Lagarrigue : les Gitans présentent un faux acte de propriété du terrain qu’ils veulent occuper !

Publié le 28 octobre 2015 - par - 3 commentaires
Les Gitans s’inventent propriétaires !

Encore un ricochet de la fermeture du camp de gitans de La Vivarié fermé plusieurs mois par la Ville de Castres pour travaux : hier, vers 15 heures, l’épouse du propriétaire d’un terrain sis à l’entrée de la commune de Lagarrigue (au niveau du feu, face au Méga-Loto) s’aperçoit que 6 individus arrivés à bord de deux camions sont en train de tondre la parcelle !

Accouru sur place, le jeune propriétaire se retrouve face à un groupe de gitans qui lui exhibent un bout de papier en affirmant qu’ils ont acheté ce terrain ! Le ton monte vite. Bernard Azam, l’adjoint au maire en charge de la voirie, qui passait par là, s’arrête et au regard de la situation appelle le maire, Vincent Colom. Les esprits restent échauffés.
Aussi, il est fait appel à la gendarmerie, qui déploie immédiatement un dispositif important pour éviter toutes violences ou exactions : une vingtaine de personnels de Roquecourbe, Vielmur, Labruguière et du Psig sous les ordres du capitaine Jean-François Gradit (notre photo). Le document présenté par les gitans s’avère vite un faux grossier : fautes d’orthographes, notaire inconnu… L’ordre rétabli, finalement, le propriétaire a fait creuser une tranchée autour de sa parcelle après l’avoir consciencieusement parsemée d’énormes trous de taupes !

http://www.ladepeche.fr/article/2015/10/24/2204046-les-gitans-s-inventent-proprietaires.html?ref=yfp

Steve Preve, Résistance républicaine Ile de France

Print Friendly, PDF & Email

3 réponses à “Lagarrigue : les Gitans présentent un faux acte de propriété du terrain qu’ils veulent occuper !”

  1. Avatar patriote dit :

    Ils n’en sont plus a ça près !

  2. Avatar Christian dit :

    Quand je dis qu’il faut une bastille. Ils n’auraient jamais dû la démolir.

  3. Avatar hathoriti dit :

    Y’a encore le château d’If et d’autres forteresses bien solides aux cachots bien humides…et les oubliettes ?

Lire Aussi