Nous y voilà : pour aider les réfugiés, il faut supprimer le smic !

Publié le 28 octobre 2015 - par - 14 commentaires

Aucune information dans les Médias, ce sont tous des salopards ! Ils ne feront rien, comme le patron Airbus en Allemagne qui propose déjà l’assouplissement du code du travail pour « aider » les » réfugiés »:
Extrait:
« Ils ne trouveront une porte d’entrée sur le marché du travail que si nous l’ouvrons et le rendons flexible », poursuit-il. « Il est préférable pour eux d’entrer sur (ce) marché (…) par le biais » de petits emplois peu rémunérés  » !!!
Et voilà le mondialisme, les Européens vont voir chuter leurs salaires car en concurrence directe avec les envahisseurs, les seuls à s’enrichir c’est bien les multinationales.
http://lexpansion.lexpress.fr/actualite-economique/le-patron-d-airbus-veut-un-marche-du-travail-plus-souple-pour-aider-les-refugies_1729266.html

Le Chatelain

Print Friendly, PDF & Email

14 réponses à “Nous y voilà : pour aider les réfugiés, il faut supprimer le smic !”

  1. Avatar jean-luc dit :

    Pour aider les Français, il faut supprimer.
    La suite, pas besoin de l’indiquée.

  2. Avatar soucoline dit :

    Bandes de salopards, le PS est le Parti des Salopards, on n’en veut pas de vos salaires de misère, allez tous vous faire f***, on va tous vous couper la tête comme le fameux roi …

  3. Avatar patriote dit :

    Tout a fait , c’est un des volets de cet immonde complot .

  4. Avatar Christian dit :

    Les patrons n’ont toujours eu qu’un seul but, détruire le smic pour faire des cerfs corvéable et manipulable à souhait. depuis giscard ils n’ont eu de cesse ,de taper sur l’ouvrier. Tous des salopard et maintenant il n’y a plus de doute, ils profitent des clandestins pour s’enrichir encore un peu plus. C’est dégueulasse, ils faut sortir la guillotine !

  5. Avatar hathoriti dit :

    Une certaine catégorie de patrons, pas tous. Certains sont très bien. Mais le patronat est gangrené par des immondes qui haïssent la France…

    • EVA EVA dit :

      Tout à fait d’accord, il y a de très bons patrons.
      Il n’empêche que ceux d’entre eux qui ne pensent qu’au profit, et ils sont nombreux, vont préférer embaucher de nouveaux venus qui acceptent de travailler pour un salaire de misère.

  6. Avatar Pierre 978 dit :

    Nous sommes déjà dans une situation irréversible concernant l’emploi, l’immigration. Nous ne devons compter que sur nous même. Une révolution s’impose pour chasser tous ces élus destructeurs de la France ainsi que tous les collaborateurs. Il existe actuellement des emplois à 35 heures par semaine pour 650 euros par mois, une honte !!!! voilà ce que souhaite nos dirigeants et certains patrons de grosses sociétés pour nous, afin de continuer à s’enrichir et de magouiller avec le sourire. Nous sommes devenus du bétail corvéable à souhait, à ce rythme nous finirons par travailler gratuitement. L’enseigne DARTY est en passe de se faire racheter par la FNAC avec bien entendu au bout, des licenciements. Le PS le dit tout haut ainsi que LR, nous devons nous effacer au profit de l’immigré qui est, soit disant une chance pour la France.
    Faite place au vivre ensemble dans un premier temps !!!!! Ben voyons !!!! Il y aura maintenant des Calais partout en France par cette politique folle, totalement démentielle. Avec des emplois à 650 euro par mois, le logement futur, c’est le bidonville assuré pour nous les FDS, pendant que nos remplaçants profiterons aisément de nos hôtels et appartements confortables. Il y a de quoi être en colère et tous ces gens qui nous dirigent avec fermeté pensant nous mettre à genoux, bientôt la peur se lira sur leurs visages, profitez bien de vos privilèges cela ne va absolument pas durer, la révolte est à vos portes, les éclairs, le tonnerre se font entendre partout dans nos villes, campagnes, nous sommes peut être encore minoritaire à vous dire NON, mais notre détermination, notre volonté vous fera fléchir sans faiblir. Nous tiendrons jusqu’au bout et il n’y aura aucune remise de peine pour les coupables.

    Pour la FRANCE

    Pierre

  7. Avatar Aetius dit :

    Pour mémoire, ce sont déjà les patrons qui ont souhaité faire appel à la main d’œuvre immigrée maghrébine et africaine en 1973. Ils en remettent une couche aujourd’hui, comme si de rien n’était, et avec la même impunité.
    C’est de notre faute. Qu’avons-nous fait concrètement, que faisons-nous encore aujourd’hui pour contrer ces gens-là ? Rien !

  8. galoupix galoupix dit :

    C’est bien la suite logique de leurs mises en esclavage des peuples.
    Le PS n’a jamais été au coté du peuple français, il est du coté de la finance, des grands patrons mondialistes et de la main d’œuvre du tiers monde. L’immigration invasion, le chômage de masse ne leur suffit plus pour casser les salaires et les conditions de travail. Maintenant en plus les réfugiés vont venir accélérer la destruction des classes moyennes et des travailleurs pauvres. Le PS ce n’est pas la gauche. Le PS c’est l’ennemi du peuple. Ce sont des parasites, de la vermine ! De la racaille politique. Ce sont des sous-traitants travaillant pour la très haute bourgeoisie, les banksters, l’hyper classe mondialiste. Le PS travail à la nation destruction de la France et à la destruction de l’homogénéité du peuple français. J’ai l’impression que les lignes politiques bougent, les anciens communistes commencent enfin à comprendre les nationalistes et le patriotisme. Sans nations et sans frontières pas de protection des travailleurs français. Le libéralisme mondialiste allié au marxisme culturel c’est un mariage du pire avec le pire.

    Révolution ou guerre civile. Il faudra en finir, prendre les armes et faire la guerre contre les esclavagistes et les responsables de la destruction de notre nation. J’ai du mal à imaginer une solution politique et pacifique. Le système actuel est trop extrémiste, trop dictatorial, trop totalitaire, trop antidémocrate. L’hyper classe mondialiste patronal ce sont des viandards. Des Bilderbergs (https://fr.wikipedia.org/wiki/Groupe_Bilderberg) qui dominent le monde pour faire de l’humanité du bétail, de la bidoche mise en esclavage dans des emplois de merdes et sous payé.

    Faire sauter le smic, c’est ajouter une énorme bombe sociale sur toutes les autres qui n’attendent qu’une étincelle pour que tout le pays explose. Un jour le peuple laissera sortir sa colère, sa rage et sa soif de justice et de vengeance contre ses chiens de politiciens UMPS.

  9. Avatar marco13 dit :

    Eh oui, le piège vient de se refermer sur nous!

    Et l’immense majorité des français n’a rien vu venir! Ils vont bientôt pleurer quand ils perdront leurs emplois en faveur d’immigrés qui travailleront pour 3 fois moins cher.
    C’est là que le vrai bordel va commencer: grèves manifs, guerre civile,…
    mais il sera trop tard. Sarko, Flamby et consorts nous l’aurons mis bien profond.

    Il est dramatiquement tard, mais on peut encore changer le cours des choses si on vote pour la seule un peu lucide aux prochaines élections.

    Mais j’ai bien peur qu’il ne soit trop tard.

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      il n’est jamais trop tard tant qu’il y a des gens prêts à dire non et à se lever, toutes les révolutions du monde ont été menées par des minorités

  10. Avatar jean-luc dit :

    Diviser pour mieux règner mais nous pouvons dire aussi:
    Rassembler pour mieux combattre.

  11. Avatar 100tor dit :

    bien vu bien pensé, il faut impérativement laisser de côté nos petites divergences pour s’unir et former une majorité, le premier objectif est de libérer la place .

  12. Avatar PATRICE S dit :

    Que font nos généraux ou colonels à la retraite?. Moi tout seul petit caporal/chef des TROUPES DE MARINE et ancien fonctionnaire de police C.R.S. je me vois mal comploter, voudrait bien mais c’est les barreaux assurés. Tandis que eux n’iraient certainement pas en prison. Mais Madame CHRISTINE TASSIN a raison la révolte viendra de la minorité, mais n’oublions pas que les petits rus font les grands fleuves!

Lire Aussi