Nous avions fait le voyage à Cologne pour participer à la manifestation contre les salafistes

Publié le 29 octobre 2015 - par - 1 commentaire

Nous faisions partie des quelques Français qui se sont rendus à Cologne pour soutenir le mouvement HOGESA (HO GE SA : HOoligans GEgen SAlafists – Hooligans contre les salafistes- ) face à l’islamisation de l’Europe le 25 octobre dernier.

De retour, j’ai bondi sur mon ordinateur pour vérifier ce qui avait été écrit à ce sujet. Finalement, j’avais déjà boycotté la télévision, mais je vais aussi couper Internet !

Si, l’année précédente, la même manifestation s’est soldée par des affrontements et une dizaine de  blessés, cette année, on se serait plutôt cru à Woodstock vu de l’intérieur, sans les fleurs mais avec les tatouages !Les manifestants, pour la plupart de grands gaillards qu’il vaut mieux ne pas émoustiller, sont restés à écouter les discours successifs et les chansons, pacifiquement.

Normalement, la manifestation devait se dérouler dans les rues de Cologne, comme l’an passé, mais cette fois-ci, le rassemblement est resté cantonné à la sortie du train, sur une aire bien délimitée par la Police. Chaque participant a été fouillé, l’installation fut longue, et nous nous serions crus à l’entrée d’un concert. Un détail n’a pas échappé aux participants, et nous aussi d’ailleurs : la police  est bien plus paritaire que la nôtre, et il faut le dire, bien plus mignonne !

cologne2

Au final, 2000 « Hooligans » étaient présents, quelques Français aussi, et nous avons aussi retrouvé des connaissances belges, qui n’ont pas connu le même sort que nous pour arriver enfin à destination et participer à la manifestation ! J’ai d’abord cru que l’un d’entre eux avait un peu couru compte tenu de ses joues rouges. Que nenni !! Il s’agissait d’un coup des antifas, agrémenté de quelques égratignures. Les sales bêtes !

Car pendant que nous écoutions tranquillement les discours et les chansons, d’autres rassemblements étaient organisés, dont un juste de l’autre côté de la station de train, à 200 mètres de nous. On parle de 10 000 contre-manifestants, mais bien sûr les médias ont encore minimisé les chiffres.

Enfin, la réputation que font les médias des groupes d’extrême droite font que ce sont quand même nous les méchants :

http://civilwarineurope.com/2015/10/25/allemagne-video-manifestation-du-mouvement-hooligans-contre-les-salafistes-a-cologne/

https://francais.rt.com/international/9044-manifestation-mouvement-hooligans-contre-salafistes

Vous noterez que les vidéos relayées sont les mêmes. Sauf que…. Ce sont les antifas qui sont filmés !! l’autre manifestation !

La nôtre, c’est ici :

cologne4

A la fin de notre manifestation, pour éviter un trop grand rassemblement dans les trains, la Police a organisé le départ par petits groupes, en annonçant les destinations des trains. Personnellement, j’applaudis l’organisation allemande !

Le retour s’est déroulé sans problème, excepté que notre petit groupe a eu une petite faim en centre ville. Nous nous sommes arrêtés manger, pacifiquement et civilement, quand une horde d’antifas a voulu nous attaquer dans le restaurant.

Chacun est resté calme, d’autant plus que certains d’entre nous étaient déjà installés sur des tables à l’extérieur. Le patron a appelé la police immédiatement et nous avons tenté de garder la porte fermée.

Encore une fois, je salue l’efficacité de la police qui a réussi à interpeller 20 assaillants, plus deux autres qui se trouvaient dans la bouche de métro et qui ont voulu s’en prendre à Melanie Dittmer. Après les dépositions, les policiers sont restés avec nous dans la station de métro, se sont arrangés pour qu’un wagon soit réservé au groupe, et nous ont même raccompagnés jusqu’à la descente. Leurs motivations étaient évidentes : éviter tout nouvel affrontement avec les antifas et nous encadrer.

 Bref, les méchants français ont quitté les méchants allemands de PEGIDA, HOGESA, et les gentils médias ont fait leur travail …..

Anna S.

Note de Christine Tasin

Voir le compte-rendu de la tentative d’agression subie par Mélanie Dittmer ici :

http://resistancerepublicaine.com/2015/ten-as-pris-une-sur-la-gueule-a-bonn-salope-de-nazie 

Print Friendly, PDF & Email

Une réponse à “Nous avions fait le voyage à Cologne pour participer à la manifestation contre les salafistes”

  1. Avatar Nadine dit :

    En Europe, les guerres civiles ne sont pas loin. On y vient à grands pas.

Lire Aussi