Etat islamique, talibans et coran même combat : interdire de soigner les femmes !

http://www.lesinrocks.com/2015/10/news/en-syrie-lorganisation-etat-islamique-fait-fermer-les-cliniques-pour-femmes/?ref=yfp

Que faut-il de plus aux  imbéciles heureux ou plutôt aux salauds qui nous traitent de racistes et prétendent que l’islam serait une religion de paix et d’amour compatible avec notre civilisation et nos valeurs ?

Déjà, dans l’Afghanistan des talibans, il était interdit de soigner les femmes.

C’est la même chose dans l’Etat islamique. Et mettre les femmes à part, dans des cliniques réservées aux femmes ne suffisait pas… il faut  à présent les laisser crever.

Les salauds me répondront qu’on interdit seulement aux hommes de soigner les femmes.

Sauf que… l’on interdit aussi aux femmes de sortir, d’aller à l’école, d’exercer une profession… Mère ou pute, c’est tout le destin autorisé aux femmes en islam.

Les salauds qui défendent l’islam ne sont même pas fichus de voir que ce qui se passe en France où chaque jour, dans tous les hôpitaux des hommes agressent des médecins qui doivent examiner et soigner leurs épouses c’est la même chose. Exactement la même chose.

L’islam déteste les femmes. L’islam fait des femmes des objets au service du plaisir des hommes et de leur descendance.

Plus que jamais luttons contre cette saloperie d’islam qui veut tuer nos filles, dans tous les sens du terme.

Christine Tasin 

 462 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. On ne sait pas ce que les auteurs du coran avaient fumé avant de torcher ça, mais manifestement c’était trop fort pour eux.

  2. la femme étant l ‘avenir de l’ homme
    s’ ils le sont c’est de leur avenir qu il s ‘ agit
    pas bon d être une femme chez eux

  3. à les regarder on préfère nettement aller en enfer qu’au paradis laissons les avec leur kyrielle de vierges!!
    ils ne veulent pas que les filles fassent des études et après ils réclament des médecins femmes pour les leurs: ils sont fous !!

  4. Il y a des femmes, qui en banlieue, se résignent à mettre le voile pour ne plus être traitées de putes et surtout que leurs enfants ne se fassent plus harceler comme fils ou fille de putes. Les politiques quand ils vont chercher des voix, vont draguer les imams et s’en foutent si ces derniers imposent la charià à leur communauté. ..

  5. ses pauvres types décérébrés ne savent pas que c’est avec une femme que l’on fait l’amour, pas avec une chèvre ou une chamelle.

  6. Les dirigeants politiques droite/gauche en France ou ailleurs savent bien mieux que nous se qui se passent ! Ils inspectent tous les médias et notamment tous les sites d’alerte ! (Pour preuve tous les procès contre RR, RL, etc) mais ils s’en fichent totalement !
    Quand on a comme copains les saoudiens ou quataris et qu’on fournit de l’aide logistique (sic) à El Nosra, que personne ne réagit aux propos des Imams qui s’interrogent s’il faut battre sa femme ou pas, que voulez vous attendre de ces gens là ? Ils détruisent la France et l’Europe volontairement ! Ils doivent certainement avoir une contrepartie énorme !
    http://www.20minutes.fr/societe/1718547-20151028-liberte-internet-france-epinglee
    L’obligation d’accepter la diversité et La Théorie du complot sont des outils très malins pour nous faire passer pour des racistes ou des malades mentaux !

  7. Simple rappel et on comprendra mieux pourquoi les musulmans détestent les femmes..

    L’imam Al-Bukhari a dit : […] Ibn ‘Abbas rapporte du Prophète qu’il a dit :

    « Allah m’a montré l’enfer et j’ai vu que la majorité de ses habitants était des femmes, car elles renient »

    On demanda : « Car elles renient Allah ? »

    Il répondit : « [Non mais] parce qu’elles renient les bienfaits de leurs époux et les faveurs qu’ils leur font. Tu peux être bienfaisant envers une femme toute ta vie. Il suffit que tu la contraries une fois pour qu’elle dise « Tu n’as jamais été bienfaisant envers moi ».

    Lorsque les gens de l’enfer furent jetés dans le feu, je vis que la majorité d’entre eux étaient des femmes. »

    Rapporté aussi par Muslim (4/2236)

    L’imam Al-Bukhari (1/583) a dit : […] Imran rapporte du Prophète qu’il a dit :

    « j’ai regardé le paradis et j’ai vu que la majorité de ses habitants étaient les pauvres. J’ai ensuite regardé l’enfer et j’ai vu que la majorité de ses habitants étaient les femmes. »

    Rapporté également par Muslim (1/2096)

    L’Imam Muslim (4/2097) a dit : […] Abu At-Tayyah rapporte que Mutarraf ibn ‘Abd Allah avait deux femmes.

    Revenant de chez l’une d’elles, l’autre lui demanda : « Tu viens de chez une telle ? »

    Il répondit : « Je viens de chez Imran Ibn Husayn. »

    Il nous enseigna ensuite que le Prophète – « Les femmes sont la population la moins représentée au paradis. »

    L’imam Ahmad a dit : […] Amarah Ibn Khuzaymah Ibn Thabit a dit :

    « Nous étions avec Amr Ibn Al-As lord d’un pèlerinage ou d’une Umrah.

    Quand nous arrivâmes à Marr Adh-Dharan (lieu proche de la Mecque) nous vîmes une femme dans son palanquin.

    Elle posa sa main sur un côté du palanquin et il pencha.

    Amr se dirigea alors vers une vallée et nous le suivîmes.

    Il nous dit alors : « Nous étions avec le Prophète – et c’est alors que nous vîmes une flopée de corbeaux.

    Il y avait parmi eux un seul corbeau dont les ailes, les pattes et le bec étaient blancs.

    Le Prophète « Les femmes entrant au paradis sont aussi rares que ce corbeau parmi tous ses congénères. »

    Ce hadith est aussi rapporté par Al-Hâkim dans Al-Mustadrak (6/602 ).

  8. L’islam déteste les femmes et les laisse crever…comme des chiens. D’accord, mais quand ils n’ont plus de femmes, ils font comment pour s’envoyer en l’air au 7e ciel d’allah ? Parce qu’ils ne pensent qu’à ça ! Leur sexe dans une main, la kalach dans l’autre ! ILs se prennent pour des hommes ! Avec des chèvres ? Des chamelles ? Des ânesses ? Pauvres bêtes !

  9. L’Islam ne déteste pas les femmes. il leur nie toute humanité, c’est encore pire.

  10. D’accord avec vous…Mais alors comment expliquez-vous toutes ces jeunes voilées qui se baladent dans nos centres commerciaux ? Celles d’origine orientale, on peut supposer que la chape de plomb des parents opère mais les européennes ? car malheureusement j’en vois, voilées et fières de l’être …Alors ? Mal informées ? Niaises ? Suicidaires ? Besoin d’un cadre que notre société ne donne plus ?…Qui peut répondre ?

    • Il y a pas mal de gens à qui le libre-arbitre,la responsabilité de sa vie et de ses actes, la liberté, font peur. “Servitude volontaire”, donc. Et relire, et relire encore, ce chapitre des “Frères Karamazov”, intitulé ” La légende du Grand Inquisiteur “: ceux qui sont travaillés par la “libido dominandi” ne songent qu’à exploiter cette faiblesse de l’être humain ,qui a peur de décider lui-même et de prendre son destin en main,et à qui le libre-arbitre donne le vertige.

  11. En tuant les femmes, ils tuent l’humanité car, que je sache, l’humanité ne peut se pérenniser qu’avec des individus des deux sexes.

    • “En tuant les femmes, ils tuent l’humanité”

      Et c’est justement pourquoi de nombreux chrétiens pensent que l’Islam est une secte satanique.

      Deu Est Vie.
      Jésus venu pour sauver l’Humanité.
      Satan veut la destruction de l’Humanité. Les femmes sont porteuses de vie et c’est pour cela qu’elles sont niées, attaquées, tuées.
      Les femmes protègent et maternent les enfants parce qu’ils sont la vie.
      Mais l’Islam poussent les femmes musulmanes à sacrifier l’innocence et la vie de leurs enfants pour qu’ils soient de bons soldats au service du mal.

      Je crois en Dieu et en Jésus-Christ.

      Je ne crois pas en Satan, mais pense qu’il existe peut-être, du moins à travers certaines actions humaines. Et je pense souvent à cette phrase : “La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu’il n’existe pas.” Charles Baudelaire

      Mais Dieu, ni le diable, ne nous ôtent le libre choix; nous sommes donc responsables de nos actes. En cela je suis d’accord avec Dominique Venner (athée) lorsqu’il écrit : “Il faudrait nous souvenir aussi, comme l’a génialement formulé Heidegger (Être et Temps) que l’essence de l’homme est dans son existence et non dans un « autre monde ». C’est ici et maintenant que se joue notre destin jusqu’à la dernière seconde. Et cette seconde ultime a autant d’importance que le reste d’une vie. C’est pourquoi il faut être soi-même jusqu’au dernier instant. C’est en décidant soi-même, en voulant vraiment son destin que l’on est vainqueur du néant. Et il n’y a pas d’échappatoire à cette exigence puisque nous n’avons que cette vie dans laquelle il nous appartient d’être entièrement nous-mêmes ou de n’être rien.”

Les commentaires sont fermés.