Faux compte twitter à mon nom ! Usurpation d’identité

Je n’ai pas ouvert – et je n’ouvrirai pas- de compte twitter, je n’utilise que celui de Résistance républicaine  https://twitter.com/Resistance_R. Le compte https://twitter.com/ChTasin  est une usurpation, signalée à Twitter. Le faussaire a même utilisé ma photo. Merci à tous ceux qui se seraient laissé prendre de se désabonner de ce compte.

Christine Tasin

 197 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Ah les réseaux sociaux, toujours tout et n’importe quoi … Il semblerait que ça soit juste une petite conne qui manque de neurones…

  2. Ce n’est pas la première fois! je ne sais plus si c’est tweeter ou FB, que tu nous avais signalé il y a quelques mois. J’y ai mis un mot, en mettant le nez de ce faussaire dans ses excréments, mais je n’ai pas eu de réponse! Etonnant, non?

    • IL a modifié son compte en le transformant soi-disant en compte de soutien à ch tasin….

  3. Put1 gonflée la personne qui a ouvert ce compte ! Prétendrait maintenant que : serait, je cite :

    « Compte de soutien à Christine Tasin et diffusion de son blog »,

    Nous balance que :

    « Désolée pour tout je ne voulais pas usurper christine tasin juste créer un compte de soutien je suis désolée. Je suis débutante sur twitter »

    ET SA SOEUR !!! À d’autres cet énorme enfumage parce que dans AUCUNS de ses tweets d’hier, lorsque elle était adressée PAR TON NOM et par un paquet, elle n’a dit qu’elle n’était pas toi, bien au contraire, s’en est bien gardée !

    Son profil ? Laïque de gauche, Islamophobe, Présidente de Résistance Républicaine, et Coprésidente de Riposte Laïque Je suis tous les patriotes ! #VFrVn

    En messagerie, continuait la mascarade et pas foutue de savoir qui est qui alors que TOI Christine aurait su, et elle a bloqué ceux/celles donnant l’alerte que ce compte n’est pas le tien !!

    Et maintenant elle ose dire qu’elle ne voulait pas t’usurper ?!!! Elle se fout de la gueule de monde et surtout de la tienne Christine !! Va quand même pas s’en tirer si facilement tout de même !

    Quoi qu’elle avait en tête celle-ci, ça a bien foiré car prise et très vite, et à parier que ça cherchait à te causer des emmerdes par tweets interposés. Alors qu’elle aie le culot d’essayer de faire croire que ‘Ouinnnnnn, voulait pas bla bla’, aux chiottes car ça ne passe pas, du moins pas ici !

    • Tu as raison, merci de continuer à faire passer l’info ! Je pense que twitter lui a signifié qu »elle devait changer mais elle n’a rien demandé et je me méfie en effet…

      • Ah ça pour te méfier, vaut mieux ! T’ai envoyées munitions par courriel , des fois que ça persisterai à dire que ça ne voulait pas t’usurper…

        • ok ami je regarde dès que possible journées chargées loin ordi… mille mercis

  4. Je tente de prévenir tous les abonnés, et il y a du beau monde !

Les commentaires sont fermés.