160 Roms imposés aux 4800 habitants de Saint-Genis Les Ollières (Rhône)

http://www.leprogres.fr/rhone/2015/09/24/la-prefecture-s-apprete-a-heberger-160-roms-a-saint-genis-les-ollieres

Là aussi réaction citoyenne, et notamment celle de l’un des manifestants, qui, en écho de la proposition gouvernementale, propose fort logiquement de donner 1000 euros de son compte pour obtenir en échange logement,  3 repas par jour, de l’eau, de l’électricité (sans compteur)…:

L’un des habitants évoque une possible vengeance de l’Etat socialiste vis-à vis d’une municipalité de droite.

Peut-être…

Mais il s’agit, de façon plus certaine, de l’invasion organisée sur tout le territoire, pour pourrir l’existence d’absolument tous les Français, jusque dans le plus petit village.

Déjà, il y a deux ans, nous avions opéré une opération tractage dans une ville proche de celle où a eu lieu la manifestation, Saint-Genis-Laval, contre un projet de mosquée…

http://resistancerepublicaine.com/2013/christine-tasin-a-lyon-le-8-juin-dernier-par-sylvie-groix/

 

 

 152 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Ils se mobilisent pour des prunes.
    L’Etat ne comprend que les rapports de force.
    Il aurait fallu qu’ils menacent, qu’ils bloquent des rues.
    Au nom de la paix sociale les préfets baissent leurs frocs devant tout le monde.
    Nous sommes trop bien élevés , et c’est pour cela qu’on se fait bouffer.

  2. Fini la tranquillité du village.Barricadé vos portes et vos fenêtres et éviter de partir en vacance… Je sais de quoi je parle dans ma ville il y a deux camps.
    J’ais entendu hier soir à C dans l’air que les musulman ne suivraient pas hollande en 2017 à cause de la prise de position du gouvernement envers les homosexuels. donc il y a un grand espoir que marine passe. Enfin je l’espère .

    • Si Marine devient Présidente de la République, Enrico Macias partira en Israël et Normal Ier ainsi que son gouvernement d’incapables iront demander l’asile politique au roi d’Arabie… MDR

  3. Toutes les communes de France seront toucher avec plus ou moins de migrants suivant la couleur politique. C’est dramatique mais s’il faut en arriver là pour réveiller ceux qui dorment, les aveugles et les inconscients alors tant pis qu’ils en mettent partout, cela fera sauter la cocotte minute une bonne fois pour toute. Nous n’avons plus le choix. Une vague de 50 mètres de haut arrive sur nous, il faut l’affronter avec courage, après nous pourrons parler d’avenir pour nous et nos enfants. C’est un mal pour un bien, regardez les Allemands malgré la mobilisation de Pegida à Dresde tous les lundis et les autres actions à travers le pays, ils ont encore du mal à se faire comprendre mais ils progressent de plus en plus. Nous Résistants Français, nous sommes loin des Allemands en matière de mobilisations non pas l’envie de faire des actions, mais notre peuple est encore trop anesthésié pour ce révolter.
    La révolution aura lieu je le pense, même s’il le démarrage est lent, nous verrons en décembre avec les élections régionales et le résultat FN surtout s’il remporte plusieurs régions inattendus, une sorte d’avant goût d’une insurrection qui explosera certainement en 2017 site Marine arrive au pouvoir.
    Les LR soutiendront le PS. Il y a qu’à voir Sarkozy aurait téléphoner à Cambadelis pour faire annuler ensemble auprès du CSA, le passage de Marine Le Pen ce soir sur France 2 dans l’émission des Paroles et des Actes. C’est dire le lien étroit qu’il y a entre les deux parties politiques.
    Quels choix pacifique avons nous maintenant pour arrêter cette situation. Nous ne sommes pas entendu et compris, on ne veut plus de nous cela se voit tous les jours. Ce matin j’ai entendu sur Radio Courtoisie en rediffusion du libre journal de Gérard Marin, un avocat qui nous informe du projet de loi concernant la suppression du Tribunal Correctionnel pour les enfants mineurs et l’allègement des peines pour ces jeunes. Voilà où nous en sommes arrivés dans ce pays. L’avocat à préciser que la délinquance des enfants mineurs à totalement explosé et que les crimes commis, sont extrêmement graves. Pour le gouvernement les CPF sont les bienvenue et doivent être accueilli en fanfare.
    Nous les sans dents, les sans culottes, les sans pognon, attendons avec impatience le grand réveil des Français propriétaire de la France depuis des siècles.

    Pierre

  4. La France = grand corps malade ?

    Avant de « lacher » un organisme envoie des signes, des symptômes…

    Je sais bien qu’il est facile de jouer les « cassandre » mais ça va péter…

    Les prémices de la guerre civile sont manifestes…
    Comme le chantait Guy Béart : « La terre perd la boule
    Et fait sauter ses foules
    Voici finalement
    Le grand le grand
    Voici finalement
    Le grand chambardement »

    Diogène le clébard

Les commentaires sont fermés.