Vous en voulez, des chances pour la France ? En voici une de compétition, le sieur Diabi

Une fois n’est pas coutume, je valide et relaie un des commentaires islamophiles (et menaçants en général, tant qu’à faire…) reçus sur le site de Résistance républicaine.

C’est que celui-ci est emblématique de tout ce que nous refusons et des raisons pour lesquelles nous nous battons.

Je suis désolée de vous imposer un effort pareil, lecteurs, mais il faut faire circuler ce genre de courriels/commentaires, afin que ceux qui ne savent pas mesurent l’importance de ce qui est en train de nous arriver.

Vous avez un zigoto qui, de façon évidente, ne parle pas français, ne comprend pas grand-chose, mais suit suffisamment les affaires de la mosquée de Brest et de son salafiste d’imam pour faire l’effort de surfer sur le net, d’arriver sur notre site et d’oser y poster un commentaire pour soutenir l’imam en question. Et il semble que le zigoto sache utiliser les services d’un proxy pour brouiller les pistes ou essayer… Il a donc conscience de ne pas dire des choses correctes…

Il n’a pas tort… Même si on ne comprend pas tout à son histoire de nique les mères et fêtes des mères…

Vous avez un zigoto qui, de façon évidente, admire, partage et plussoie aux propos de l’imam de Brest.

Vous avez un zigoto qui est sans doute considéré comme un musulman modéré parce que non fiché par les RG.

Vous avez un zigoto qui a le nez dans le coran et que le coran a rendu fou, comme il a rendu fous un grand nombre de ses coreligionnaires… Mais tant qu’il n’aura tué personne de ses mains, il pourra continuer à crier sa haine du chant, de la musique, des femmes, du vin, de  la « chate » de Marine le Pen, de ceux qui insultent allah…

Et si nous nous disons que des gens comme ça on n’en veut pas en France, nous risquons d’être traînés au tribunal. Intéressant, n’est-il pas ?

Christine Tasin

PS. Décidément Diabi est tombé amoureux de Résistance républicaine, second commentaire posté hier soir, à la langue tout aussi fleurie que l’autre, faisant lui aussi la démonstration de l’inculture et de l’ensauvagement dus à l’islam  :

diabi2

 73 total views,  1 views today

image_pdf

28 Commentaires

  1. Je doute fort que ce Diabi soit un lecteur assidu du coran et de ses sourates ou alors en arabe… il semble énoncer « les vérités » que distillent la plupart des mosquées de FRANCE!
    En conclusion ,un résultat magnifique de notre éducation nationale, quant aux acquis scolaires de ce dernier,,à moins qu’il ne soit arrivé récemment de son pays afin de nous enrichir culturellement !!!!!

  2. On n’y comprend rien à ce qu’il raconte…. Ca n’a ni queue ni tête! Du con devrait déjà commencer à parler français avant de venir nous faire ses comptes!
    Il y a des coups pieds au cul qui se perdent! Je voudrais bien savoir s’il ferait toujours le malin s’il se retrouvait seul face à 1 dizaine d’adhérents de Résistance Républicaine….

  3. Être au XXI ème siècle et à la merci de rencontrer ÇA , oui j’ai bien écrit ÇA, parce que il n’y a pas de qualificatif pour pour mettre un nom sur un porteur de pareille incurie .
    Toutefois s’il a des carences pour s’exprimer, il est à point pour servir de véhiculeur de dynamite et là est le grand danger. La chance pour la France, qu’ils disent…….. les cons.

  4. Bonjour à tous,

    Ce sont vraiment des arriérés, et nous avons encore la preuve que le Coran est fabriqué de toute pièce par les premiers califes et non la parole d’un Dieu divin. Dieu n’aimerait pas la musique et donc elle est interdite ! Alors si c’est le cas il faudrait le dire à tous nos rappeurs qui crachent leur haine dans leur micro. Rien que pour ça, ça nous ferait du bien, surtout à nos oreilles !

  5. C’est incroyable à la mec, les mecs ne savent pas comptés pourtant +1 au nombre précédent, c’est pas compliqué + une grue.

  6. moi aussi j ai ( essayé ) de lire jusqu au bout

    par curiosité ..

    ce coran rend vraiment les gens fous
    c’est une calamité
    et en plus quand on sait à peine lire ou écrire .

    intégration impossible pour eux
    et cohabitation non plus avec eux ..
    donc moralité ….. chacun chez -soi

  7. Je regrette que l’on fasse autant de publicité sur les propos d’un—parmi combien de dizaines de millions d’autres—déséquilibré gavé de son mein Kampf de bédouin-crétin …
    J’ai eu le bonheur d’entendre Nadia, ce matin sur Europe1(émission de Morandini..), qui, à propos de la législation sur le voile, disait : » je suis maghrébine et avec mes parents nous avons fuit l’Algérie. Des amies y ont été égorgées parce qu’elles refusaient de sortir voilées ! Il ne faut pas faiblir avec ces gens là ! La France est trop tolérante ! Des lois existent contre le voile, la burqua etc..il faut absolument les appliquer ! Et ma fille mange du porc à la cantine de l’école !!! Je veux vivre en France comme les français ! »
    Et alors ? Hé ben les collabobos continuent à avoir des complexes vis à vis des tous ces abrutis, ou espèrent que les djihadistes auront quelques complaisances à leur égard ??!!!!…..
    Je ne veux pas décevoir Nadia ! Vive Résistance Républicaine !

  8. Comment dialoguer avec une personne qui ne peut s’empêcher de menacer son interlocuteur des foudres de l’enfer.
    Les adeptes des systèmes totalitaires se sentent déstabilisés et agressés par toutes personnes et situations qui ne sont pas conformes aux critères imposés par leur idéologie. J’ai lu sur un autre site que toutes remises en question de l’islam et de ses dogmes sont compris comme une déclaration de guerre. Toute discussion et évolution sont donc bloquées puisque les échanges d’idées et les divergences qui en découlent sont prohibés. C’est la raison pour laquelle l’islam est statique incapable de s’adapter à n’importe quelle société.

  9. Je voudrais lire mais les caractères sont tellement petits que je suis surprise que les autres internautes y soient parvenus…. J’ai mes lunettes et j’y vois bien par ailleurs mais si votre informaticien s’obstine à ne rien faire je ne pourrai plus venir sur le site…

  10. Nous sommes face à un sacré problème d’intolérance. Christine à totalement raison de combattre avec vigueur nos envahisseurs. Le discours de Pierre hier en dit long sur ce qui nous attend. Intégré ce peuple, impossible. Sachez qu’ils ne partiront jamais de leur plein gré, en revanche nous faire partir de notre pays à défaut de la soumission ou pire le cercueil, ça c’est au programme dans leur tête.
    Continuons notre combat par tous les moyens c’est vital.

    Pierre

  11. Euh… Monsieur Diabi, loin de moi l’idée de me foutre de votre gueule -enfin si, beaucoup meme- …
    … Mais… Les plus de mille pieux musulmans qui sont mort recemment à la mecque…
    … Ils ne venaient pas d’accomplir le rituel de la lapidation sur les piliers représentant le diable, sheitan dans votre langue ?

    Alors pourquoi le diable vous a-t-il foudroyé VOUS, des musulmans ?

    Serait-il plus fort qu’allah ?

    Parce nous on danse (moi, très mal, c’est regrettable)
    On mange du porc, on boit de l’alcool etc, MAIS, mille morts dans un de nos bals musettes ou même dans la pire des boîtes de nuit, j’en ai pas le souvenir.

    Pourtant dans nos bals il n’y a pas que des chrétiens, il y a beaucoup plus d’athées, mais, sauf accident de la route, ils rentrent chez eux en vie.

    Votre allah, ils se moquerait pas un peu de vous côté protection ?

    Ah, non, on m’informe à l’instant qu’il y avait un bal en France durant l’accident de la mecque…
    … Et il y avait allah au bar, mais il etait saoul et il dansait aussi, ça doit expliquer sa distraction !

    Veuillez le pardonner, on vous le renvoie quand il aura fini de désaouler !

  12. Il est représentatif de ce que produit l’islam , des ignorants qui croient a des balivernes et qui veulent les imposer aux autres , en plus ils sont dangereux .
    La méchanceté et le mal vont de pair avec l’ignorance .

  13. Ah ! Christine, c’est édifiant ! et, après de belles âmes, des bien-pensants(de la belle gauche bien propre sur elle) soutiendront que tout se vaut et qu’il n’y a pas de choc de civilisation…

    Il faudrait que ce monsieur aille à l’école apprendre les bases et aussi qu’il fasse une psychothérapie en vue d’éclaicir son esprit visiblement fort pollué par des décennies d’endoctrinement sectaire….Son traitement risque d’être fort long car il a construit son identité sur la base d’une vaste supercherie nauséabonde.

    Toutes les personnes victimes de sectes qui prennent conscience (un beau jour) de leur erreur « décompensent » ensuite.
    Mais, lui, il n’en est pas à ce stade, il est bien englué dans un profond marécage de bêtise idéologique. C’est consternant et, malheureusement, dans notre beau pays- qui a connu les lumières faut-il le rappeler ?- les « pauvres hères » aux cerveaux mazoutés par la religion de paix et d’amour prolifèrent…

    Question : »faut-il être tolérant avec l’intolérable » ?

    Dans les discours de cet homme se tapit une évidente misère intellectuelle.
    Tout dialogue avec ce « pauvre en esprit » est évidemment impossible :
    1) il faudrait d’abord qu’il parle une langue : le français
    2) téléguidé par la « toxoplasmose » idéologique qui a pris le pouvoir sur son cerveau, il est un élément totalement allogène dans la société dite « Française » et éduquée…

    Que faire vis-à-vis de la marée noire idéologique qui déferle sur l’Europe et menace des siècles de civilisation ? Baisser son froc comme nos dirigeants actuels qui sont inconséquents et gouvernent à courte vue ?
    Donner des petits (et dérisoires) coups de corne contre le gros loup isl…

    Misère : notre civilisation était si belle…

    Diogène,

  14. Cela soulève la question centrale : comment un être doué de la plus petite parcelle d’intelligence peut-il croire à de pareilles sornettes ?

  15. Je serais tentée de faire comme Mathilde, mais j’ai voulu lire et tenter de comprendre ce sabir incompréhensible jusqu’au bout. Il nous reproche quoi, ce primate ? D’aimer la musique ? De danser ? Eh oui ! Nous, européens, nous aimons Mozart et Bach, Offenbach et Strauss, dont la musique est tout de même autre chose que leurs « crinscrins » et tambourins accompagnant leurs bêêêêêlements de chèvre ! Quant à la danse…! J’avoue ne pas vraiment aimer les trémoussements et gesticulations actuels, mais il faut dire que ces gesticulations, justement ne sont pas d’origine européenne, ni chrétienne, mais des…euh…trucs d’importation…La danse du ventre des musulmanes, hé! l’andouille ! C’est beau ça ? C’est dégueulasse, oui ! C’est d’une lascivité à vomir! Il est vrai que, à part tuer pour votre allah et votre mahomet, vous ne pensez qu’à…ça ! Alors, diabi le mahométan, garde tes conneries pour toi et ne nous emmerde plus! Compris ?

  16. Bonjour
    Je rejoints tout à fait Mathilde, quelle perte de temps de s’attarder sur un commentaire aussi stupide, c’est lui donner trop d’importance !

  17. Rien à fiche de ce genre de galimatias qui n’apporte rien à la conversation. Pour ma part, autant les annuler. Peut-être que je manque de patience, mais de façon générale je saute tout commentaire inintelligible.

  18. Fanatique décérébré, idiot déculturé, pétrifié comme un rat de laboratoire dans le formol islamique, pauvre imbécile , pauvre tâche, pauvre con parmi les siens.
    Finalement, merci Diabi : une telle démonstration d’aliénation, de débilité mentale, un si lointain voyage dans le néant du rien nous en dit quand même bien plus quand c’est toi qui le dis…

  19. Lors d’une interview, Mona Walter, originaire de Somalie, ex-musulmane, vivant en Suède, mariée à un Suédois, convertie au Christianisme, a dit qu’il y avait certainement de braves gens parmi les musulmans, jusqu’à ce qu’ils lisent le Coran, en suite de quoi ils deviennent des « killing machines » (des machines à tuer) – https://www.youtube.com/watch?v=9yUJZ6fErmw

  20. Que voulez vous faire avec des gens pareils chez nous, c’ est pas une grande lumière et encore moins une richesse le gars, je comprend que dans leur pays ils sont tous dans la pauvreté, mais surtout simple d’esprit.
    Le gars il raconte des histoires qui s’est passé il y à 1400 ans avec le prophète et l’Islam, alors qu’il n’était même pas né à cette époque, et il vient nous emmerder avec son Islam ici, qu’il garde ses commentaires stupides pour lui, et qu’il retourne chez lui dans son pays, son Allah et son islam avec, dehors!.
    Les politiques nous ont pas fait de cadeaux avec ces gens là chez nous, je leur pardonnerai jamais ces lâchetés contre nous les européens.

  21. Le pauvre mahométan a dû rater beaucoup de jours d’école.
    Et il devrait écrire AVANT de consommer des substances illicites, pas après.

Les commentaires sont fermés.