Il est scandaleux que l’Etat allemand ne prenne pas en compte les besoins sexuels des migrants !

Vague de viols par des migrants en Allemagne !

Il est tout de même scandaleux que l’Etat allemand ne prenne pas en compte les besoins sexuels de jeunes hommes pleins de testostérone, quel manque d’accueil ! Quelle inhumanité ! Les pauvres n’ont pas d’autre choix que de violer de sales femmes… Je propose une pétition afin que tous les jeunes migrants soient « dégorgés » régulièrement par des « assistantes sexuelles  » réquisitionnées et mises à leur disposition.

Je suis sûr que tous les artistes médiatiques et intellectuels de haut niveau, qui nous expliquent où est le bien et le mal, vont signer cette pétition car la misère sexuelle des migrants est intolérable ! Il faut absolument mettre en place : UN PLAN D’URGENCE en créant des centres de « dégorgement des muscles du milieu du corps » !

Vraiment cet accueil est indigne de l’Europe : artistes, intellectuels indignez-vous ! Il faut absolument, comme on disait au 18ème siècle , « manualiser » les migrants (au minimum, voire mieux) car il y a urgence si on ne veut pas que ces pauvres hommes soient contraints d’honorer n’importe quelle femme, impure de surcroît…croisée sur leur chemin.

L’accueil des migrants laisse vraiment à désirer en Europe, j’en suis révolté !

Il faut vraiment faire quelque chose : j’en vois qui sont sceptiques : honte à vous ! Il est tout de même scandaleux que l’Etat Allemand ne prenne pas en compte les besoins sexuels de jeunes hommes pleins de testostérone, Voyous !

Diogène le clébard

 124 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Je propose qu’Angéla Merkel se dévoue – physiquement – auprès des migrants. C’est bien le moins qu’elle puisse faire !

    • Et Balasko également:ça calmera la libido des islamopithèques frustrés;rien de tel pour qu’ils mettent en berne !

  2. et puis quoi encore ..
    ils veulent le beurre , et la crémiére par dessus le marché

    quand aux artistes , cà leur donne bonne conscience de faire semblant de s’en occuper
    ils vont pouvoir chanter en choeur devant la lucarne magique
    kénavo

  3. Une amie m’a dit avoir entendu un ou des « réfugiés » se plaindre :

    1) de la nourriture
    2) de ne pas pouvoir jouer au foot-ball sur un bon terrain !

    Et ,pendant ce temps là, Louis Chedid explique sur France-Inter, la radio bolchevique, que nous sommes en train de revivre les heures sombres des années 1930….Nous sommes des affreux qui nous replions sur nous mêmes !!!

    Je voudrais vraiment que nos chers artistes médiatiques, emplis de bons sentiments, mettent leur parole en accord avec leurs actes et ainsi : accueillent chez eux et payent sur leurs deniers, directement, la « gestion » de pauvres immigrés privés de terrains de foot-ball dignes d’être foulés….

    ça fait plus de 40 ans qu’on accueille une partie de l’Afrique, de l’Asie et du maghreb surtout…Et sans cesse les « bobos » font la morale au peuple, aux petits blancs réputés mesquins et réactionnaires.

    Vous savez sans doute que lundi dernier s’est ouvert le procès de l’horreur à la cour d’assises des mineurs de l’Essonne. Le 30 mars 2014, quatre adolescents âgés de 13 à 17 ans avaient volé, violé et torturé pendant deux heures une jeune femme de 18 ans dans le parc des Coquibus, à Evry, la laissant pour morte. Il s’avère que la justice n’a pas retenu la dimension raciste de l’acte alors que les auteurs, dont trois d’origine turque, avaient avoué s’en être sciemment pris à « une française »…

    Chers amis patriotes : imaginez l’inverse, imaginez que quatre français d’origine française s’en prennnent à une « chance pour la France ».
    Tous les médias nous en parleraient du matin au soir et toutes les associatons anti-racistes seraient mobilisées avec des risques d’émeute en sus…Est-ce que des artistes médiatiques (Chedid, Lavoie, Enrico, Aznavour, Robin, et toute la clique, j’en oublie dans la sphère de la bien-pensance) et des « intellectuels » se mobilisent pour prendre la défense de cette jeune fille, victime de la barbarie la plus abjecte, et, traumatisée à vie ?

    Diogène le clébard

    • La clique des « intellectuels » et « artistes » se garde bien de mettre ses actes en accord avec sa logorrhée. »Touche pas à mon pèze ! »
      Et, comme tout a été pensé avant moi, je me contenterai de citer Chesterton,qui, en 1908 ,écrivait »: « Le monde moderne est plein de vertus chrétiennes devenues folles.Elles sont devenues folles parce qu’isolées l’une de l’autre et parce qu’elles vagabondent seules. C’est ainsi que nous voyons des savants épris de « vérité » mais dont la vérité est impitoyable;des humanitaires éperdus de pitié mais dont la pitié (je regrette de le dire) est souvent un mensonge. »

  4. Comme il est tout aussi scandaleux que personne, selon toute évidence, ne se soucie de la sexualité de la chancelière. Cette femme est à l’abandon, ça se voit ! On va me dire que seul un profond désespoir saurait motiver qui voudrait se charger du travail, mais quand on en est déjà réduit à bosser pour quatre euros de l’heure…

  5. Et les enfants nés sur le sol Français deviendrons Français et les parents ne pourrons plus être expulsés. Pour les viols sur les sales putes blanche c’est une stratégie de terreur. Ils nous haïssent, nous ont toujours hais et nous haïrons toujours. bientôt nous n’aurons plus le choix, et il faudra se battre.

    • « Bientôt, il faudra se battre « . Qui va prendre les armes ? Hier, un commentateur m’a répondu que les hommes ne défendent pas les femmes qui se font violer parce qu’ils ont peur de se voir traîner devant les tribunaux. Si les « hommes « ou ceux qui se prétendent tels parce qu’ils ont ce que je n’ai pas ont peur des tribunaux, je les imagine mal face à un kalachnikov : ils se ch….dessus.

  6. Il suffirait de leur envoyer les femen. Une seule de ces créatures peut soulager une bonne cinquantaine de ces pôvres réfugiés sexuels, sans compter la propagande de ce groupuscule de tarées qui voudrait livrer nos femmes aux caprices de ces envahisseurs…
    Reste un pb: ces petits anges venus d’ailleurs accepteront-ils d’honorer ces cagasses, de loin pas des premières mains..?

  7. J’ai cru entendre que les « migrants » réclamaient la venue de leur ( s ? ) femme ( s ) et le cas échéant de leurs enfants…( comme on leur avait promis ???? )…Le problème sera résolu ! La stratégie est au point !!!

    Maintenant pour les « pauvres mâles », seuls, je suggère que les bobos favorables à ce mouvement de population aillent jusqu’au bout de leur engagement…

Les commentaires sont fermés.