Quand le petit bonhomme du CCIF l’a mauvaise devant la relaxe de Ivan Rioufol et Fogiel


Quand le petit bonhomme du CCIF l’a mauvaise devant la relaxe de Ivan Rioufol et Fogiel

Le CCIF vous ne savez pas ce que c’est ? C’est le machin contre l’islamophobie qui ose affirmer sur tous les murs de France que notre pays serait musulman et donc que la critique de l’islam, la haine de l’islam serait un délit. Culotté.

ccif

C’est pourquoi nous avons riposté avec cette affiche et ce tract :

aff-islamophobie web

Quant à moi, je répète et je chante sur tous les tons : je suis islamophobe et j’en suis fière. Je ne peux comprendre que tous les Français se soient pas islamophobes.

J’ai même été nominée par le CCIF, un  honneur auquel j’ai été très sensible :

http://resistancerepublicaine.com/2014/champagne-jai-ete-nominee-au-festival-de-lislamophobie-de-montreuil/

Naturellement, aucun des copains bien placés des dirigeants du CCIF n’a eu l’audace de leur dire que la loi, en France, ce n’était pas ça et qu’ils n’avaient pas le droit de défendre un tel mensonge à propos du code pénal. C’est que le CCIF est invité à la table des grands, et les grands sont timides avec  les défenseurs de l’islam, fussent-ils aussi insignifiants et brasseurs de vent que le CCIF.

http://resistancerepublicaine.com/2015/valls-deroule-le-tapis-rouge-devant-tous-les-petits-responsables-musulmans/

Pourtant, le CCIF milite à visage ouvert pour l’islamisation de la France. En 2011, à la mosquée d’Orly, Marwan Muhammad, porte-parole du CCIF avait dit ces paroles lumineuses  : « Qui a le droit de dire que la France dans trente ou quarante ans ne sera pas un pays musulman ? Qui a le droit ? Personne dans ce pays n’a le droit de nous enlever ça. Personne n’a le droit de nous nier cet espoir-là. De nous nier le droit d’espérer dans une société globale fidèle à l’islam. Personne n’a le droit dans ce pays de définir pour nous ce qu’est l’identité française ». 

Tout cela explique sans doute que le porte-parole du CCIF soit ulcéré par la relaxe de Rioufol et Fogiel et éprouve le besoin d’en faire une video.

Il est vert le petit monsieur (bien habillé et la barbe bien taillée pour mieux nous enfumer sur cette video, ça ne vous rappelle pas Tarik Ramadan et ses amis de l’UOIF ?  ). Et il pue la haine. La haine de la loi française, la haine de la liberté d’expression, la haine de celui qui voudrait imposer, de gré ou de force, le délit de blasphème en France et l’interdiction de critiquer l’islam et ses oeuvre.

Bref, un musulman  bien endoctriné par le coran et les Frères musulmans qui voudrait qu’en France on appliquât la charia et qui est fou de rage de voir que ce n’est pas encore le cas malgré tous ses efforts.

Le quidam est prêt à tout pour imposer son système totalitaire.

Il  piétine d’abord allègrement notre histoire, voulant faire croire aux incultes qui l’écoutent ( quand on prétend faire partie de la nation française on apprend l’histoire du pays où l’on habite) que le Serment du Jeu de Paume serait « le symbole d’un peuple qui refuse de se diviser. » 

Ah ! Takkya  et manipulation quand vous nous tenez… Il confond délibérément  » se diviser » et se séparer ».  Les constituants ont juré de ne pas se séparer (rester ensemble) avant d’avoir accouché d’une constitution…  Le pauvre Yasser Louati,  bien maladroit malgré ses cours d’enfumage, aurait aimé voir dans le tableau de David le symbole de l’union des musulmans et des non musulmans… qui ne devraient pas être « divisés « (malgré l’imposition de la charia, supérieure à la loi…) et former une seule nation.  Utilisation frauduleuse également du sens du mot nation,  un vrai musulman ne peut connaitre de nation que la oumma, la nation musulmane. Et les Français ne peuvent connaître de nation que constituée de citoyens mettant la loi par-dessous tout et refusant tout communautarisme.

Le ccif avait même  fabriqué une affiche crapuleuse de Ivan Rioufol reprenant quelques-unes des formules qu’il avait prononcées, bien anodines au demeurant :

rioufolvuparccif

« l’islam radical qui refuse de s’intégrer  » (il est gentil Rioufol en plus, ce n’est pas l’islam radical qui refuse de s’intégrer, c’est l’islam tout court),

« le grand remplacement  » et l’offensive islamiste, quand on regarde les cartes de France,  ce n’est pas un mythe, hélas…

cartegdremplacement2cartedjihadistes-mosquées

Voir la carte interactive ici 

Fogiel fustigeait la présence de musulmans trop visibles et surtout celle de femmes voilées. Où est le problème ? Nous ne connaissons que des citoyens et des femmes égales des hommes que l’on ne cache pas… Incitation à la haine parce que l’on dit que l’on a envie de rester dans la patrie d’Olympe de Gouges et de Simone de Beauvoir ?

Alors qu’il avait requis de fortes amendes dans des affaires similaires, le parquet avait cette fois-ci requis la relaxe.

Affaires similaires, vraiment ?

ccif2ccif3

Négationnisme et refus de l’homosexualité mis sur le même plan que la critique des femmes voilées ou du Grand remplacement ?  Ça nous rappelle l’Arabie saoudite où l’on se retrouve condamné à mort pour avoir critiqué l’islam… Mais nous ne sommes pas en Arabie saoudite, quoi que vous en ayez, monsieur Laouti.

Le parquet avait requis la relaxe tout comme il l’avait requise pour Marine Le Pen qui comparait les musulmans à des nazis.

Takkya et mensonge délibéré, ça se confirme. Marine Le Pen a parlé d’occupation lors des prières dans les rues… Ce n’est pas tout à fait la même chose…

Suit le numéro habituel, l’islamophobie devrait devenir un délit, on dénonce le « traitement deux poids deux mesures des citoyens musulmans » (faut-il en rire -jaune- ? ).

Il est clair que cette video n’a qu’un but, appeler les musulmans de France à se rebeller contre la loi, celle qui relaxe les islamophobes, celle qui permet le blasphème, celle qui permet la liberté d’expression.

Si le CCIF voulait inciter à la haine contre les Français, les non musulmans et la France, il ne s’y prendrait pas autrement.  

Parce que les destinataires de ses videos, ce n’est pas nous, ce sont les musulmans. Le CCIF fait son sale boulot, convaincre les nés musulmans de s’accrocher à leurs vieilles lunes, à leur communautarisme et refuser d’entrer dans la nation française en s’intégrant, en jetant aux orties voile, halal et kami, bref, en s’assimilant et en devenant des Français comme les autres. Et ça le CCIF ne veut à aucun prix en entendre parler, c’est interdit par le coran…

Christine Tasin 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


17 thoughts on “Quand le petit bonhomme du CCIF l’a mauvaise devant la relaxe de Ivan Rioufol et Fogiel

  1. AvatarGuerin Michel

     » je suis islamophobe et j’en suis fière. Je ne peux comprendre que tous les Français se soient pas islamophobes. »

    Idem pour moi.. que dire de plus
    On devra se compter un jour prochain

  2. Avatarhathoriti

    Bon ! Parlons net ! Ce qui est interdit par le coran, on s’en fout ! Nous français de France et de souche, n’avons rien à faire des délires d’une idéologie arriérée!Il y a infestation ou pire, possession. A côté, regardez le visage clair et apaisé de H. Ammar ou P. Hilout et vous comprendrez l’intérêt pour les musulmans d’apostasier. Les politiques qui ont installé ce totalitarisme en France le paieront cher..très cher.

  3. AvatarLavéritétriomphera

    Nous savons que le mot islamophobie est une imposture dont le but est de museler la liberté d’expression. Ce terme est un alibi qui permet aux adeptes de cette idéologie totalitaire de fuir toutes les critiques poutant justifiées.
    Des arguments comme « on ne touche pas au sacré » sont avancés pour échapper à la remise en question de dogmes et coutumes que la morale universelle réprouve. Je pense aux viols des fillettes, à l’esclavage, à la division arbitraire de l’humanité entre élus et mécréants, à la guerre sainte (une guerre n’est jamais sainte par définition) à la charia …
    Nous ne pouvons admettre que notre système judiciaire soit récupéré par cette idéologie qui l’utilisera à son avantage.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Oui et on rappellera que toute religion étant une affaire personnelle ce qui est sacré l’est uniquement pour les disciples de cette religion et rien ne peut justifier qu’on impose ce sacré aux autres

      1. AvatarLavéritétriomphera

        Les islamophyles reprochent à l’Occident d’imposer ses valeurs (son sens du sacré) aux musulmans et de s’opposer à leur sens du sacré (abattage halal des animaux, mariage des enfants, charia…).
        Est sacré pour notre civilisation judéo-chrétienne : la vie, l’enfance, l’égalité homme/femme, la liberté de conscience et de choix, la non discrimination envers les minorités, l’égalité devant la loi, l’impartialité de la justice, l’instruction … Nous avons hérité ces valeurs du judaïsme du christianisme, de la Grèce antique. Elles sont devenues une partie intégrante de notre culture non sans échecs ni douleurs.
        Je crois Christine, que l’on est en droit d’imposer des valeurs en accord avec le droit et la morale universels (à définir constamment car rien n’est immuable). Les adeptes des idéologies totalitaires considèrent comme sacré des dogmes qu’ils ne remettront jamais en question et qui bafouent souvent la morale la plus élémentaire et qui aboutissent à … la guerre.

  4. Avatarphiliberte

    islamophobie? une opinion? si c’est une opinion, et qu’elle est condamnable, ça veut dire qu’on n’a même plus le droit de PENSER?
    je me moque lourdement de ceux qui disaient « je suis charlie », lorsque j’en ai l’occasion: je ne manque jamais d’ajouter: « je suis pour la liberté d’expression à condition que tu dises comme moi »!

  5. AvatarChristian

    MOI aussi je suis islamophobe. mais aussi contre tout ses connards qui d’une manière ou d’une autre soutiennent l’islam

  6. DiogèneDiogène

    « Je suis islamophobe et j’en suis fière. Je ne peux comprendre que tous les Français ne soient pas islamophobes. »

    J’adhère totalement à ces propos Christine que je reprends à mon compte.

    Tout individu, ayant un minimum de liberté de conscience et de capacité à raisonner, ne peut qu’être islamophobe c’est-à-dire contre une doctrine profondément perverse…qui pratique constamment la ségrégation…et appelle au meurtre.

    Dans le Coran les verbes « tuer » et « combattre » apparaissent 62 fois et 51 fois, dont 10 à 12 à l’impératif …

    Comme l’explique l’historien Rémi Brague : la violence se trouve aussi dans l’Ancien testament mais elle est seulement descriptive : on évoque la violence. Dans le Coran, elle est prescriptive, on appelle à la violence : »tue les infidèles ».

    Le CCIF, qui n’est qu’une déjection de plus, devrait être interdit.

    Diogène le clébard

  7. Laurent CLaurent C

    Article à lire – à défaut d’acheter le livre -(et en complément du livre de Mr Lemaire « musulmans vous nous mentez »)
    Une pilule supplémentaire d’islamophobie:
    Exclusif, interview de Majid Oukacha: «Le Coran prospère sur la peur et l’ignorance».

    Fidèle à sa tradition de censure, la presse française classique n’en a pas dit un mot.! ! ! ! !

    …Mon livre a pour objectif d’alerter et mobiliser les patriotes Français contre l’islamisation, phénomène politico-démographique qui amènera l’islamisme au pouvoir dans notre pays.

    …À propos des femmes, vous citez des versets implacables, et des paroles incroyablement méprisantes de Mahomet.(1) Ne pourrait-on pas vous accuser de choisir les pires et jamais les meilleurs ?

    Tant dans le Coran que dans les hadîts Sahih -authentiques-, Muhammad et Allah ne m’apparaissent exprimer que le pire, surtout lorsqu’il s’agit de parler des femmes ou de LA femme
    …Du point de vue islamique, une bonne action est une action jugée licite/vertueuse par l’auteur du Coran.
    Frapper une épouse désobéissante(1) est ainsi une mauvaise action du point de vue des lois françaises, et une bonne action du point de vue des lois coraniques. …
    (1) qu’entendent-ils par « désobéissante » ? Refus de cuire les frites pour absence de patates ?

    http://www.dreuz.info/2015/11/02/exclusif-interview-de-majid-oukacha-le-coran-prospere-sur-la-peur-et-lignorance/

  8. AvatarHuineng

    En parlant de « sacré », le maitre mot du Bouddhisme que je pratique, c’est la formule du moine Bodhidharma, fondateur du ZEN en l’Abbaye des moines de Shaolin en 547 :  » Rien de saint, rien de sacré »

    C’est aussi le credo du moine birman Wirathu qui anime la révolte des birmans bouddhistes contre les musulmans de l’ethnie Rohingya
    http://rue89.nouvelobs.com/2014/03/15/birmanie-wirathu-ben-laden-bouddhiste-antimusulmans-250693du

    Rien à voir avec le bouddhisme tibétain empétré dans pratiques moyenâgeuses…

  9. Avatarxtemps

    Notre sacré à nous les peuples libre européens et le plus sacré de tous les sacré, c’est la liberté.
    Les musulmans sont chez nous uniquement parce que nos dirigeants vendus nous les ont imposé chez nous, sans consultations populaires ou référendums, et donc c’est bien des occupants avec des papiers en Europe et pas des français ou des européens.
    Les musulmans ont cru d’économiser un conflit en venant en Europe, ils l’auront plus tard, il n’y à rien à eu ici et la liberté ne se partage pas avec les dictatures comme l’Islam meurtrière.
    Dans un pays libre et démocratique, nous avons le droit de douter de tout et de parler de tout, sans être inquiété pour sa personne, sauf d’en abuser Monsieur Yasser Louati et c’est ce que font nos élus avec leur peuple.
    Nous avons élu des génocidaires de notre civilisation les amis.
    Nous savons tous que l’Islamophobie se cache derrière le délit de blasphème pour les musulmans.
    Je serai musulman, je me poserai quelques questions sur les largesses plus que pour les musulmans que les autres, çà cache quoi tout çà, les dirigeants sont trop gentils pour être honnête, comme on ne trahi pas son peuple pour les autres?.
    Méfiez vous de vos ennemis qui vous invitent chez lui, car eux aussi savent acheter la corde qui vous pendra messieurs les musulmans, ne jamais se fier aux apparences.
    Les musulmans feraient bien de protéger leurs arrières et surtout vite retourner au pays avant qu’il soit trop tard pour eux.
    Les musulmans ont eu la facilité de venir en Europe par des élus corrompus, sans savoir les réels dangers et difficultés qu’ils peuvent rencontrer, et ils auront les plus grande difficultés pour retourner chez eux, car leurs ennemis seront redoutables et sans pitié et ils vont comprendre pourquoi leurs ancêtres se sont toujours cassés les dents chez nous.

  10. Avatarsanglier

    Bonjour
    Je m excuse d avance de mon orthographe qui risque de vous choquez
    Nous sommes tous condamné ,il est deja trop tard, pour faire quoi que ce soit, préparez vous a défendre les vôtres, car avec les muslis il y a la pire des espèces LES COLLABOS
    Depuis des mois je me prépare mettre ma famille a l abri
    Car il n y aura aucune pitié de leur part ,il n y a qu’a voir en Syrie
    Les massacres d enfants et de femmes chrétiens ,et la différence entre eux et nous elle est la, nous on ne touchera pas un enfants.
    les migrans qui arrivent sur notre sol est une armée et leurs armes sont deja sur place, notre police ne fera pas le poid contre cette horde de barbare
    ,et pour les civils comme nous cela sera encore plus dur pour se défendre, car l achat d arme a feu est interdite ,
    Il ne nous reste pour le moment que les arcs , et les arbalètes
    et autres
    Cdt m

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      les arcs, les arbalètes, les couteaux, les machettes… ça fait déjà pas mal, comme le soulignait Laurent au Rwanda, à la machette ils ont fait une hécatombe à la machette. Par ailleurs si vous vous inscrivez dans un club de tir sportif vous puovez avec votre licence acheter une arme de catégorie C, soit un fusil de chasse. Haut les coeurs vous n’êtes pas seuls et nous ne laisserons pas les nôtres se faire violer et assassiner. Même les fourches de 1789 auront une utilité si nous sommes attaqués. La détermination est essentielle.

  11. AvatarBien penseur

    BBonjour Christine, tout d’abord, je trouve vos avis et opinions très bien construitset qui par la suite , devrait être reconnus comme opinion normal et d’actualité ,et non pas comme uné învitation à la haine islamique , comme beaucoup de personnes et dé partis pourraient le penser. Faites vous des meeting? Des conférences? Je serai très agrée de votre part de converser de tout cela en vrai plutôt que par commentaire. De plus , cela concrétiserait d’autant plus vos idées. Vous menez un noble combat , continuez !

Comments are closed.