Et s’ils occupaient bientôt le domaine du Bois du Loup de Saint-Aignan (Morvan) ?

Publié le 28 octobre 2015 - par - 4 commentaires

Une rumeur avec de grandes « chances » d’être fondée.
St Agnan, petit village de la Nièvre, d’environ 150 habitants, à une quinzaine de bornes de Saulieu (21) devrait recevoir très bientôt, au domaine du Bois du Loup, village de vacances de 160 places, appartenant au département, un « enrichissement » pour la culture française de personnages n’ayant même plus besoin de se battre pour envahir un pays, tellement nos dirigeants sont lâches et lèche-babouches.

Le domaine du Bois du Loup n’étant plus conforme aux normes de sécurité, les traditionnelles rencontres de Saint-Aignan ont dû être suspendues…

Avec la mise en liquidation de la Fédération des ‘uvres laïques de l’Yonne qui, alors, en assurait la gestion, il avait fallu toute la gnaque des bénévoles pour permettre aux Rencontres de résonner encore…

« Les Rencontres de Saint-Agnan, c’est 120 stagiaires, 30 formateurs et 20 bénévoles », détaille Bruno Defosse, président de l’Union des groupes et ménétriers du Morvan (UGMM). Autant de personnes qui vont se retrouver, au matin du dimanche 26 octobre, SDF. Sans locaux fixes.

« La convention de sécurité arrive à son terme à la fin du mois », poursuit Bruno Defosse. Et sans le feu vert de la commission de sécurité, plus personne ne peut être abrité dans le Village vacances de Saint-Agnan.

« Réinventer autre chose »

Patrice Joly, président du Conseil général de la Nièvre, et propriétaire des lieux, le sait bien : « Il faudrait des travaux importants pour que le village reste en conformité avec la sécurité. Nous sommes à la recherche de gestionnaires potentiels ».

Et l’on trouve sur le net un document de promotion du Bois du Loup à vendre :

http://www.nievre-tourisme-pro.com/sites/default/files/adt58/001Porteur_projet/offre-cession-morvan-village-vacances-le-bois-du-loup.pdf

On y découvre tous les intérêts du lieu et des infrastructures :

boisduloup2boisduloup3boisduloup4

Nul ne doute ici que, pour les migrants, le Conseil Départemental aura trouvé l’argent nécessaire à sa réhabilitation…

http://www.lejdc.fr/nievre/actualite/pays/morvan/2014/10/17/les-rencontres-de-saint-agnan-prennent-fin-faute-de-locaux-adaptes_11186006.html

GB

Print Friendly, PDF & Email

4 réponses à “Et s’ils occupaient bientôt le domaine du Bois du Loup de Saint-Aignan (Morvan) ?”

  1. Avatar sylvain dit :

    une affaire à suivre de près !!!

  2. Avatar Le Chatelain dit :

    C’est très malin !
    Ils vont caser tous les clandestins dans les petits villages, faire venir la famille restée au bled et ensuite dire dans les médias que grâce à eux, le village « revit » et les citadins seront ravis que cela ne leur soit pas tombé sur le pif et leur impôt !
    Afin d’enrichir les listes électorales,tout ce petit monde sera naturalisé et voilà Ni vu ni connu va s’y que je t’embrouille, quelques clandestins seront devenus les chefs du village !

  3. Avatar Christian dit :

    Et malgré tout ça, tout le le monde il est content et personne ne veut voter FN. Et quand je propose des tracts RR ont me répond que c’est raciste comme le FN. Les gens ont peur de se voir cataloguer de raciste. Impensable qu’à cause de se mot « raciste » ils vont tous laisser rentrer ses salopards d’envahisseurs.J’ ais le sentiment d’avoir à faire à des incultes.

    • Avatar Le Chatelain dit :

      C’est exactement mon ressenti:!
      Bornés même devant des vidéos ! Comme si on pouvait faire des montages de tout !
      Raciste et islamophobe sont les seules réponses !
      Il n’y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir…

Lire Aussi