Fusillade anti-chrétiens dans l’Oregon : seule réponse d’Obama, désarmer les Américains !

Insensé !

Il est clair que celui qui demande aux chrétiens de se lever pour mieux les identifier et les tuer est un adepte d’une secte anti-chrétiens. Suivez mon regard…

Or, les medias comme Obama n’insistent que sur une chose, la fascination du meurtrier pour les armes et la nécessité de toucher à la constitution américaine qui permet à chacun de détenir des armes…

A se demander si le meurtrier n’a pas été payé pour faire son sale boulot !

https://fr.news.yahoo.com/etats-unis-fusillade-meurtriere-dans-une-universite-183854471.html

 131 total views,  1 views today

image_pdf

31 Commentaires

  1. moi pas comprendre, au pays des armes à feux, pourquoi ne sont ils pas tous armés ? si les élèves avaient été armés, il n’y aurait eu qu’un seul mort ? non ?
    parceque moi, si j’avais été parmis les élèves avec mon flingue, le mec il aurait eu le temps de tuer une seule personne, je l’aurait ensuite abattu sans somation …
    CQFD

    • il aurait sans doute contourné la loi, acheté une kalach dans les quartiers, aurait eu un permis de chasse etc.

  2. Le salut vous va ;
    Mr Casevide veut encore réformer la détention d’armes, comme si les tueurs de toutes sortes allaient acheter leurs pétoires chez un armurier . Aux State’s c’est différent, chacun peut posséder une arme, c’est le 2ème amendement des USA . Comme d’habitude, c’est de la com pour rassurer le bœuf de base . On va me dire : … oui mais, il y a 10000 morts par an !… Aux USA sous entendu . Et chez nous : … si tout le monde a une arme, on se tue tous !… A quoi répondre : si un conquérant est armé face à un soumis désarmé, l’équation est enfantine .
    Je pense qu’il nous faudrait faire une pétition contre cette nouvelle loi concernant la détention d’armes . Avec tous les chasseurs et les tireurs qu’il y a chez nous, nous pourrions avoir un certain poids .
    Comment faire une pétition en ligne, j’avoue que je ne suis guère doué pour ce genre de choses . Si quelqu’un sait, à voir .
    Ciao .

    • Inutile, Nestor, de faire des pétitions elles ne servent à rien, sauf à récupérer des adresses de gens à taper adresses vendues ensuite souvent avec les fichiers que des grosses boîtes d’échangent ou se vendent

  3. Autant alors interdire la conduite d’une voiture qui peut être une arme par destination ! On l’a déjà vu de nombreuses fois en France !
    Interdisons les tronçonneuses : armes par destination !
    Puis les fourches et les pioches… contre le voisin avec lequel on a une dispute ou un différent…
    Armons-nous avant qu’ils nous désarment et nous conduisent à l’abattoir !

    • Effectivement si on va jusqu’au bout du raisonnement on interdit voitures, tronçonneuses etc

    • On interdit les tuiles aussi ? souvenez vous de la journée des tuileries. Faut arrêter. Le simple fait d’avoir quelqu’un d’armé en face et vous arrêter vos conneries sauf si vous êtes un vrai psychopathe (pas ceux que les merdias nous font voir).

      Je suis pour la possession et le port d’arme pour plusieurs raisons, un vous pouvez vous défendre, alors qu’un flic ne peut pas être en permanence avec vous, deux il ne vous défendra pas car il sera trainé au tribunal mais c’est valable aussi pour vous en france malheureusement donc il faut que la justice soit derrière les agressés et pas les agresseurs, et trois, comme la nature fait bien les choses, un con abattu ne pourra jamais récidiver. CQFD

    • vous allez vous promener avec une tronçonneuse , vous ? Ou une pioche , ou une pelle ?
      Un revolver ça vous sert à vous transporter d’un endroit à un autre ?
      Ca sert à creuser le sol ?
      Faut redevenir sérieux un peu…
      Si on avait autoriser le port d’arme à feu il serait beaucoup plus facile de tuer et on aurait plus de meurtre, c’est mon avis

      Et encore une fois ,et surtout dans un pays NORMAL , on a pas besoin d’être armé car on doit y être en sécurité, même si il n’y a pas de sécurité absolu bien sur
      J’ai jamais eu besoin d’une arme à feu dans ma jeunesse, et jusqu’à présent, dans m sortie, etc
      Utiliser votre énergie pour rendre votre pays normal
      De toute façon il est inutile de fantasmer sur le port d’arme. Nos dirigeants ne l’autoriserons jamais !
      Si vous voulez des armes à feu, vous savez ou en trouver…
      Et même sur le Web Profond vous trouverez toutes le armes de guerre qu’il vous faut

  4. Les américains sont armés parce ça oblige le gouvernement à agir, sinon ,les citoyens se feraient justice eux-mêmes. Ils le font déjà remarquez, mais je suis de l’avis de Christine, le port d’armes peut être rédhibitoire! Si, en France, les muzz se retrouvaient face à la gueule d’un flingue, peut-être qu’ils réfléchiraient (ça leur arrive ?) avant de jeter leur bagnole sur des innocents, ou de décapiter, ou de massacrer à coups de kalach. Ils jouissent de tuer de pauvres gens désarmés, apeurés, ce ne sont pas des guerriers, mais des assassins, veules! Ne confondons pas ! Je suis pour le port d’armes! Observez aussi, en passant, que les américains ne font pas dans la dentelle: assassin abattu ! Point ! En France: mamma taubira les cajole…

  5. Quand j’ai lu cette nouvelle, ma réaction a été : « dommage que les enseignants et autres personnels n’aient pas été armés car il n’y aurait eu que 2 ou 3 morts ».

  6. Moi je suis contre la détention d’arme libre comme aux États Unis
    Je crois que ça concoure et encourage ce genre de massacre, même si bien sur ce n’est pas la seule cause.
    Ce n’est pas le premier et ce ne sera pas le dernier.

    Dans un pays normal, on a pas besoin d’être armé jusqu’au dent,
    Sinon, pour un simple différent, une simple dispute on pourrait se faire buter, si le gars d’en face était armé d’un révolver…
    Si aurait permis aux français de s’armer comme les américains on aurait eu bien plus de meurtre et surtout de massacre, je pense.

    Depuis une trentaine d’années l islam change la donne; la criminalité explose.
    70 pour cent des détenus sont musulmans ( d’après Jack Lang ). Mais là on est dans une logique de conquête de la part de l’islam, et tout est bon pour la victoire, délinquance , guérilla, etc,.
    Et permettre des armes à feu légale au citoyen ne changerai rien à la chose – sauf évidemment dans le cadre d’une guerre avec les musulmans.
    Notez que ces derniers s’armeraient eux aussi…

    Mais de toute façon, nos dirigeants présent et à venir ne permettront jamais le port d’armes à feu légale comme aux Etats Unis. C’est mon sentiments .

    • pas d’accord, il y a moins de morts par assassinats par armes à feu aux USA qu’en France proportionnellement au nombre d’habitants. Tout simplemnt parce que le fait qu’une bonne partie de la population soit armée est dissuasif

    • Je suis persuadé qu’aux states, les islamos font tous pour supprimer le fait de pouvoir posséder une arme, pour pouvoir ensuite faire tous les méfaits qu’ils font déjà dans tous les autres pays (muz ou pas), ils procèdent à petit pas comme partout ailleurs, donc le jour ou les amerlocs ne pourront plus s’armer, ils seront perdus. CQFD

  7. Détail troublant, le bruit court que le tueur demandait d’abord à quelle religion les enfants appartenaient avant de les exécuter… habitude suivie par certains exécuteurs musulmans. D’autre part, ce petit collège d’Oregon était celui qu’avait fréquenté Alek Skarlatos, l’un des Américains ayant immobilisé le tueur islamique dans le TGV d’Amsterdam à Paris. Serait-ce une sorte de vengeance ? On n’en sait guère plus pour le moment.

  8. Je ne suis pas certain qu’une société où chaque individu possède une arme soit une bonne chose. ça n’est parce que la justice française fonctionne mal, faute de crédits sans doute mais aussi et beaucoup du fait d’une politique laxiste et que la police est désarmée au plan psychologique mais aussi au sens littéral du terme quand la vie des agents des forces de l’ordre est menacé qu’il faut pousser tout un chacun à être armé. S’il est vrai que l’ambiguïté d’Obama vis à vis de l’Islam pose problème (mais il n’est pas le seul, Hillary Clinton aussi et la famille Bush ne sont pas en reste) on ne peut lui donner tort de vouloir réglementer dans son pays la vente d’armes. Ne nous trompons pas de combat, Autant il est déplorable que la première puissance mondiale et ses élites ne prennent pas la dimension du danger islamiste sur son sol même aux USA, pour des raisons mercantiles et pour les pétri-dollars, autant il ne me paraît pas souhaitable que chaque individu soit armé y compris (en plus des terroristes islamistes) des malades mentaux ou des gens souffrant de troubles relationnels aigus.

    • pas d’accord, il y a moins de morts par assassinats par armes à feu aux USA qu’en France proportionnellement au nombre d’habitants. Tout simplemnt parce que le fait qu’une bonne partie de la population soit armée est dissuasif

      • entièrement d’accord avec vous Christine, au états unis, on peut faire ses courses avec le pistolet à la ceinture, donc l’arme n’est pas à la maison entre n’importe quelle main et surtout à la disposition d’un éventuel cambrioleur.

  9. Si Obama revient sur le 2 ème amendement de la Constitution des Etats-Unis qui garantie pour tout citoyen Américain le droit de porter une arme,ça va pas être très bon pour sa réélection, et il se pourrait que ça se passe mal.Les américain ne vont pas lâcher le 2eme amendement comme ça.

    • il a déjà été réélu il n’a pas le droit de se présenter 3 fois

  10. hi

    les dhimmis occidentaux de souches ont du sang sur les mains

    ils sont largement fautif d avoir permit a l ennemi muzz d entrée sur les sol occidentaux et donc de leur facilité la tache aux muzz exterminateur de non muzz

    heureusement ques les amerloc son arméés ils peuvent encore ce defendre reééllemnent

    un non muzz non armée est une victime potentiel pour ses salopard de muzz exterminateur de non muzz

    by

    •  » heureusement ques les amerloc son arméés ils peuvent encore ce defendre
      reééllemnent  »
      Pourquoi amerloc ?
       » heureusements  » ?
      ces victimes américaines ont elle pu se défendre ?

  11. « si les armes sont déclarées hors la loi alors seuls les hors la loi auront des armes »

    Devise de la NRA

  12. C’est bien ce que veut faire aussi Cazevide pour nous empêcher de nous défendre. Nous n’avons déjà droit qu’à des armes ne tirant que trois coups au maximum. Les djihadistes, eux, ont des kalach à quarante coups en dehors de la loi. Alors, si on change la loi, eux s’en foutent, et nous seront encore plus désarmés !

    • C’est drôle, mais rien qu’en lisant le titre, ma première pensée a aussi été « Cazeneuve, sors de ce corps ! »

Les commentaires sont fermés.