Violents propos antisémites d’une stagiaire de l’Ambassade de France aux Usa
Les propos antisémites d’une rare violence proférés sur Facebook par une stagiaire en poste à l’ambassade de France à Washington viennent d’être révélés dans le magazine Le Point. Cette étudiante de Sciences Po Paris, d’origine koweitienne aurait ainsi écrit sur sa page en réponse à un internaute : « Vous n’êtes à votre place nulle part dans ce monde – c’est pour ça que vous êtes des raclures, des rats et que vous êtes l’objet de discrimination où que vous soyez », et renchérissant quand le même internaute la taxe de racisme : « D’abord, espèce de rat dispersé, je ne suis pas une immigrée venue de France. Je viens du Koweït et mon pays peut vous acheter, vous et vos parents, et vous mettre dans des fours ». L’ambassade de France informée par le site « Inglorious Bastards » aurait, à la demande du Ministère des Affaires Etrangères, mit immédiatement fin au stage. Le directeur de Sciences Po a, quant à lui, pris la décision de suspendre la scolarité de la jeune fille à titre conservatoire, dans l’attente du jugement du conseil de discipline de l’établissement.
“Those who surrender freedom for security will not have, nor do they deserve, either one.”
« Ceux qui sacrifient la liberté pour la sécurité n’obtiendront, ni ne méritent, ni l’une ni l’autre »
Benjamin Franklin
Jack, Résistance républicaine Etats-Unis
Note de Christine Tasin
Naturellement, personne, ni dans la presse, ni à Sciences po, ni à l’ambassade, ni au gouvernement ne dira la chose essentielle qui devrait être dite et redite à propos de cette scandaleuse affaire, c’est que la Koweitienne a prononcé des paroles NORMALES pour une musulmane respectueuse du coran et des haddith-s de Mahomet. La haine du juif est inscrite dans l’islam et cette Koweitienne l’a sucée avec le lait de sa mère.
Naturellement, personne, ni dans la presse, ni à Sciences po, ni à l’ambassade, ni au gouvernement ne dira non plus le scandale que des places soient réservées, dans nos plus prestigieuses écoles, à des ressortissants de monarchies pétrolières qui financent le terrorisme et n’ont qu’un objectif, nous coloniser pour nous exterminer ou nous asservir dans le meilleur des cas.
On se rappellera à cette occasion le scandale des mères ennikabées à Brest :
Quoi qu’il en soit, cette affaire dit bien l’arrogance et le sentiment d’impunité de ces gens-là, qui parlent français, qui ont un certain niveau d’études, qui savent donc ce qu’ils font et ce qu’ils disent…
709 total views, 1 views today
Elle est pas belle la vie :
http://nr.news-republic.com/Web/ArticleWeb.aspx?regionid=2&articleid=51133214&source=digest&tagid=-5&tagname=A%20la%20Une%20
SCANDALEUX FAUT EN FINIR
C’est quand même bizarre cette histoire et personne ne condamne? Elle devrait passer devant la justice et être sévèrement punie pour ces propos ! Le naturel de ces gens revient au galop, mais que c’est dommage que nous ne soyons qu’une poignée à le savoir…
Moi prdt je ne pratiquerai pas le favoritisme ! Comment une koweitienne se retrouve à l’Ambassade France à New-York !!!???? Et nos Stagiaires FRANÇAIS ou sont-t’ils ? Mais dans quel Pays vivent les Français ? Ils ne changeront pas le Peuple. Mais nous allons changer de gouvernement.
Bonjour,
Il faudrait qu’Alexis Corbière,un parmi ces milliers de propagandistes de la néo-Gauche, lise cela.
Lui chez Zemmour et Naulleau, expliquait sa fougue à combattre l’antisémitisme de l’extrême-droite.
En gros le problème antisémite en France, pour Corbières et ses semblables, c’est la bourgeoisie catho !
Si cette jeune femme était de nationalité Koweitienne, il serait intéressant de savoir à quel titre elle se trouvait en stage à l’ambassade de France et qui lui avait fait bénéficier d’un tel poste…
D’autre part, qui paye ses études en Sciences Politiques ? Originaire d’un pays des plus riches du monde, on peut espérer que ses études ne nous coûtent rien…Mais …à voir !…Existerait-il un journaliste d’investigation–comme ils disent–susceptibles de tirer cela au clair ?
Cela vaudrait la peine quand on songe qu’il y a au moins 300.000 étudiants étrangers en France (+ des 3/4 afro/maghrébins…) dont de nombreux doctorants car, passées 5 années, ils ont a la nationalité…
Certes, comme le rappelleront ceux qui privilégient les autres plutôt que les nôtres, cela contribue au rayonnement de notre pays, mais ne serait-il pas temps de vérifier COMBIEN çA COÛTE ??…
Effectivement mais quel journaliste d’investigation aura l’audace de se pencher sur la question, qui n’a rien d’anodin ?
Ah mais, chère Christine, nous voilà rassurés !
L’imam Tarek Oubrouk, ce saint homme nous affirme, ce matin encore, chez Alain Finkielkraut , que de la raison et de l’intelligence se développent en Islam!!! Du grand art dans le mensonge ! Bienvenue au pays des cons! Chez nous s’entend !
Des lors que l’on veut remettre les pendules à l’heure c’est à dire à l’heure de la Raison et de l’intelligence dont nous maîtrisons la simple définition ce petit monsieur, imam de son état hurle à l’insulte… Pitoyable et grotesque… Mais chez Alain, on reste poli…On sait se tenir !
Mais nombre d’auditeurs (ices) ont du avoir les pieds et les mains qui démangent…
C’est fou le nombre de coups de pieds aux culs perdus !!!
Bonjour Chère Christine
Je pense à « Allo Bouvard »…Notre fifi est en fin de carrière et n’a pas sa langue dans la poche…Mais effectivement, il n’y aurait que des coups à prendre dans une telle enquête !
Pourquoi pas un intervenant de « Minute » ou de « Dreuz Info » ?…
Ce serait un sujet passionnant et édifiant sur la déliquescence de l’Etat français.
La Stasi socialaude a du instaurer la dessus un black-out total au titre du Secret d’Etat, mais je ferais volontiers confiance à une assoce de confession juive pour tirer cela au clair….Tiens, le fringant Arno Klarsfeld, par exple, devrait avoir une idée sur la question…Mais de quoi est capable ce type en dehors de lécher le c.l des puissants ?..
Allez Bises et à bientôt en Corse !
Oui il reste peut-être quelques « libres » mais si peu et même eux si politiquement corrects…. Et Klarsfeld n’en parlon spas ! A bientôt en Corse j’espère aussi bises
Demandons à Elise LUCET… l’experte et délicate journ aliste d’investigations!
Bonjour,
Elise Lucet a présenté le site Oumma.com comme le site de « l’islam républicain en France » (sic) au journal de 13 h …
Ca c’est du « cash, ça c’est de « l’investigation » :=)
Sans commentaires : il suffit de lire Oumma.com, une ou deux fois, pour voir ce que ce site est réellement.