Le chef derenseignement turc appelle à une reconnaissance officielle de l’Etat islamique et condamne Poutine

Hakan Fidan, responsable des services secrets turcs, à nouveau à ce poste après avoir démissionné en début d’année pour être candidat aux législatives et avoir changé d’avis est un des personnages essentiels pour la conquête du pouvoir d’Erdogan et son maintien à la tête de la Turquie.
Or, un article de Raymond Ibrahim, habituellement digne de confiance évoque des paroles interpellantes, pour le moins, du responsable des services secrets turcs :
La Turquie condamne la Russie pour sa lutte contre l’Islam en Syrie, et demande à l’Occident d’accepter l’Etat islamique.
par Raymond Ibrahim  4 Novembre, 
 
 
Il a en outre exhorté le monde à accepter l’Etat islamique, en disant, paraît-il :
 
L’Etat islamique est une réalité et nous devons accepter le fait que nous ne pouvons pas supprimer une structure bien organisée et populaire telle que l’État islamiqueJe demande donc instamment à mes collègues occidentaux de réviser leur état d’esprit concernant les courants politiques islamiques, de mettre de côté leur mentalité cynique, et de contrecarrer les plans de Vladimir Poutine visant à écraser les révolutionnaires islamistes syriens.
 Fidan a également conseillé à l’Etat islamique d’établir un consulat ou au moins un bureau politique à Istanbul pour aider à faire face au grand nombre de djihadistes étrangers qui tentent de rejoindre la Syrie.
 Traduction Steve Preve 
Ainsi apparaîtrait au grand jour le grand projet d’Erdogan d’imposer à la Turquie (et à l’Europe où il veut entrer) une société islamisée dominée par la charia.
Il est clair que l’appel à reconnaître ISIS comme un Etat, la mention de « mentalité cynique » des Occidentaux et l’appel à combattre Poutine parce que celui-ci serait un ennemi de l’islam Putin’s Intervention in Syria is Against Islam  est clair de chez clair.
Il est clair aussi que les liens entre Turquie et Etat Islamique sont très serrés… On l’avait déjà évoqué ici.
C’est une raison suffisante pour combattre de toutes nos forces l’entrée de la Turquie dans l’UE et mettre dehors Hollande et sa clique qui ont en train d’oeuvrer à notre destruction en utilisant aussi la Turquie.
Christine Tasin

 19 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. C’est qu’en même curieux cette vague de migrants juste après Charlie et sans que le gouvernement ne cherche à nous protéger ?
    Les Coulibaly téléguidés oui mais par qui ? Ils ont trouvé drôlement vite la carte d’identité « tombée »
    C’est quand même curieux que la Jungle de Calais double en 1 semaine sans que l’état n’en soit informé ?
    C’est quand même curieux que la mixité soit en mode accélérée ces dernières semaines sans qu’on évoque les guérillas journalières aux 4 coins de France ?
    C’est quand même très curieux le silence de tous les médias Français sur les saccages à Calais où en Slovénie ou les migrants ont mis le feu aux postes de secours !
    Je n’ai rien entendu concernant les manœuvres militaires
    des Américains en Europe!
    On nous ment tout le temps sur tout !

  2. Normal, après avoir perdu tout espoir de régner sur un califat néo-ottoman que le « printemps arabe » lui a fait entrevoir, le Frère musulman et criminel Erdogan fait tout pour renforcer Daech…
    ….et dire que Poutine venait juste d’inviter Erdogan pour inaugurer la Grande Mosquée de Moscou, l’une des plus grandes d’Europe ..

  3. Ce qui est terrible, c’est qu’on va partir en guerre contre ceux qui devraient être nos alliés. Ce gouvernement trahi la France et les Français en étant amis avec les saoudiens et tournant le dos à Poutine !
    J’ai bien peur que le pire soit à venir rapidement
    http://www.bvoltaire.fr/hildegardvonhessenamrhein/escalade-syrie-etats-unis-envoient-saoudiens-contre-russes-champs-de-bataille,218374
    N’en déplaise aux ricaneurs, il me semble plus que jamais utile d’engranger de quoi assurer le minimum pour préserver et défendre sa famille et la Patrie
    (Kit de survie, protection etc..)

Les commentaires sont fermés.