113 clandestins dans le tunnel de la Manche ? Pourquoi donc ont-ils arrêté les trains ?

Les clandestins étaient 113, selon un article lu sur Boulevard Voltaire, et apparemment ils auraient été aidés par des gauchistes… ( de ceux qui n’auront jamais compris ce qu’était la VRAIE gauche à départ quoi).

http://www.bvoltaire.fr/jacquesmartinez/leurope-lextreme-gauche-delivrent-permis-aux-migrants,210170

Mais, je vais encore me faire traiter de fou (ce qui m’emplit de bonheur).

Mais pourquoi on arrête les trains ?
C’est pas 113 corps qui arrêteraient un train lancé à pleine vitesse !

Faudrait équiper ces trains du même genre de pare-buffles qu’on trouve sur certains 4×4… Ou sur mon camion , mais ça c’est faisable.

Oui oui, je sais, les gentils « droitdelhommistes » diront que je suis une brute sanguinaire…
Et bien c’est faux !

Oui, je reconnais que je ferais UNE BOUCHERIE… Mais après ça, eh bien il n’y aurait plus d’intrusion dans le tunnel, donc, plus de mort.

Les « gentils » veulent sauver les futurs djihadistes… Ben faut leur montrer ce qui se passe quand on ne respecte pas les règles élémentaires de sécurité.

Mais que ces gauchos sachent une bonne chose…
C’est que les musulmans ne leur témoigneront aucune reconnaissance, car, pour un musulman, il est normal qu’on l’aide à ne pas respecter les lois.

En tous cas, merci aux clandestins, aux associations qui les aident, merci à tous.

Jamais les actions Eurotunnel n’ont été aussi basses, acheter maintenant n’a jamais été aussi peu onéreux…
Mais quand ces actions vont remonter, je pense que mon bénéfice sera plutôt bon !

Philippe Le Routier

 92 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. bonjour
    il n’y a qu’a les laisser entrer,arréter les trains,et les laisser faire leur marche de 30 kms ,les anglais ne les laisseront pas passer,et ils seront obligés a rebrousser chemin;on verra ensuite les reactions au niveau politique en france ou de l’autre coté;il y aura des débats et peut ètre ce qui m’étonnerait des décisions

  2. Oui, pourquoi a-t’on arrété les trains.
    On rate vraiment toutes les occasions de faire le ménage.D’accord, après il faut nettoyer les trains mais quelle efficacité !!!

  3. Bizarre, sur la photo je ne vois aucune femme ni d’enfant ! Ce tunnel devrait être surveillé en permanence. Ce n’est pas normal que des gens qu’ils soient migrants ou pas d’ailleurs, puissent s’y introduire en toute tranquillité. Finalement, ce n’était pas si mal quand il n’existait pas, c’est plus compliqué à la nage…

  4. Les migrants se servent de la gauches et de ses satellites pour arriver à leur fin et une fois qu ils n’auront plus besoin d’eux cela se retournera contre eux et contre nous sauf que nous on le sait. Pour le nettoyage dans le tunnel, un train blindé est très efficace. Tiens le train Mr Propre !!!!! Oui mais il y a aussi le train Tornade Blanche dans l’autre sens !!!! En plus les autorités ont envoyés les gendarmes mobiles si je me trompe pas et il y a eu de la casse du côté gendarme. Quand aux actions d’ Eurotunel à force de descendre ils vont finir par creuser un troisième tunel !!!! Philippe vous avez raison c’est le moment d’acheter, et en tant qu’ actionnaire cela pourra servir d’abris le moment venu.

    Bravo Philippe pour vos articles

    Pierre

    • Merci Chris pour cette excellentissime idée ! Je confisque pou r publication demain sous forme de brève

  5. Il n’y a pas si longtemps les frontières étaient défendues dans de nombreux pays par des douaniers chargés de tirer à vue… Et on n’entendait pas les droitsdelhommistes… cela ne devait donc pas les déranger… Mais chut !… Ce n’est pas politiquement correct….

Les commentaires sont fermés.