Dissolution des mosquées salafistes ? Vraiment ? Avec l’accord de Bruxelles ?

Un lien facebook de notre amie D Moulins nous donne une vidéo de manifestation à Lille. Les Identitaires brandissent un slogan « Expulsons les Islamistes » et se font traiter de fachos par une foule de crétins.

Ces imbéciles sont inconscients de la responsabilité de leur idéologie humaniste dévoyée. Voilà revenu la « période la plus sombre ».

https://www.dailymotion.com/video/x3dswiy_lille-irruption-d-un-groupe-d-identitaires-au-rassemblement-place-de-la-republique_news

Mais peut-être ignorent-ils la signification du mot islamiste !
J’aimerais entendre leurs réactions aux propos de Cazeneuve. Celui-ci propose une dissolution des mosquées radicales.

« Une disposition pour la dissolution de ces mosquées sera étudiée prochainement en conseil des ministres. »

Le parlement européen donnera-t-il son accord ?
Rappelons-nous les dires de Viviane Reding « il n’y a plus de politique nationale, il n’y a plus qu’une politique européenne »
Sur TF1 et BFM Mr Brizard, spécialiste du contre-terrorisme déclarait que depuis dix ans, au parlement européen, rien n’avait été fait.

L’enfer est pavé de bonnes intentions.

Certains témoignages rapportés dans le journal l’Union montrent des gens affirmant n’avoir pas peur, la vie continue mais il faut rester vigilant.
Etre vigilant est, pour moi, c’est être sur ses gardes, avoir des yeux dans le dos, ne pas penser aux nouveaux impôts mais au risque d’une attaque, ce qui génère un sentiment d’insécurité.

Pendant ce temps, ce sont poignées de mains et discours hypocrites.

Claude Laurent, responsable Résistance républicaine Picardie

Note de Christine Tasin

Ils envisagent enfin de dissoudre les mosquées salafistes, ils n’ont pas levé le petit doigt après l’affaire de l’imam de Brest… Ça va être difficile de leur faire confiance pour le reste…

 130 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Je me marre..; si certaines mosquées sont facilement repérable pour le discours nauséabond qui y est prêché, cela est moins « flagrant » pour d’autres à moins d’y aller en infiltré durant plusieurs semaines, de filmer et d’enregistrer les discours.
    Une connaissance musulmane m’a dit : « mon mari a dû faire je ne sais combien de mosquées (elle a précisé au moins 15!) pour en trouver une dont le discours de l’imam abordait la paix, la tolérance, la fraternité…. » .
    Cela veut dire que les discours belliqueux sont distribués dans le plus grand nombre. Le Malin est malin… il y a aussi les fameuses associations et centres culturels…

  2. Il me semble bien avoir lu quelque part (mais ou ? je ne parviens pas à en retrouver trace) que le gouvernement de De Gaulle appelait aussi les pieds noirs d’Alger à ne pas céder à la peur, à ne pas s’enfermer chez eux et surtout à ne pas quitter l’Algérie. On sait ce que ça a donné… Y aurait-il quelqu’un pour me confirmer cela ?
    Quoi qu’il en soit, je trouve particulièrement indécent cette vogue du déni : les victimes n’ont plus le droit de se nommer comme telles (ce serait un aveu de leur faiblesse ; elles seraient même suspectées de se complaire dans une « attitude victimaire ». Il n’y a qu’à entendre Marcela Iacub chez Finkielkraut sur le sujet des femmes violées) ; une population légitimement inquiète pour sa survie n’a pas le droit d’en faire état (ce serait se soumettre aux terroristes, comme si la seule réaction à trouver était celle de faire comme s’ils n’existaient pas).
    S’interdire de nommer la réalité, c’est croire qu’on peut l’exorciser.

  3. Ils vont dissoudre les mosquées salafistes. Ils vont faire. Ils feront…Je parle bien sûr des socialauds. Ils sont très forts en conjugaison…au futur. Mais au présent, y’a des lacunes…j’y crois pas !

  4. Il faudrait passé le bulldozer sur toute les mosquées de France car nous n’avons jamais été un pays musulman. Il y a 57 pays pour accueillir les musulmans et la France n’est pas un de ses pays.Nos ancêtres doivent se retourner dans leur tombes.
    Quand à Marine je pense quelle joue la prudence. On lui tire déjà assez dessus comme ça..

  5. Le FN parle de fermeture des mosquées les plus radicales.
    Pas les autres?
    Pourquoi?
    Elles prônent un coran différent? Un coran soft?
    J’ai trouvé l’intervention de MLP aussi fade que celles des autres. Il semble que le FN rentre dans le rang des modérés, ceux dont la vocation est de ménager le mouton et le chou.

  6. Les dires de l’Imam de Brest ont été repris à la télé

    Mais valls avait déjà annoncé qu’il fallait fermer les mosquées salafiste
    et rien n’a été fait

Les commentaires sont fermés.