Chômage : ils inventent des chiffres en baisse avant les élections, quels truands !

Brèves Publié le 27 octobre 2015 - par - 10 commentaires

https://fr.news.yahoo.com/chomage-la-plus-forte-baisse-depuis-fin-2007-173652078.html

Print Friendly, PDF & Email
10 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
jan
jan
il y a 5 années

C’est l’Effet Élection !
Dans un an on devrait avoir une baisse HISTORIQUE du chômage !

patriote
patriote
il y a 5 années

Comme d’habitude ………

Gilbert
Gilbert
il y a 5 années

Qui peut encore croire les dires de tels pignoufs ?? Ils n’ont même pas honte de leur connerie …………

Christian
Christian
il y a 5 années

Je l’ais toujours dit que les sondages et les statistiques étaient faux. C’est des menteurs et des voleurs de la pire espèce. Autrefois ont les aurais pendus après leurs avoir coupé la main.

Hoplite
Hoplite
il y a 5 années
Reply to  Christian

Couper les mains…j’aime pas trop, ça me rappelle quelque chose que je déteste.

SCHAUB Gérard
SCHAUB Gérard
il y a 5 années

Les membres du Gouvernement ou plutôt ceux qui font les statistiques ont oublié de tenir compte des immigrés qui viennent sur notre territoires et qui sont des chômeurs en puissance.

Hoplite
Hoplite
il y a 5 années

Dès qu’un nouveau ministre arrive au gouvernement, il (elle) annonce des résultats en baisse.
C’est le cas avec Cazeneuve baisse de la sécurité, avec Taubira baisse de l’incarcération, avec Macron baisse des retraites, avec Belkacem baisse du niveau des élèves, avec Royal baisse du niveau de la mer, avec Valls baisse du pouvoir d’achat, avec Hollande baisse de son électorat. Vous voyez bien qu’ils ont des résultats à la baisse…

patriote
patriote
il y a 5 années

Bientôt on va avoir droit aux sondages qui les donnent en tête des intentions de vote ….ils n’ont peur de rien , ils ne se font pas ch…! et ça marche pour eux , ils sont toujours là et ils se gavent , moi je rêve parfois non pas de leur couper la main ou même la tête mais simplement de confisquer tous leurs biens , tout l’argent en leur possession , même celui caché dans les paradis fiscaux , toutes les actions dans les multinationales enfin TOUT , et je remettrais tout ça dans les caisses de l’état puisque c’est notre argent , je suis sûr que les caisses seraient pleines a craquer .

kovac
kovac
il y a 5 années

C’est comme d’habitude c’est un jeu de mots et jonglages de chiffres c’est surement les chomeurs rayés des listes donc moins de chomeurs mais plus de RSA!

Huguette
huguette
il y a 5 années

il ya quelque chose qui en va pas!!mes commentaires partent avant que je les écrive!! donc je disais qu’il a pris 25 kilos depuis son joyeux avénement ce ne sont pas nos petits retraités qui peuvent en dire autant eux les sans dents qui font les restes des marchés

Lire Aussi