qui va arriver après la période de deuil. Les bougies, les fleurs, c’est bien. Mais y aura-t-il des parents qui exprimeront leur révolte après la perte de leurs enfants dans les attentats du 13 novembre dernier ?
      On n’entend pas beaucoup les parents des victimes, sauf quelques-uns, qui « n’ont pas la haine ». On leur a déchiqueté leurs enfants dans la fleur de l’âge, par balles et par explosifs, mais il leur en faut plus pour ressentir de la « haine ».
      A croire que tous les parents sains d’esprit qui ont ressenti de la haine pour les meurtriers de leurs enfants ont été coupés au montage dans nos media aux ordres du gouvernement.

  8. Il faut UNE RUPTURE TOTALE du Monde Occidental avec TOUS les pays musulmans, point barre!! Plus AUCUN compromis n’est possible désormais! Quand à l’ISLAM, il doit être une bonne fois pour toutes mis HORS LA LOI dans tous les pays libres et civilisés. Nos Libertés et nos vies mêmes en dépendent! Quand aux innombrables crimes monstrueux perpétrés par l’islam au cours des 14 siècles de toute son histoire sanglante(Génocides, viols et esclavage de masse, destruction totale de Civilisations entières, etc…etc…), TOUS les Islamopithèques devront un jour rendre des comptes pour cela!…

  9. Je suis entièrement d’accord avec cet article. Il faut le reconnaître. ..les musullans mettent le bazar dans le monde entier et jamais ils ne nous aimeront…une femme maquillée, un verre d’alcool, une cigarette, avoir des relations sexuelles sans être mariées, ne pas croire en leur Dieu fait dans leur religion l’islam de nous des mécréants

    • D’accord avec vous, cher Raz le bol, mais j’aimerais ajouter que les musulmans consomment souvent de l’alcool, mais en cachette.
      Et la prostitution existe dans les pays musulmans, bien que camouflée.
      Donc quand les musulmans fustigent la « décadence » des non-musulmans, c’est de l’hypocrisie de leur part.

      • @Eva,
        Pour appuyer vos propos :
        Vous qui connaissez ce monde, n’avez-vous pas entendu parler de « Ridah Al Kabir » (l’allaitement du majeur) ? ça a fait scandale en Egypte ces derniers temps. C’est en Islam et dans Sahih Al Boukhari et cela concerne un hâdith à propos de Aïcha la (femme) mineure du prophète de l’islam. De même pour Nikah Al moutaat – Excusez les mots grossiers en arabe mais je les retranscris tels quels ? Ce n’est pas moi qui le dis mais c’est dans leur références. Ainsi que al moutaat fil saghira ?

        • Bonjour,

          Oui, cela fait déjà plusieurs années que l’on a parlé de la restauration de ces ahurissantes pratiques coraniques !

          Avec l’islam on progresse de jour en jour !

Les commentaires sont fermés.