Des Grecs armés et masqués attaquent des bateaux de clandestins et les repoussent vers la Turquie

Brèves Publié le 26 octobre 2015 - par - 8 commentaires

http://civilwarineurope.com/2015/10/24/des-grecs-armes-et-masques-attaquent-des-bateaux-de-clandestins-et-les-repoussent-vers-la-turquie/

Hoplite

Print Friendly, PDF & Email
8 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Philippe le routier
Philippe le routier
il y a 5 années

 » Cela a suscité un tollé de la part de l’ONG Human Rights Watch, dont la spécialiste de la Grèce, Eva Cosse, affirme que «ces actions criminelles nécessitent une réponse urgente des autorités grecques».  »

Actions criminelles ?
Bigre ! « tuer » un moteur ou perforer une partie d’un zodiac -ce qui ne l’empêche pas de flotter les sodiacs étant conçus avec plusieurs flotteurs indépendants- serait donc un crimes ?

Personnellement j’y vois un délit, une mise en danger de la vie d’autres truies, euh, pardon, d’autrui, mais pas plus…
… Pour qu’il y ait crime il faut qu’il y ait mort, pour qu’il y ait action criminelle il faut prouver qu’il y avait volonté de tuer, or, ça ne semble pas être le cas ici car couler un bateau, zodiac ou autres petites embarcations, c’est tout de même pas très compliqué…
– Tirer au niveau du moteur (balles perforantes si le bateau à une coque rigide)
– Lancer une amarre pour remorquer le bateau dans les eaux neutres.
– À balles perforantes toujours, tirer à la limite de la ligne de flottaison.

Rien de compliqué comme je le dis.

Et, dans les eaux neutres entre la Turquie et la Grèce, l’eau est assez froide, les courants plutôt fort (c’est un détroit) et les fonds profonds.

Ajoutez à cela que la distance entre les côtes, les courants, les marées vont rentrent presque impossible qu’un corps ne s’échoue sur une côte ou une autre (pas de corps, pas de crime) Pourquoi les « assaillants » n’ont pas agi ainsi ?
Et bien parce qu’ils voulaient faire passer un message et non pas tuer !

Maintenant il est évident que si nos « invités-sans-invitations » ne comprennent pas le message…
… Là c’est fatal, il y aura des disparitions inexpliquées, et je dis bien DISPARITIONS INEXPLIQUÉES et non pas morts, puisque je doute que les clandestins déposent un plan de routes aux autorités maritimes turques et que la Turquie ne saurait porter plainte sans admettre qu’elle était parfaitement au coran, euh, courant, de ces départs depuis ses côtes ! (c’est l’arroseur arrosé en quelque sorte)

À votre avis, pourquoi le mollah Hussein Obama ordonne-t-il à Merkel d’ordonner à Hollande pour que tout deux fassent pression sur le reste de l’Europe pour que la Turquie rentre dans l’espace schengen ?

Et bien, pour qu’elle puisse délivrer des visas et ainsi accélérer l’islamisation du reste de l’Europe !

Ça semble logique non ?

Agnes
Agnes
il y a 5 années

Les grecs ont des c…
En France, les hommes ou ceux qui se prétendent tels ont peur des tribunaux (lesquels ne font pas peur aux délinquants) et cette peur les empêche de défendre la victime d’un viol ; alors on n’est pas prêt de les voir prendre les armes pour défendre leur patrie. Ceux d’en face le savent pertinemment et la charia sera la nouvelle loi de la France sans qu’un seul coup de fusil soit tiré. Le gouvernement nous livre à l’Islam avec le consentement des français. Du moment qu’ils ne réagissent pas, c’est qu’ils sont d’accord. Avez-vous vu des français avec des kalachnikovs à Menton quand les migrants arrivaient ?…

ANGSTER
ANGSTER
il y a 5 années

Au censeur qui va rejeter ceci, je lui dit vive la France et vive Le PEN

Christian
Christian
il y a 5 années

Ils ont le chic les clandestins pour se faire passer pour des pauvres victimes. normal ont les écoutent avec attention.

Galoupix
galoupix
il y a 5 années

Sûrement des mecs proches d’Aube Dorée ?

Christine Tasin
Administrateur
Christine Tasin
il y a 5 années
Reply to  galoupix

peut-être pas, peut-être de simples citoyens excédés

Olivier G
Olivier G
il y a 5 années

Ceux qui pratiquent la guerre démographique ont de plus en plus de mal à cacher leurs intentions (Pour la plupart d’entre nous, ayant l’esprit éveillé, ça n’était plus caché depuis longtemps).
Ils tuent l’hospitalité, la vraie, celle de la tradition française notamment. iIs cherchent à tuer la vocation de la France, éducatrice des peuples de part son héritage, sa beauté, son originalité, ses traditions, ses paysages.
La propagation de l’islam en Afrique et les émigrés dans ces embarcations sont leurs bras armés. Alors ceux-ci sont les vrais coupables des victimes de méditerranée. Qui sont ils ? Demandons à BHL qui il fréquente, à Vals Holande, Sarkozy…alors nous saurons globalement.

Caughnawaga
Caughnawaga
il y a 5 années

Ensuite ils nous font croire que ce sont tous des ingénieurs, médecins, physiciens etc.

Et ils ne sont pas foutus de savoir qu’un canot surchargé peut couler. Ce sont de fameux scientifiques.

Lire Aussi