Les dérisoires efforts de Malek Boutih pour faire peur aux abstentionnistes du premier tour en 2017…

Publié le 28 octobre 2015 - par - 10 commentaires
Voilà qui devrait remonter le moral des patriotes :
Dimanche, le député PS Malek Boutih s’est montré très pessimiste au sujet de la présidentielle de 2017. « Je crois que c’est un peu joué d’avance« , a-t-il avancé, avant d’aller plus loin: « En l’état actuel des choses, je ne vois pas comment Marine Le Pen peut ne pas gagner la présidentielle« , a-t-il affirmé.
Je crois que tout cela avait bien été préparé et qu’il s’agit d’une mise en scène, dans le but de faire peur à l’électorat d’imbéciles qui ont voté pour le PS en 2012 et qui comptent s’abstenir au premier tour en 2017.
Je pense que Malek Boutih bluffe. Qu’il ne pense pas une seconde ce qu’il dit. La journaliste Apolline de Malherbe est une groupie du PS. Je me rappelle  son comportement lors de l’élection de Hollande en 2012. Sur BFM-TV elle avait les yeux brillants, elle était en transe dans l’euphorie totale, son rêve s’était réalisé, le dictateur socialiste Hollande était arrivé au pouvoir. Je me rappelle aussi ses nombreux directs dans les rassemblements du PS lors des campagnes présidentielles de 2012. Elle a toujours été très proche des militants du parti socialiste pour ses directs sur le terrain. Elle n’a jamais fait cela à l’UMP et encore moins au FN…
C’est pourquoi Malek Boutih et Apolline de Malherbe sont entre eux, entre amis, dans leur salon mondain, pour faire passer le message au peuple, aux gueux qui regardent la cour d’Hollande à la TV : « Vous devez avoir peur car je pense que Marine Le Pen sera présidente ». C’est du terrorisme destiné à faire peur aux anciens électeurs du PS qui avait subitement mis en marche leurs esprits critiques en devenant des abstentionnistes à chaque nouvelle élection…
Pour nous les patriotes, évidement, cette élection de Marine, serait une très bonne nouvelle. Enfin la fin de nombreuses années de désespoir, d’angoisse et de terreur de l’avenir. La fin d’un cauchemar d’une France que nous serions obligés de quitter car elle serait devenue islamique avec une population d’Afrique du nord. L’élection de Marine Le Pen, serait enfin le retour d’un espoir pour l’avenir de ce pays…
Pour le moment l’espoir ne vient pas de France, ni de l’ouest, il vient de l’est, de pays comme la Pologne et la Hongrie, mais aussi et surtout de la Russie de Poutine qui éradique progressivement et avec succès Daesh en Syrie…
L’espoir vient aussi de l’Allemagne de l’est avec les succès répétés de PEGIDA. Le pire pays d’Europe qui à mon avis est déjà foutu c’est l’Angleterre, le plus à l’ouest et le plus contaminé par les idéologies du libéralisme et du multiculturalisme… Connaissez-vous l’expression, « il est complètement à l’ouest celui là ». Et bien elle prend tout son sens aujourd’hui. Les pays de l’ouest sont complètement à l’ouest 😉
Je vous invite à voir les élections qu’il y a eu en Pologne dimanche, la victoire de la « droite conservatrice ». Je vous invite à découvrir ce que dit Viktor Orbán le président de la Hongrie, et à lire les commentaires sur YouTube en bas de la vidéo.
Galoupix, responsable Résistance républicaine Pyrénées Atlantiques
Print Friendly, PDF & Email

10 réponses à “Les dérisoires efforts de Malek Boutih pour faire peur aux abstentionnistes du premier tour en 2017…”

  1. Avatar Gourgaud dit :

    Je ne suis pas sûr que Malek Boutih bluffe : je l’ai regardé et j’ai eu l’impression qu’il était (politiquement) paniqué. D’ailleurs cette panique explique aussi la véritable hystérie qui s’est emparée hier de Xavier Bertrand face à Marine: il s’est abaissé jusqu’à déclarer que voter FN c’était remplir les poches de la famille Le Pen (il y a sans doute là une diffamation susceptible d’être condamnée devant les tribunaux, mais je doute que Marine ait recours à ça, elle s’est contentée, avec beaucoup de sang-froid, de relever la bassesse de l’accusation).
    Et ça explique aussi la panique de Valls déclarant qu’il faut tout faire pour barrer la route au FN pour les régionales… Ces messieurs ont bien compris qu’une victoire de Marine en décembre sera un formidable élan pour sa campagne présidentielle: ils ne pourront plus nous seriner que le FN est incapable de trouver les solutions aux problèmes, et si Marine (et Marion) prennent la tête de grandes régions, les électeurs pourront les juger sur pièce avant le grand rendez-vous de 2017. D’où la panique, que je crois réelle, d’une « droite » ripoublicaine aux abois et d’une « gauche » dont le déclin historique est irréversible: en Pologne elle vient de disparaître totalement des écrans (pas un seul député!)

    A propos de Pologne: pour y avoir vécu et travaillé pendant neuf années, je peux vous affirmer que mettre ensemble la Russie et la Pologne, Hongrie, Tchéquie, etc. c’est commettre une grave erreur de jugement historique: la Russie s’est toujours montrée et continue de se montrer comme un impérialisme menaçant l’indépendance de ces pays, voire leur existence même (Pologne dépecée jusqu’en 1918)
    Je le répèterai inlassablement ici: la Russie qui est pour le moment un allié utile et efficace en Syrie, reste historiquement un adversaire pour ne pas dire un ennemi en Europe. Si vous n’avez pas compris ça c’est que vous ne connaissez pas l’histoire et la mentalité des vrais peuples européens que sont l’héroïque Pologne et ses alliés: c’est eux qu’il faut soutenir de toutes nos forces, et si vous voulez les mettre dans le même sac que l’ours russe, vous en ferez vos ennemis, il faut que ce soit bien clair dans votre esprit et dans vos pratiques.

    • Avatar jan dit :

      Je partage votre avis sur la Russie et les pays Slaves. En particulier l’antinomie entre russe et polonais
      Mais bon il faut espérer que les deux camps, russe et polonais, fassent des efforts pour se rapprocher

  2. Avatar villeneuve dit :

    Bonjour Galoupix,
    Je suis heureux de vous lire et de voir que votre moral remonte (cf certains de vos commentaires récents) . Nos idées progressent, en effet !
    Par ex citation de Mr Hervé Mariton entendu sur une radio hier : »Le multiculturalisme est incompatible avec la République ». Il court après le FN.
    Est ce important que Marine soit au pouvoir en 2017 ? Un très bon score serait parfait (+ de 20 %).
    Nos dirigeants LRPS ont élaborés une stratégie : sortir Sarkozy au profit de Juppé ,plus socialo-compatible, pour organiser le « Front Républicain » déjà vu avec Chirac. Le FR contre le FN. Il ne fait aucun doute à mes yeux que Sarkosy gagnera les primaires et la présidentielle de 2017. Il sortira de ces élections très affaibli politiquement (les primaires : quelle connerie quand même). Son camps sera divisé, le PS aura explosé. Les institutions de la V sont à bout de souffle. Il faudra alors à Sarkosy un miracle pour tenir 5 ans !

  3. Avatar Christian dit :

    Ah ça Marine leur donne des cauchemars et c’est tant mieux.Sarko ont la eu 5 ans et ont à compris,comme pourriture il ne se différencie pas des autres aussi pourri que lui. J’espère que Marine arrivera en tête et quelle sera notre prochain Président en 2017.

  4. galoupix galoupix dit :

    Merci @villeneuve de me lire.
    Si j’ai un mauvais moral c’est à 90% à cause des béarnais.
    C’est une région de gauchistes. J’ai croisé beaucoup trop de mauvaises personnes ici, ils sont dans la collaboration, le vivre ensemble, le métissage, mais aussi des gens dans des états dépressifs abominable.
    A vivre entouré de gens dont les valeurs sont en totale opposition avec les nôtres, mon moral ne peu pas être très haut. Ici c’est un parcours du combattant pour s’y faire des amis. La norme est de s’y faire des ennemis. Cette région pue le gauchisme, et l’hypocrisie y est culturel. Si toute la France est comme eux, oui j’ai de quoi être désespéré pour l’avenir. Ici c’est la normalité de dire que l’on est de gauche. Ici c’est la normalité de dire la même chose que les médias de propagande. De parler comme tout le monde, de surtout pas se faire remarquer, et de rester dans le troupeau. Sinon on vas parler de vous par derrière que vous êtes un sale facho. Et on vous regarde fixement dans le yeux sans jamais venir vous parler… Avec des gens pareils autour de vous, je pense que votre moral ne serait pas très haut non plus.

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      as-tu reçu le message que je t’ai envoyé ce matin vers 9 h ?

    • Avatar bataille de Tourtour dit :

      galoupix
      Mais qu’êtes-vous allé faire dans cette galère ?

      Ils ne sont peut-être pas encore, ou pas suffisamment envahis, en Béarn, pour comprendre ?
      Dans le sud-‘est, dont je suis, même si j’ai émigré à Paris , cela fait belle lurette que, dans l’ensemble ,ils ont compris.
      C’est plutôt à Paris que j’en connais qui n’ont encore rien compris.
      Et puis il y a ceux et celles qui ont la frousse.Peur d’être traités de « racistes », de « fachos »,etc.,peur de perdre leur boulot s’ils sont fonctionnaires, peur de penser tout seuls, d’oser penser tout seuls: j’ai parfois l’impression qu’ils s’empêchent de penser.
      Je suppose que la Russie soviétique a connu le même phénomène.

  5. galoupix galoupix dit :

    @Gourgaud
    La Russie est un allié contre DAESH, mais aussi un allié économique et culturel avec l’Europe. Par exemple, l’effondrement des cours de la viande de porc, c’est à cause du blocus économique entre la Russie et l’Europe. Les allemands étaient des gros vendeurs de porcs exportateurs vers la Russie. Maintenant il y a surproduction de porc et donc effondrement des cours en Europe. L’économie c’est du réel, ya des chiffres pour tout analyser et tout comprendre c’est ca qui est bien. Je vous invite à voir la vidéo de Philippe De Villiers sur TV liberté. Écoutez ce qu’il dit concernant son ami Poutine. L’impérialisme de l’URSS c’est franchement terminé depuis 1989. Poutine est pour un monde multipolaire et souverainiste. Qui aujourd’hui fait de l’impérialisme dans le monde ? Les USA.
    Je dis que l’espoir est à l’est. Vous-même vous reconnaissez que la gauche collabo a été éliminée en Pologne. En France non. Les français ont mit la gauche collabo au pouvoir en 2012. C’est pourquoi l’espoir à mon avis vient de l’est et pas de l’ouest.
    La Russie n’est plus un ennemi depuis la chute du mur de Berlin.

    Après j’aimerais avoir votre optimisme concernant le FN, que les UMPS panique vraiment et que ce n’est pas du cinéma. Les UMPS ont peut être des sondages secrets que nous n’avons pas ou le FN fait de très bon résultats …

  6. galoupix galoupix dit :

    @Christine.
    Non je n’étais pas aller voir mes emails, j’y suis allé maintenant du coup et je viens de te répondre. Bises.

Lire Aussi