4 Commentaires

  1. Qu’Erdogan s’invite ainsi en France ‘à titre privé pour tenir une réunion publique’
    me semble parfaitement impossible. Il est Président de la Turquie et il existe un protocole international pour ce séjour. Nous faire croire que personne en France n’était au courant de sa venue est une takkya de notre gouvernement. On n’organise pas un meeting de 15.000 personnes sans que les services de sécurité soient au courant. On nous ment effrontément.

  2. Il est absolument intolérable qu’on ait accepté ce meeting, ou la tenue de tels propos de la part de cette raclure islamiste, complice des crimes de l’EI et représentante d’un peuple n’ayant jamais reconnu le génocide des arméniens. On voit vraiment que c’est l’OTAN qui tire les ficelles.
    Et même de savoir qu’il ait foulé le sol de Strasbourg…c’est une souillure de plus pour notre république. Il n’y a pas moyen d’être informé à l’avance pour organiser le comité de réception?

  3. La Turquie et son président Erdoğan – « un pur islamiste mégalo et fou furieux », selon Maha Chbiro, députée de Damas – qui cherche à déstabiliser la région pour mieux reconstituer une zone d’influence ottomane. « La Turquie sert de base logistique et de repos aux combattants de Daech avec une frontière complètement ouverte aux combattants. Le village arménien de Kessab en fit ainsi les frais puisqu’il fut victime de combattants ayant débouché de Turquie au nez et à la barbe des militaires turcs qui arment pourtant six postes-frontières à proximité ! » nous expliqua le maire de Kessab.

    source: http://www.bvoltaire.fr/philipperodier/messieurs-fabius-hollande-devraient-aller-voir-realite-syrie,210311

Les commentaires sont fermés.