Un procès pour haute trahison sera instruit ; je me place, ce soir, en rébellion et en attente

Publié le 29 octobre 2015 - par - 10 commentaires

Il faut maintenant se concerter très sérieusement.

Dans les pays les plus concernés par les flux migratoires, malgré les notes internes catastrophiques émanant des services de renseignement ou de police fédérale, comme en Allemagne, on sent une accélération des gouvernements pour faire le forcing, afin de faire rentrer le maximum de migrants comme en Suède, qui en espère encore 200 000.

Apparemment, cette politique répond à un grand projet, dont nous avons peu de connaissances : est-ce pour détruire les identités nationales, est-ce pour faire de l’Europe un conglomérat de races, de religions aussi diverses et variées, mais ayant complètement rejeté son passé, ses valeurs propres ?

 Ce Grand Dessein que les politiques nous imposent, Nous, peuples européens, nous le rejetons massivement.

Aujourd’hui, chacun à notre niveau, nous devons réunir nos forces et contacter toutes les forces de nos pays pour annihiler ce plan machiavélique. Nul doute que ça se fera avec des armes. Il n’est plus question de débat puisqu’on nous impose un plan, qui n’a jamais fait, ni l’objet de débat, ni d’adhésion populaire.

Ce plan vise à l’anéantissement, apparemment, de nos richesses culturelles et linguistiques. Si nous rejetons ce projet, en bonne partie mis en place, nous devons agir dans les plus brefs délais et  considérer ce gouvernement comme incapable dans le sens de l’article 35 de la constitution.

Arrivera sans doute un jour où toutes les instances nationales seront destituées, où citoyens, armée, gendarmerie… devront prendre provisoirement les commandes de l’État français. Un procès pour trahison sera instruit. La peine de mort devra être rétablie. Je me place, ce soir, en rébellion et en attente.

Gilles13009

Print Friendly, PDF & Email

10 réponses à “Un procès pour haute trahison sera instruit ; je me place, ce soir, en rébellion et en attente”

  1. Avatar Maud dit :

    Il faudrait que des dizaines de millions de français entrent en rébellion ! C’est incompréhensible : ils se laissent envahir sans bouger et plus tard ils se laisseront mener à l’abattoir de la même façon. Bon sang, Aux Armes Citoyens ! Vous n’avez donc rien appris, rien retenu, de vos ancêtres ? Et vos enfants, vous allez en faire quoi ? Peu importe ??

  2. Avatar gentilitas dit :

    Qu’un projet d’envergure destiné à détruire l’identité des peuples réduits à une seule masse anonyme de consommateurs compulsifs se mette sournoisement en place, c’est de plus en plus évident.

  3. Avatar Aetius dit :

    En effet, un plan a été ourdi secrètement dont nous voyons la réalisation concrète aujourd’hui.

  4. Avatar Pierre 978 dit :

    C’est un gigantesque plan de destruction qui est mis en place depuis des décennies. Jusque là, cela ne se voyait pas vraiment, c’était des petites touches par si, par la, mais maintenant l’invasion se voit tellement que nous sommes au pied du mur. Il ne faut rien attendre des politiques, ils nous ont tous trahis sauf le FN qui n’a jamais été au pouvoir mais le FN sous Marine à tendance à trop courtiser les musulmans, cela ne serait sûrement pas arriver du temps du père, mais voilà nous n’avons plus le choix dans l’urgence et il faut voter FN en décembre coûte que coûte. Il n’y aura dans notre pays aucune solution pacifiste c’est trop tard !!!! Gilles vous avez raison, malheureusement se sera les armes qui parlerons prochainement. Nous devons maintenant sans aucune illusion nous préparés à l’affrontement qui va être extrêmement violent. Je précise que nous, les FDS, nous ne voulons pas la guerre car le peuple millénaire de France, savons construire un pays, une nation, de part nos connaissances, notre culture. En face nos adversaires, l’islam, n’a pas la même logique, interprétation, connaissance, pour s’élever et créer. L’islam c’est la soumission, la destruction, l’inculture, la terreur.
    Il y a deux mondes, totalement différents qui nous séparent, à l’opposer de tous les principes d’une vie commune paisible.
    SE SERA LE CHOC DES TITANS entre deux civilisations qui ne peuvent pas se comprendre, s’entendre, et se combattent depuis près de 1400 ans. L’un des deux doit mourir, et se ne sera pas nous, car nous sommes la lumière et non les ténèbres !!!!!
    Soyons fort pour notre avenir, pour nos enfants, qui méritent de vivre dans un monde paisible.

    Pierre

  5. Avatar MikBzh dit :

    Je suis prêt à me battre !

  6. Avatar xtemps dit :

    Oui, il est plus que temps les amis, nous avons assez attendu, contre ces pouvoirs malhonnêtes et haineux envers nos peuples, stop à la tyrannie!.

  7. Avatar Marchand sandrine dit :

    je suis prête à me battre ! Notre pays à besoin de nous « les résistants » !
    DEBOUT LA FRANCE !

    AUX ARMES CITOYENS,
    FORMEZ VOS BATAILLON…

Lire Aussi