Après avoir proposé des arrangements avec les maris polygames Azouz Begag veut islamiser la police !

Azouz Begag… Le calamiteux Azouz Begag est encore invité ici ou là par ceux qui ne savent plus où donner de la tête pour vendre leur religion d’amour et de paix.  Il est vrai qu’il n’a pas l’air dangereux quand on le croise sur un plateau, qu’il vous parle des médicaments qui lui manquent pour son mal de tête, du temps qu’il fait et de l’état de ses intestins… Un peu égocentrique sur les bords, un peu à l’ouest aussi…

http://ripostelaique.com/france-o-christine-tasin-et-ivan-rioufol-face-a-azouz-begag-et-lindigene-de-service.html

Mais musulman et pas que sur les bords, aussi. Il voulait être le premier arabe, le premier représentant des banlieues à l’Assemblée nationale,  on se souviendra que, parmi ses énormités, il s’est un jour plaint de voir des femmes issues de la diversité ministres, car elles prenaient à ses yeux la place de jeunes Arabes qui subissent de ce fait une éviction :

Cette féminisation de l’élite politique issue de la diversité a accru le sentiment d’éviction des jeunes Arabes, alors que depuis trois décennies, ce sont eux qui subissent la plus grosse charge des vexations, des humiliations et des violences sociales et économiques.

http://ripostelaique.com/ce-qui-est-abject-cest-la-maniere-dont-azouz-begag-parle-de-la-france.html

Bien entendu, pour le quidam, il serait normal que la République soit un peu compréhensive pour la polygamie aussi…

http://www.m-r.fr/actualite.php?id=1147

Naturellement son espoir, c’est l’islamisation de la France tous azimuts en prônant des accommodements très déraisonnables pour nous.     Avec les voilées, avec les polygames, avec le halal…

Mieux encore il décide aujourd’hui que l’islamophobie serait la grande responsable du terrorisme qui aurait créé des attitudes de résistance et aurait créé un cercle infernal.

Bref, l’Etat islamique rassemble des milliers de pauvres hères traumatisés parce que, ici ou là, de vilaines personnes n’aiment pas l’islam et n’en veulent pas…  Mais les Français n’auraient pas le droit, eux, d’être traumatisés par l’islam parce que de vilains musulmans n’aiment ni la France ni les Français ni les valeurs occidentales.

Il fallait oser. Le crétin Begag ose. Le criminel Begag ose même des idées lumineuses pour lutter contre le terrorisme : engager un maximum de policiers musulmans ! Simple comme Begag. On a peur des terroristes, qui sont musulmans ? On va dépasser cette crainte en incorporant dans la police de possibles terroristes… Et eux ne se gêneront pas pour faire respecter la charia.

Déjà que des barbus à la RATP, à la SNCF et dans les aéroports ça pose question…

Christine Tasin

 

 201 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. ce genre de personnage ne mérite pas de vivre en France, expulsion ou prison directement, il proclame l’islam et on laisse faire, j’ai peur pour mon pays

  2. Bonjour,

    Je connaissais pas ses déclarations sur la féminisation mais c’est à tomber à la renverse.

    La calamiteuse Sandrine Mazetier a fait une véritable crise d’hystérie à l’Assemblée pour un pet de lapin: un député n’avait pas féminisé son titre.

    Mais sur cette déclaration hallucinante de Begag , aucune révolution des féministes: je n’en avais même jamais entendu parler …

  3. Mais bien sûr comme à la RATP il faut embaucher des policiers musulmans pour empêcher les agressions contre la police..Il faudra aussi des pompiers musulmans pour empêcher les pompiers d’être caillasser quand ils viennent sauver des vies ou eteindrent le feu…Des medecins musulmans aussi pour eviter les agressions de plus en plus nombreuses dans les hopitaux..Les gardiens de prisons aussi pour eviter les violences et puis surtout un gouvernement musulman pour que les musulmans respectent enfin toutes les lois de la république et bien sûr des enseignants musulmans pour eviter les émeutes en classes quand le prof aborde un sujet offensant envers les petits musulmans…En fait pourquoi attendre ! remettre tout de suite les clés de la France détenus par des islamo collabos aux vrais musulmans qui n’en doutons pas sauront remettre ce pays sur les rails du progres dans tous les sens du terme

  4. Comme le montre l’article et la vidéo envoyés par Béate,( merci Béate) il faut virer l’islam et détruire toute les mosquées de France. C’est seulement à ce prix que l’on aura la paix. Mais pour cela il faut impérativement virer ce gouvernement de islamotraitre à la france et lèche cul à l’islam.

  5. Mais oui, bien sûr, plus d’Europe pour parfaire l’ union européenne, et évidemment plus de musulmans pour améliorer le vivre ensemble. Quel con je fais, j’avais pas compris ! Donc tout s’éclaire :
    Plus d’impôt pour plus d’ égalité sociale,
    plus de nucléaire pour une meilleure distribution de l’énergie,
    plus de migrants pour plus de paix et d’amour du prochain,
    plus de temps libre pour une plus juste répartition du travail,
    plus de grandes surfaces pour lutter contre la hausse des prix,
    plus de quartiers de non-droit pour améliorer la chasse aux narcotrafiquants,
    plus d’interdits et de sanctions pénales pour favoriser la liberté d’expression…
    Réfléchissons trente secondes : pour lutter contre les dégâts dus aux inondations, le gouvernement lance un gigantesque plan de redressement. Mais au lieu des travaux d’assainissement ou d’assèchement drastiques attendus, il prône au contraire tous les bénéfices suggérés par la présence excédentaire de l’eau. Pour convaincre, parce qu’il va lui falloir convaincre, il dispense pendant des mois une formidable campagne d’information, non pas sur l’eau , mais sur l’aridité meurtrière du désert…
    Le principe comparatif, par effet de contraste, fait son chemin, doucement mais sûrement, et au final tout le monde trouve aux crues torrentielles que des avantages.
    Jusqu’au moment où vous apprenez que le gouvernement était cul et chemise avec les fabricants de matériel nautique et les constructeurs de bateaux pneumatiques…

  6. Et quoi plus encore, tu veux pas des femmes policier en burqa, connard. Merde la France n’est plus la France.

  7. Non, pour lutter contre le terrorisme il faut interdire l’Islam qui est un système politique totalitaire, les musulmans doivent vivre en terre d’Islam et nous ne voulons pas que la France devienne une terre d’Islam.

    Cette page de Dreuz.info est à diffuser :
    Si on élimine les conflits de l’islam, le monde est plutôt très pacifique. http://www.dreuz.info/2012/06/18/video-si-on-elimine-les-conflits-de-lislam-le-monde-est-vraiment-tres-pacifique/

    La Police, la Gendarmerie et les armées doivent être purgées : il ne doit y avoir aucun musulman par mesure de précaution.
    Pour mémoire :
    La Taqiyya et les règles de la guerre islamique, par Raymond Ibrahim
    http://www.meforum.org/2577/taqiyya-regles-guerre-islamique

  8. L’islamisation de la France est elle pas très largement amorcée ?
    Armée,police..
    Laïcité et valeurs Republicaines?

Les commentaires sont fermés.