Remplacement de population en Allemagne – La centaine d’habitants de Sumte forcée d’accueillir un millier d’immigrés !

Inévitable. Après la réquisition de maisons, celle de villages entiers…

http://resistancerepublicaine.com/2015/allemagne-ils-requisitionnent-les-maisons-vides-ou-habitees-pour-loger-les-refugies/

http://www.medias-presse.info/remplacement-de-population-en-allemagne-la-centaine-dhabitants-de-sumte-forcee-daccueillir-un-millier-dimmigres/40675

Hoplite

 107 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. non seulement nous sommes envahis mais en plus il faudra coucher avec eux!jamais jamais dans toute l’histoire de l’humanité on n’a entendu une chose aussi inimaginable!notre civilisation est à l’agonie !! mais que feront-ils quand plus personne ne payera pour eux??quid des allocations de la CMU,des APL, l’Europe deviendra un désert notre belle France un dépotoir: dans mon quartier ils jettent leur bazar par terre le plus souvent: pas question d’aller jusqu’à la poubelle, les mécréants sont assez bons pour cela!j’ai fait la réflexion à un gamin répondant au joli prénom de Mohammed , il n’a rien ramassé( il répand des sacs an plastique et des papiers de bonbons) et depuis sa mère me regarde avec haine!!plus belle la vie!!!

  2. Vous avez cru avoir tout vu???
    Raté!
    http://by-jipp.blogspot.fr/2015/10/nous-venons-en-paix-et-maintenant-des.html
    *************************************************************

    Non contente de transformer son pays en maison de passe, Angela MERKEL, du haut de son trône à Bruxelles, à le culot de vouloir, telle Madame Claude, distiller son venin dans tous les pays d’Europe…..

    Mme Merkel, vous n’avez pas honte de vous comporter de la sorte après toutes les souffrances que votre pays à infligé à autrui pendant la seconde guerre mondiale?
    Quand on a autant de sang sur la conscience, on fait pénitence, on se met la dernière place, et on ne vient pas donner des leçons de gouvernement.

    Après avoir martyrisé les juifs, les militaires, les résistants, les civils des pays que votre illustre prédécesseur convoitait, vous prenez brillamment la suite en exterminant votre propre peuple et votre propre nation.
    De quelle droit décidez vous qui doit vivre et qui doit mourir? De quel droit traitez votre peuple de cette manière? C’est inadmissible!

    On vous a botté le cul en 39-45 pour reprendre notre pays, et croyez bien qu’on va vous le botter encore une fois, à vous et à votre politique européenne et pro-islam de merde.

    En France, c’est nous qui décidons de ce qui sera où ne sera pas, mêlez-vous de vos oignons et cesser de nous imposer vos migrants dont personne ne veut!
    Si vous les aimez tant, prenez-les chez vous et foutez-nous la paix!

  3. La ville de Sumte n’est pas en Bavière (l’Allemagne ce n’est pas uniquement la Bavière, comme le pensent les Américains, mais il y a aussi d’autres régions, ou Länder). La Lüneburger Heide est même à 400 km au nord-ouest de la Bavière. Ceci dit, le problème est le même, c’est toute l’Allemagne qui accueille des migrants. Plus près de nous, à la frontière Palatinat/Moselle, des milliers de migrants sont hébergés dans les locaux de l’ancien aéroport de Deux-Ponts fermé depuis 2 ans. Non prévenus, les maires des villages mosellans avoisinant sont sur les dents.

  4. Stop Christine…
    Je viens de voir que j’avais un couscous de retard !
    On t’embrasse avec tous les corses de mon entourage !

  5. Ah ça va leur apporter un sang neuf…de crétins, d’improductifs–sauf dans le domaine des allocs-braguette–et de primitifs encore plus cons que Urbain VIII dans ses sanctions à l’encontre de Galilée pour avoir prétendu que la terre tournait sur elle-même et autour du soleil…
    Mais, j’imagine bien le genre d’activités de ces « réfugiés », une fois casés, au chaud et nourris par ceux qui trouvent encore la possibilité de travailler en Europe–car il faudra bien contribuer à l’entretien de tous ces incapables !!!!
    Du jamais vu dans l’histoire du monde !
    Du proxénétisme globalisé dans lequel l ‘Allemagne, la France et autres pays dhimmis offrent à leur population le sort des putains !!!…

    • A propos de prostituées, il y a sur boulevard Voltaire un article très intéressant sur une idée d’un pasteur retraité : mettre des prostituées à la disposition des migrants pour éviter les viols des allemandes. Louis XIV, encore lui, (décidément, je le cite beaucoup) avait fait des razzias chez les prostituées et les avait envoyées à Québec pour épouser les colons car ils devaient peupler la Belle Province. Les colons qui refusaient de se marier avec les « filles du Roi « que celui-ci dotait devaient la première année payer un impôt, la seconde année étaient emprisonnés… Que vont faire les allemands ?Ils vont réquisitionner les putes des bordels ? Quel sera l’âge desdites putes ? Seront -elles majeures ? Qui paiera les « prestations « ? Dans le village de Sumte où 1000 hommes jeunes vont être déversés, combien y a-t-il de femmes ? Comment 100 habitants dont sans doute des enfants et des personnes âgées pourront -ils défendre les quelques femmes ou jeunes filles du coin ? Le gouvernement allemand les livre au viol collectif. C’est ignoble.

  6. mais que font les allemands je les croyais plus virulents? la Bavière était un endroit charmant cela va devenir une zone de non-droit avec mosquées femmes voilées et barbus virulents! mais que font les allemands? ils devraient se révolter virer angela la dhimmi et montrer qu’ils en ont!!on les a endormis culpabilisés la guerre est dans nos murs et notre belle civilisation va s’effondrer
    réveillez patriotes de toute l’Europe!

    • les gens ne peuvent rien faire ma pauvre Huguette… regardez Jamallion le flic qui est en cours d’éradication actuellement pour avoir juste fait part se son écœurement pour l’islam et ses décapitations…
      des centaines de racailles muzz foutent la merde tous les jours en France sans la moindre sanction, mais dès qu’un « Français non-racaille » ose bouger le petit doigt, la social-gestapo de Valls-Cazeneuve-Taubira lui tombe immédiatement dessus…

      • Sebastien Jamallion s’explique sur TVlibertés. ON l’a condamné pour avoir STIGMATISE un terroriste, en l’occurrence un dessin de Baghdadi avec une cible…quel sacrilège ! Cela lui coûte 2 ans de prison, 5000E d’amende et 5 ans d’exclusion de la profession en guise de Double peine appliquée par….Cazeneuve. Évidemment, économies obligent, il touchera, seulement le RSA quelques mois. Il n’a pas le droit (Egalité…) au chômage!
        Chuuut…la tv n’en parle pas!

  7. Il faudrait être bien naïf ou stupide de croire que cela se cantonnera à un village de Bavière !
    Raffarin s’est empressé de dire que cela sortirait économiquement certains villages léthargiques du marasme, mais c’est bien sûr !!!!

  8. Ils sont cent habitants et vont devoir « accueillir « mille migrants. qu’est-ce que cela signifie ? Qu’ils vont devoir assimiler mille personnes alors qu’ils ne sont que cent ? Impossible, on n’a jamais vu un groupe moins nombreux assimiler un groupe plus important. Donc, nous en deduisons que, soit les allemands s’assimilent aux immigrés (puisque la logique veut que le groupe plus grand absorbe le plus petit), soit ils dégagent. C’est cela le grand remplacement…

Les commentaires sont fermés.