Les Français se lèvent contre l’invasion migratoire : tous à Varennes sur Allier, Mauzac, Martigné…

Les Résistants Préférence étrangère Publié le 27 octobre 2015 - par - 9 commentaires

C’est maintenant ou jamais que nous devons signifier notre refus de ce que des politiques traîtres à la nation veulent nous imposer.

Aline Poursain racontait hier son épopée à Varennes sur Allier avec un ami, nous relayions le tract qu’ils avaient distribué et en proposions d’autres...

La distribution et leur rencontre avec quelques personnalités de la ville ont porté leurs fruits : les habitants ont décidé de se prendre en main et de relayer à leur tour les thèmes évoqués par Aline sous forme d’affiche et de tract.

Ce qui est possible à Varennes est possible partout en France, alertez, distribuez notre tract, aidez les habitants à se prendre en main….

Ils proposent dans la foulée un rassemblement   sur la place de la Mairie samedi prochain 31 octobre à 12h30.

bourbonnaisencolere

Que tous ceux qui n’habitent pas trop loin y soient, afin de montrer leur détermination, leur colère, et afin d’aider les courageux résistants à trouver des idées pour faire obstacle aux projets démoniaques de nos gouvernants qui outrepassent les pouvoirs et les droits qui leur ont été confiés.

Et cela dans les villes concernées qui sont près de chez vous, dans votre département, dans votre région.

En Bretagne, c’est à Radenac ou à Martigné Ferchaud que ça bouge.   http://resistancerepublicaine.com/2015/vite-sauvez-deux-villages-bretons-qui-risquent-eux-aussi-linvasion-migratoire

En Aquitaine (Dordogne) c’est à Mauzac-et-Grand-Castang   http://resistancerepublicaine.com/2015/50-clandestins-de-la-jungle-envahissent-mauzac-et-grand-castang-village-de-400-habitants

En Ile de France, c’est Triel sur Seine, qui est menacé, allez y distribuer notre tract, aidez les habitants à se prendre en main…

Pensez à tous les exemples donnés depuis des années par les gauchistes ou les musulmans pour refuser une loi, une décision, pour occuper un lieu…

Le Bras de fer commence, nous n’avons pas le droit de le perdre. Partout en France les citoyens doivent se lever, dire non, par tous les moyens. Sans état d’âme, eu égard au pouvoir dictatorial et donc illégitime que prétendent exercer à nos dépens un Hollande, un Valls, un Cazeneuve. 

http://resistancerepublicaine.com/2015/coup-detat-valls-decide-de-remplacer-les-maires-qui-refusent-la-mixite-sociale-par-les-prefets

http://resistancerepublicaine.com/2015/cazeneuve-offre-lasile-sans-conditions-aux-clandestins-de-la-jungle-pour-proteger-langleterre

Rappelez-vous : qui ne dit mot consent.

Christine Tasin

Post-scriptum : nos gouvernants n’ont pas le droit de nous surendetter pour financer l’accueil d’étrangers. Coût de l’accueil des clandestins : plus de 2 milliards…

http://www.valeursactuelles.com/migrants-la-vraie-facture-56277

Print Friendly, PDF & Email
9 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Roland L'Alsacien
Roland L'Alsacien
il y a 5 années

Valls ferez mieux de s’occuper de son pays l’Espagne ou tout ces compatriotes sont da la merde et sont déjà en guerre contre ces chances pour la France , celà qui ont placer ce valls il faudra les punir quand le moment viendra suite à ce qu’ils nous font subir avec cette racaille qu’ils soutiennent tous en haut lieu ! tous des traitres et des voyoux ces politicards de merde . Roland L’Alsacien .

mad max
mad max
il y a 5 années

affutez les guillotines

Christian
Christian
il y a 5 années

J’ais commencé à distribuer quelque tracs, walls le traître est en train de prendre des mesures pour faire rentrer d’avantage de clandestins, jusque dans nos entreprises pourtant pas nombreuse. Quand on sait que 6 entreprises meurent toute les heures, le peu qu’il va rester sera envahit d’étrangers merci walls pour ne pas nous avoir ,à nous Français, trouver du travail. Pourris jusqu’a l’os.

gb
gb
il y a 5 années

Une rumeur avec de grandes « chances » d’etre fondée.
St Agnan, petit village de la Nièvre, d’environ 150 habitants, à une quinzaine de bornes de Saulieu (21) devrait recevoir très bientot, au domaine du Bois du Loup, village de vacances de 160 places, appartenant au département, un « enrichissement » pour la culture Française de personnages n’ayant meme plus besoin de se battre pour envahir un pays, tellement nos dirigeants sont laches et lèche-babouches.

hathoriti
hathoriti
il y a 5 années

Après les tracts… comme a dit un commentaire : » affûtez la guillotine « !

xtemps
xtemps
il y a 5 années

Bravos les Français, le temps des pigeons est terminé, la démocratie c’est le pouvoir du peuple, et c’est vous qui devez reprendre votre avenir, pas les autres, ni pour les autres.
La liberté s’arrêt là où on prend celle des autres.
le pouvoir au peuple!, et pas aux escrocs du pouvoir criminel de Bruxelles et l’union fait la force les amis.
Vous avez le droit de refuser cette dictature et ce qu’ils vous font subir.
Comme Vladimir Boukosvki disait :  » c’est l’indépendance, car on vous à pas demandé votre avis, on vous l’impose « .
Alors, non à la dictature de Bruxelles et vive l’indépendance, dite le aussi sur le terrain les amis et sur les panneaux aussi.

Bruno
Bruno
il y a 5 années

Les fossoyeurs de la France sont à l’œuvre depuis trop longtemps que ce soit l’UMP ou le PS, tous dans le même bateau et hop à la mer, on devrait tous les envoyer dans les pays bien musulmans ou règne la charia, ça leur montrerait la VRAIE vie dans ces beaux pays d’amour, de paix et de TOLÉRANCE !

Ils font tout pour islamiser notre pays, en toute impunité, en modifiant les lois afin de pouvoir construire des Mosquées (Bail emphytéotique: c’est un bail de 18 à 99 ans qui permet de construire des biens immobiliers aux frais des « locataires » du terrain, il faut que le projet soit d’intérêt général. Donc souvent un loyer plus que modéré 1€ par an…).

Les administrés ne connaissent souvent pas ce genre de bail et se retrouvent avec une moquée près de chez eux. Et ceux qui attaquent sont déboutés la plupart du temps.

Dans toute la France il faut que les gens se mobilisent contre cette invasion !

Laurent P
Laurent P.
il y a 5 années

Le préfet de l’Allier saisit la justice après la distribution à Varennes-sur-Allier d’un tract contre les migrants. Le Procureur de la République de Cusset, Éric Mazaud, ouvre une enquête préliminaire pour provocation publique à la haine à l’égard d’un groupe de personnes en raison de sa religion.

http://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne/allier/la-jsutice-saisie-apres-un-tract-anti-migrants-varennes-sur-allier-839573.html

Vu la photo du tract, c’est celui proposé pour Varennes dans votre article http://resistancerepublicaine.com/2015/alerte-des-refugies-arrivent-dans-votre-ville-tracts-resistants-a-imprimer/

Lire Aussi