Marine LE PEN leur fait peur parce qu’elle recrute dans le peuple, elle est le peuple

http://resistancerepublicaine.com/2015/marine-le-pen-invitee-sur-france2-plus-que-jamais-il-faut-que-le-peuple-se-debarrasse-de-lherpes/

Quand même il faut que le pouvoir soit bien fragile pour agir de la sorte ! Il me semble que ce qu’il faut  retenir de cette affaire c’est le comportement du CSA qui bafoue la loi en démontrant magistralement son asservissement au pouvoir.
Certains croient, y compris sur RR, aux institutions, au droit, à l’institution judiciaire. Ils sont bien naïfs.
Les institutions ne valent que par les hommes qui les incarnent.

Les hommes du CSA se sont couchés comme se coucheront ceux du Conseil Constitutionnel ou ceux de la justice, une habitude chez eux. D’ailleurs c’est sur ce critère qu’ils sont recrutés. Lâches et rampants sont les deux caractères essentiels pour faire carrière dans les institutions de la Vème République. La compétence est tout à fait inutile.
Ces institutions ne sont là que pour assurer un ordre coercitif au service non pas du peuple mais de la classe dirigeante.
Cette classe est simple à reconnaître : elle appartient aux partis dits de gouvernement. Elle est riche. Elle achète des montres exceptionnelles mais pas n’importe comment : avant cinquante ans.
Cette classe se reproduit par la naissance et la cooptation d’où le rejet du FN.  Le FN recrute dans le peuple. A ce titre il leur fait peur voire les dégoûte. Cette classe dirigeante qui se sent tellement plus haute plus propre que le peuple. Serrer la main d’un ouvrier quel écœurement pour eux ! La discrimination nous, le peuple, ceux de « la France d’En Bas », nous la subissons tous les jours et toutes les nuits, tout le temps.

Hoplite demande : « Que va donc faire le peuple français ? Exiger un retour à la République et à la Démocratie ou se taire ? »

La question est pertinente et la réponse difficile.
Il faut savoir ce que le peuple attend des institutions. Veut il de la Sécurité ou de la Liberté ?

En fait on peut avoir une conception active ou passive de la liberté. Dans la conception passive le peuple se contente de ne pas être opprimé. Des garanties contre les abus de pouvoirs semblent suffisantes. Dans une conception active, plus républicaine, le peuple est citoyen. Il veut intervenir dans l’élaboration des lois auxquelles il se soumet. Le Républicain veut une liberté absolue. Il voudra que le droit serve de fondement à l’organisation sociale. Être EN liberté ne suffit pas. Il voudra aider aux affaires de son pays. Toute contestation de cette liberté là est inadmissible. C’est en cela que nos dirigeants sont fautifs. Ils nous ôtent cette liberté là.

Ils sont clairement ANTI-REPUBLICAINS. C’est pourquoi Marine LE PEN leur fait peur parce qu’elle recrute dans le peuple, elle est le peuple. Un peuple qu’ils ne comprennent plus, l’ont ils compris un jour ? Marie Antoinette ne comprenait pas la famine qui accablait le peuple de France . Les aristocrates d’alors ont fait place à nos aristocrates d’aujourd’hui. ce sont les mêmes : des orgueilleux imbus d’eux mêmes !

Effectivement, pour essayer de vous répondre Hoplite, nous sommes à un tournant de la V République. Le contrat social est rompu. Billancourt est désespéré. Comment va réagir le peuple ? Au fond nous le savons tous.

Il votera, un jour, massivement pour Marine Le Pen. C’est ce jour-là que des heures sombres s’abattront sur la France car la classe dirigeant ne se laissera pas faire, elle ne veut pas du peuple qu’elle méprise profondément, elle organisera « la résistance » en s’appuyant notamment sur ses alliés naturels : les migrants musulmans.

Villeneuve, Résistance républicaine Midi Pyrénées

 108 total views,  1 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. Ma chère Baronne tu a raison !
    l’union fait la force et l’oignon fait la soupe ! hi hi hi !!
    sérieusement ! ne lâchez pas d’un pouce parce que la victoire sera là ,croyez moi ces chances pour la France sont tous des lâches quand les armes crépiteront vous les verrez ces fanatiques qui rejoindrons leurs momo plus vite qu’ils ne pensent . Christine je t’adore et tu est un sacré bout de femmes à qui j’envoie mes amicales salutations . Français réveiller merde ,combien de temps allez vous continuer à vous laisser faire par quelque uns de ces pourris en haut lieu ! vive notre culture et pays .Roland l’Alsacien .

    • Merci mon cher Roland mais je te rappelle que je ne peux pas publier n’importe quoi… inutile de nous mettre en danger en se défoulant dans les commentaires. Bises

  2. Il est vrai que beaucoup de nos concitoyens sont conditionnés dés le plus jeune âge et que cela fonctionne , je me souviens avoir été convoqué par la principale du collège fréquenté par mon fils âgé alors de 14 ans , collège fréquenté par énormément de  » chances pour la France  » . La raison de cette convocation étant une bagarre pour laquelle il n’a fait que se défendre , avec force et efficacité il est vrai car étant joueur de rugby . Devant mon approbation au comportement de mon fils la principale devint hystérique et me hurla que les élèves ne fréquentent pas son collège pour s’instruire ou s’éduquer mais pour qu’elle en fasse des  » citoyens  » . Ma réponse fut de lui indiquer qu’il aurait été plus judicieux de s’occuper des perturbateurs que de celui qui s’était défendu puisqu’elle est apparemment payée pour former des  » citoyens  » et que j’ignorais que mon fils fréquentait non pas une école mais un camp de rééducation mentale ou on lui dit ce qu’il doit penser et comment il doit se comporter !….. Alors vous voyez ça commence tôt . Je parle de cette anecdote pour rejoindre ce que dit Galoupix , il est vrai que énormément de gens sont lobotomisés dés le plus jeune âge et plongent a pieds joints dans la société superficielle et manipulée ou nous vivons et dans laquelle continue le lavage de cerveau , j’en veux pour preuve les programmes télé entre autres . Ils ont compris la haut que l’humain va plus facilement a la médiocrité qu’au bien , c’est moins compliqué . Mais néanmoins j’ai pu constater autour de moi que pas mal de gens ouvrent aujourd’hui les yeux , et la grande satisfaction est que ce sont souvent des jeunes qui ont une culture politique beaucoup plus profonde que certains quarantenaires , c’est pour cela qu’il faut garder espoir . Bien sur le chemin sera long et semé d’embûches , les usurpateurs qui nous oppriment ne vont pas lâcher le pouvoir facilement et sont prêts a toutes les manipulations pour le garder , mais tout a une fin et leur règne aussi . Il faut garder espoir et parler autour de soi , il faut aller voter , il faut tenir bon et nous y arriverons , nous les vaincrons car nous sommes du coté de la vérité et que nous aimons la France .

  3. Oui je comprends Christine, mon but n’est pas de vous briser le moral. Et surtout pas de vous amener au suicide. Pourquoi se faire du mal. Les autres nous en font déjà beaucoup trop.

  4. oui gardons espoir mais il faut avouer que le futur est très noir!et les gens qui continuent à ne pas voir à ne pas entendre, on est un pays de sourds et d’aveugles!

  5. Vous dite « Il votera, un jour, massivement pour Marine Le Pen ».
    Je n’y crois plus depuis la gigantesque catastrophe de 2012 lorsque le peuple français à porter le PS au pouvoir. La pire connerie du siècle. Il y a certaine région en particulier l’ouest de la France ou le FN fait de mauvais résultats mais aussi l’UMP car ce sont des régions de gauchiste incurable.

    Heureusement on n’est pas en 2017 car je vois mal Marine pouvoir gagner la présidentielle actuellement. Marine 2012, Marine 2017, Marine 2022, mémé Marine 2027 etc. Entre temps on prend à chaque fois 5 ans de plus et on commence à devenir des vieux, survivant grâce à l’espérance d’un grand soir qui ne viens jamais. Vous vous rappelez des émeutes de 2005. Et bien c’était il y a 10 ans. Déjà 10 ans de perdu… Avec le traitre Sarkozy en 2007, et ses promesses de nettoyer les cartiers… Puis l’élection de Hollande en 2012. L’extrême opposé d’une politique souverainiste et sécuritaire. Bravo les zombies. C’est en 2012 que je me suis senti pour la 1ère foi de ma vie ne faisant plus parti du peuple français. Et aillant le désir de quitter ce pays, pour quitter ce peuple.

    Vous parlez du peuple, mais nous ne sommes pas le peuple. Le peuple ne comprend rien aux idéologies politique, il est lobotomisé par la TV et avant cela par le système scolaire. Il faudrait que le pays tout entier soit en flamme, bref que le pays soit en guerre civile, pour que « le peuple » comme vous dite se décide à voter « massivement pour Marine Le Pen ». Je pense qu’il faudrait beaucoup de morts, beaucoup de viols, d’agressions, de misères, de taxes, encore plus de souffrance, pour que « le peuple » ce réveil. Encore combien d’années de souffrances et de désespérance pour nous les patriotes ? Peut-on réveiller un peuple de zombies ? Est-ce que des zombies sont capables de faire une révolution ?

    Franchement nous ne sommes pas le peuple. Nous sommes lucide, critique des politique, patriote, prêt à nous défendre, fier de notre civilisation, de nos valeurs, et de ce qu’était la France d’avant. Le peuple lui il s’en fout, il regarde TF1, du pain et des jeux. En 2017 on aura un président de la république de l’UMP. Jamais Marine ne pourra avoir 51% au seconde tour de l’élection présidentiel. Pas à cause de nous, mais de ce que vous appelez le peuple. Si le peuple était comme nous, vous et moi, les patriotes, les résistants le pays serait déjà libéré. Alors comment aimer un peuple qui est responsable de notre malheur, moi c’est terminé depuis 2012. Je n’aime plus le peuple français. J’en ai marre de ce pays. Jamais je ne lui pardonnerais l’élection d’ Hollande.

    • pas d’accord avec toi Galoupix, si on te suit on arrête tout et on se suicide, merde alors ! on n’a pas fait tout ce qu’on a fait depuis des années, on est un certain nombre à bosser pour que les choses changent ! Gardons espoir ! sinon à quoi bon?

  6. Le 21 juin 1789, louis XVI y fut arrêté à Varennes. On connait la suite.
    Valls est installé rue de Varennes. Va-t-on enfin l’arrêter? Peut-être en décembre 2015?

  7. il était évident que LRPS ( erpes) se rebiffe, ces politicards vont y laisser de sacrés plumes !!! leur train de vie va être connu !!
    la gauche caviar et l’UMP vont devoir rendre des comptes, il parait que le locataire de l’elysée ne commande plus de caviar à la cantine de l’Elysée

    des enquêtes sur le comportement de ces politicards peuvent être réalisées 50 ans de corruption active, de détournement de biens sociaux, signent vendent notre territoire aux islamistes
    une question se pose :
    existe t’il des juges honnêtes non vendus aux partis politiques ??

  8. il y a quand mème du souci à se faire,car les vendus actuels ne laisseront pas la place comme ça
    voir l’article ou wals dit que le processus démocratique serait bloqué en cas de victoire du FN
    voyons les résultats des régionnales

  9. 24 octobre 2015 Commentaires (3) Gaïa Islam
    Un réfugié musulman, Mudar Zahran, prévient que l’immigration massive est « une conquête islamique douce de l’Occident »

  10. Les élections régionales de décembre seront un aperçu de 2017 si Marine remporte plusieurs régions surtout celles inattendu.
    Marine président en 2017 se sera l’insurrection car le PS, LR et les autres n’accepterons jamais leur défaite.

    Pierre

  11. MARINE et MARION, VITE!!! Plus que jamais! Le FN n’est peut-être pas parfait, mais il a au moins le mérite d’exister!… Il représente bel et bien l’unique espoir des Français autochtones, face à une classe Politique totalement discréditée. Désormais, nous savons pour qui voter aux régionales…et en 2017!

    • On ne peut pas dire « c’est la faute au FN ». Elle est certainement moins dangereuse que M. VALLS qui est dangereux totalitaire, et me fait penser à H…. M…. et le Gal Franco.
      LA FRANCE AUX FRANCAIS ET QUE L4ON RESPECTE NOS COUTUMES ET NOS TRADITIONS ET NOUS COTOYER MALGRE NOS DIFFERENCES.
      Mais cela devient impossible

  12. Si MLP remporte les élections, je ne crois pas que les bobos ne céderont pas la place…Le risque pour leur intégrité physique deviendrait trop grand ! Cela rappellerait Louis XVI rejoignant les forces étrangères…On connaît la suite !

    • Je suis entièrement d’accord avec vous,les politiques ne laisseront jamais MLP et le front national accéder au pouvoir,car au delà de son élection il y de trop grands intérêts economico-politique pour qui le programme du FN s’oppose à la puissances mondialiste ,le risque pour elle sera de ne pas tomber sous les balles d’un sniper.

  13. Bonjour et merci pour ce bel article qui replace le peuple comme priorité absolue
    J’aspire à ce que ma voix et celles de tous les Français soient entendues mais çà ne se fera pas sans larmes car cette République n’est ni démocratique ni honnête, c’est une catin vendue aux ennemis par ses propres gardiens !
    Nous sommes les serfs du 21ème Siècle qu’une poignée de Manipulateurs tient enfermée dans son poing !
    Que le peuple de France se lève et marche ! Qu’il reprenne la Bastille et coupe la tête à cette République pervertie car c’est le peuple qui a son destin entre les mains, lui seul peut décider et changer le cours de l’histoire !
    Peuple de France, réveille toi !

Les commentaires sont fermés.