10 Commentaires

  1. Christine à raison, il y a beaucoup de policiers, de militaires, gendarmes qui le moment venu seront avec nous. Pour ceux qui sont en activité, il y a de droit de réserve, donc même s’ils pensent comme nous, ils ne peuvent pas agir pour le moment.
    N’oublions pas que nous sommes une armée de résistants et nous serons un appui nécessaire aux autres formations militaire.
    Dans un autre article sur notre site, l’auteur parle de, combien de temps nous reste t’il avant l’attaque générale ? Probablement et sûrement moins de 5 ans. A la vitesse de l’invasion migratoire sur notre continent tous les jours, une gigantesque armée est déjà prête pour le combat, et se prépare à faire mouvement à travers l’Europe. Pour nous défendre, il faudra compter sur nous en formant des groupes solidaire, de se rapprocher et de maintenir si possible un lien étroit avec des forces armées.
    Notre armée ainsi que la Police et Gendarmerie ne sont pas assez en nombre pour nous défendre sans réagir, nous devrons le moment venu les aider surtout que beaucoup de musulmans sont employés dans l’armée, police, gendarmerie qui se retournerons contre nous.
    Nous ne sommes pas seul et nous devons nous préparer pour le jour J.

    Pierre

  2. j’ai la chance de connaitre des policiers qui pensent comme nous et qui souffrent beaucoup je pense que ceux-là seront avec nous

  3. Je connais quelques policiers et plusieurs militaires , je peux vous dire qu’ils pensent comme nous , mais il est vrai qu’en cas de soulèvement du peuple il faut aussi que leurs supérieurs se mouillent et prennent la bonne décision .

  4. Entièrement d’accord avec Le Châtelain, et je suis personnellement bien placé pour vous le confirmer : la police, les CRS et la gendarmerie réprimeront les patriotes français qui voudront défendre leur identité, leur culture, leur terroir et leurs biens. Les premières fiches “S” et les “blancs” remontés par les RG, dès la décennie 90, n’ont jamais concerné que les adhérents, militants et sympathisants du Front National.
    Souvenez-vous de février 34, quand la police de la république a tiré sur la foule des patriotes, souvenez-vous de la rue d’Isly.

    • Je répète que nous avons de nombreux policiers avec nous et qu’il faut se garder de généralisations abusives

  5. Sur radio courtoisie, hier, Philippe de Villiers a bien révélé que les “z’élites” brillantes à la tête de la France, se foutent de la France ! ILS S’EN FOUTENT ! Que le peuple français crève ne leur importe pas ! Que la France soit détruite et sa civilisation aussi, ils s’en foutent ! Ils ne pensent qu’à leur carrière et à la DESTRUCTION du christianisme , voilà ! On n’a jamais vu ça ! Jamais ! Jamais un chef d’état français n’a trahi son peuple et son pays !!! Jamais, un chef d’état n’a livré son peuple pieds et poings liés à l’ennemi, surtout à CET ennemi, le plus cruel, le plus immonde, le plus connnard qui soit ! Relisez votre Histoire ! Donc, à présent, nous savons ce qu’il nous reste à faire, non ?

  6. > Jamais, ils ne nous donneront d’armes pour nous défendre
    Il n’y a pas besoin qu’ils nous en donnent, nous pouvons les acheter tout à fait légalement par internet, livrées par La Poste, pour moins de 100 euros l’arme, voire moins de 50 selon les modèles : http://tinyurl.com/rr-armes

  7. Bonjour Hoplite, les quelques mots qui suivent ne vous visent pas, soyez en assuré, au contraire, je salue votre vigilance Patriote mais je pense sincèrement que cet article à été fuité volontairement pour faire croire qu’ils se préparent à nous défendre mais c’est faux !
    Jamais, ils ne nous donneront d’armes pour nous défendre et jamais ils ne nous défendront!
    Ils donnent des permissions aux extrémistes et fichés S;
    Ils laissent faire des préparatifs d’émeutes des gens du voyages (Les voitures brulées ne se sont pas amassées en 10 minutes!)
    ils ne se donnent aucun moyen pour raccompagner les déboutés d’asile,
    Ils accueillent des milliers de clandestins sachant qu’il y a des Djihadistes parmi eux,
    Ils musèlent, écartent, vote des lois contre l’avis du peuple
    Pire, les syndicats Alliance Police, se prosterne devant Hollande après avoir été traité comme de la M…
    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/10/22/01016-20151022ARTFIG00262-les-syndicats-policiers-se-sentent-ecoutes-par-francois-hollande.php
    En cas d’insurrection du peuple, l’armée obéira aux ordres et chargera!
    çà ne les a pas gêné de gazer des familles (lmpt), pourquoi se gèreraient ils ? Ils obéissent aux USA et aux pays du Golf, pas au peuple !
    Ce sont des traites à la Nation

    • @le chatelain

      Jamais cru une seule seconde que le gouvernement actuel allait me venir en aide. Je pars du principe “aides toi et le ciel t’aidera”… encore que pour le ciel, j’ai un sacré doute. Enfin un doute quoi!

Les commentaires sont fermés.