La France est destinée à être le terminus du voyage de millions de pseudo-réfugiés

Immigration Publié le 26 octobre 2015 - par - 3 commentaires

Cap à l’Ouest….. !

La situation concernant l’afflux continu et interminable des migrants qui fuient le continent Africain et le Moyen Orient devrait nous interpeller davantage et même commencer à nous inquiéter sérieusement car il est un constat facile à faire en regardant les reportages télé, c’est celui qui montre que les pays Européens se livrent au jeu de la patate chaude, ouvrant généreusement leurs portes à la marée humaine mais en faisant en sorte que ces exilés ne fassent que transiter en les aidant d’ailleurs à rejoindre le pays d’à côté le plus vite possible en organisant leur transfert en bus, en cars, en train… afin de se libérer au plus tôt de leur encombrante présence…..

Les réfugiés sont donc poussés chaque fois un peu plus vers l’ouest, initialement vers l’Allemagne qui aura eu l’idée lumineuse de crier sur tous les toits qu’elle avait besoin de compenser sa dénatalité par un accueil massif de population allogène..  et il ne tardera pas à se produire ce qui doit arriver à savoir que lorsque l’Allemagne sera saturée, ce qui est déjà le cas, le flot migratoire poursuivra inexorablement son chemin vers la France voisine jusque sur la façade Atlantique, où ils se trouvera bloqué face à l’océan, ne pouvant aller plus loin car bien évidemment nous ne pourrons pas à notre tour les faire poursuivre leur pérégrination et qu’en conséquence, notre pays aura le triste privilège d’être le terminus, la fin du voyage pour ces millions d’être humains qui vont s’agglutiner, s’entasser durablement chez nous, comme c’est d’ailleurs le cas à Calais, transformant notre pays en voie de garage, et ça, ce n’est pas une bonne nouvelle…..

La solidarité Européenne n’est donc qu’un mythe et il saute aux yeux que dans cette crise, c’est chacun pour soi, sauve qui peut, Dieu pour tous, mais au bout du compte…  Allah pour nous !

Alain De Charente 

Print Friendly, PDF & Email
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Christian
Christian
il y a 5 années

Compenser sa dénatalité avec ça, P…. faut pas avoir peur.

hathoriti
hathoriti
il y a 5 années

Ben quoi ! Il y a l’océan, et alors ? On les colle dans des bateaux et vogue…la galère vers les Amériques ! Après tout, ce serait un prêté pour un rendu, non ? Comment les américains accueilleraient-ils ces « malheureux » ?

Aetius
Aetius
il y a 5 années

On sait déjà que les allemands avaient prévu, au moment même où ils déclaraient officiellement accueillir 800.000 « migrants », de refouler discrètement vers la France et le Benelux les moins qualifiés et les moins capables. Après avoir fait le tri, et gardé les « bons » dans le but de faire tourner leur économie, ils nous auraient refilé la merde… Et en plus de cela, on sait aussi qu’il y aura beaucoup plus que 800.000 migrants…

Lire Aussi