Le 11 septembre va nous tomber dessus, très vite… On pourrait pourtant limiter la casse

Invasion, conquête, attentats, guerre… Remarquable analyse d’un avocat pénaliste parisien. Et excellents conseils…

Piero San Giorgio – Interview de Thibault de Montbrial

Interview de Thibault de Montbrial, avocat pénalise au barreau de Paris, et auteur de livre « Le sursaut ou le chaos » – http://www.amazon.fr/sursaut-ou-chaos… et président du Centre de réflexion sur la sécurité intérieure http://www.crsi-paris.fr

Il parle avec talent et conviction de notre pays, de nos valeurs, de la trahison des élites, de la conquête, de l’invasion, du communautarisme…  de la guerre qui est déclarée contre nous.  Il donne des pistes pour contre-attaquer et limiter les dégâts : armer nos policiers et des civils, raconter notre roman national, avoir la culture de la violence légitime. Il dénonce notamment l’endoctrinement de nos enfants qui, dès les premiers jours en 6ème entendent que quoi qu’il arrive on ne doit pas se défendre…

Son analyse est très juste, à une exception près, il croit au père Noël s’il compte sur les intellectuels musulmans pour modifier intrinsèquement l’islam. Car dire que l’islam est compatible avec la République et la démocratie c’est, forcément, modifier l’islam. Impossible. Pour que l’islam soit compatible avec la République et la démocratie, il faut rendre ces dernières compatibles avec l’islam donc instaurer la charia…

 142 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Aucun musulman sur terre voudra un islam modifier juste pour faire plaisir à certains Occidentaux, c’est une blague.
    L’islam est une meurtrière depuis 1400 ans, qui massacre des innocents, que les musulmans ne considèrent pas comme des innocents, mais comme des coupables et ont forcément torts, car on ne refuse et on ne quitte pas l’Islam, la seul vraie religion et seul vérité absolu pour tous musulmans, c’est l’islam, tout ce qui n’est pas Islam n’est pas acceptable pour tous les musulmans et d’office ennemis de l’Islam, il n’y à pas de discussions possibles et peine perdu.
    Il faut cesser d’ exposer nos peuples à cette Islam meurtrière, il y à des familles ici, les risques sont trop important pour encore chipoter avec des intellectuels musulmans possibles ou pas, croire encore à çà, c’est encore refuser de voir l’ennemi et de le couvrir à nos risques et périls, tous les musulmans sont des ennemis et çà fait 1400 ans qu’ils le sont, ils sont un danger mortel pour tous les non musulmans sur terre, point barre!, çà! c’est dénoncer l’ennemi, il est ou il est pas.
    Pas de compromis avec l’ennemi, et nos dirigeants sont des criminels, tôt ou tard, ils devront accepter et constater les faits de nous avoir sciemment mis en danger avec les musulmans qui pratiquent l’Islam criminogène et génocidaire depuis 1400 ans.
    Les pensés de cet avocats, sont des pensés d’Occidentaux pas musulmanes, il faut cesser de dire ce que les musulmans ne sont pas et accepter pour ce qu’ils sont, des ennemis et rien d’autre.
    L’Islam n’est pas une guerre conventionnel, c’est une guerre de ruses, de persuasions que vous avez tort de s’en prendre à eux, d’approche de l’ennemi qui couvre ses intentions d’Islamisation et de guerre contre vous, si vous ne connaissez pas l’Islam, vous êtes en guerre sans le savoir.
    Combien d’innocents doivent ils tomber encore pour oser dire que les musulmans sont nos ennemis qui pratiquent un Islam meurtrière autorisé et même une obligation pour la cause d’Allah.
    Les Espagnoles an avaient fait les frais pendant 800 ans de la religion de paix et d’amour, et c’est par des décisions radicales, direct et sans discussions pour foutre dehors les musulmans du pays et les résultats avaient été payant de tranquillité par la suite pendant plusieurs siècles, enfin!.
    Et si les espagnoles avaient réussi, nous pouvons le faire aussi, vive la reconquista!.
    Cet eux ou nous, à vous de choisir.

  2. L’explosion d’une Bombe artisanale de ce type, disons de 20 kilotonnes, en plein coeur de Paris, tuerait instantanément 200 000 à 300 000 personnes, et en blesserait et irradierait très gravement au moins deux à trois fois ce nombre!! Un tel cataclysme dépasserait largement les moyens de sauvetage et de soins médicaux d’un Pays tel que le nôtre!

  3. Il faut le savoir: il est parfaitement possible, pour un technicien doué, de fabriquer un explosif nucléaire artisanal de forte puissance!! PAS une « bombe sale », mais une VERITABLE BOMBE de 10, 20 ou 30 kilotonnes!… Il suffit pour cela de 6-8 kilos de Plutonium métal(ou, à défaut d’oxide de ce métal), de deux détonateurs de précision, et de 20 à 30 kilogrammes d’explosif, type C-4 ou TNT. je n’en dirai pas plus!….. Les pouvoirs publiques MENTENT aux Citoyens Français, en dissimulant l’effrayante réalité de ce risque, désormais ENORME!! C’est totalement irresponsable de leur part!

  4. J’ais regardé hier soir,sur france 5 à 20h45,l’émission : le véritable coût de l’immigration en France.J’ais cru défaillir car c’est plus de l’enfumage c’est l’asphyxie. C’est carrément la tête dans le tuyau du poêle à mazout pas ramoner.Les immigrés rapportent plus qu’ils ne coûtent, Un noir disait à la caméra que si les patrons préfèrent les immigrés ce n’est pas à cause des salaires car ils sont pareil que celui des français de souches, mais parce- que les immigrés travaillent dix fois plus.Les immigrés ne restent pas longtemps en France car au bout de quelque temps ils retournent chez eux .Quand à la délinquance ,elle est minime et les immigrés s’intègrent très bien. De plus ont à fait voir certain patrons musuls qui avaient des entreprises et qui embauchaient.(des musuls). Bien sur c’est une chance pour la France car c’est des grand travailleurs qui font le boulot que les sale Français ne veulent pas faire.France 5 n’y est pas aller de main morte hier soir et il y a fort à parier que beaucoup de personnes ont retournées leurs veste après avoir vu se documentaire torche cul.

    • Merci à toi pour ce lien, j’ai retrouvé un autre bout et fait un montage et un article sur le sujet pour demain

  5. Il n’y a qu’une seule façon de limiter la casse et nous la connaissons tous.

Les commentaires sont fermés.