Baisse des APL : accueil des Mohamed Merah, départ ou suicide de nos jeunes


Baisse des APL : accueil des Mohamed Merah, départ ou suicide de nos jeunes

Ceux qui nous gouvernent sont des salauds de la plus belle espèce. Des pervers. Des monstres, n’ayons pas peur des mots.

Le ministère du Logement va devoir économiser 225 millions d’euros sur les aides personnalisées au logement (APL), selon le projet de budget pour 2016 dévoilé mercredi. Ces mesures d’économies compenseront des dépenses supplémentaires prévues l’an prochain : 150 millions d’euros d' »aides à la pierre » (subventions aux bailleurs sociaux pour la construction d’HLM) en plus, et 120 millions pour renforcer les capacités d’accueil des réfugiés, selon l’entourage de la ministre du LogementSylvia Pinel.

Les APL, très connues et octroyées sous conditions de ressources, sont aussi le principal poste de dépenses du ministère du Logement pour un montant de 15,5 milliards d’euros. Selon le projet de budget, elles seront rabotées de 225 millions en 2016 et de 314 millions en 2017 par trois mesures d’économies cibles. Le patrimoine des bénéficiaires entrera dans le calcul du revenu fiscal de référence et un loyer plafond sera fixé, à un niveau « très élevé », à partir duquel l’APL sera dégressive. Enfin, les salariés de moins de 25 ans ne bénéficieront plus d’une dérogation qui leur était favorable : leur revenu annuel réel sera désormais pris en compte, et non plus leur première fiche de paie. Environ 500 000 ménages, sur les 6,5 millions de bénéficiaires des APL, seraient concernés.

http://www.lepoint.fr/economie/les-apl-baisseront-de-225-millions-d-euros-en-2016-30-09-2015-1969318_28.php

http://www.metronews.fr/conso/caf-apl-les-aides-au-logement-vont-baisser-ce-qui-va-changer/moiD!TMMcgNzbQQcc/

Bref, pour loger  Mohamed Merah et les Frères Kouachi on va faire danser devant le buffet vide Paul, Pierre et les autres.

Bref, pour loger de faux réfugiés en pleine santé qui auraient pu aller s’installer dans un des 57 pays musulmans de la planète, les traîtres qui nous gouvernent   vont supprimer le petit coup de main donné aux ex-étudiants devenus salariés et aux Français  qui se lèvent tôt pour être les propriétaires de biens modestes.

Concrètement, voici ce qui va se passer avec les deux cas d’espèce les plus fréquents :

Premier cas 

  • Vous êtes un clandestin (et donc un délinquant), vous n’avez aucune possession, vous percevez 700 euros par mois d’aides diverses et variées,  vous avez droit à l’aide maximale pour payer votre loyer. APL gling-gling dans vos poches.
  • Vous êtes un jeune salarié qui a pris un crédit sur 25 ans pour acheter un petit studio de 70000 euros, vous vous levez tôt chaque matin pour gagner 700 euros dans l’emploi à temps partiel que vous vous estimez heureux d’avoir trouvé… Vous n’avez plus droit à l’allocation logement puisque vous êtres un cochon de possédant ayant un bien de 30000 euros…

L’APL, moyen de dissuader nos jeunes travailleurs de devenir propriétaires… L’APL, la prime à celui qui reste locataire…  Cela ne vous rappelle rien ? Quid de cet impôt prohibitif qui devait toucher les propriétaires de terrains constructibles afin de les obliger à vendre ? Hollande-Valls obligent les propriétaires à vendre, obligent les jeunes Français à ne plus devenir propriétaires, en attendant la prochaine étape, l’obligation d’accueillir dans leurs résidences, secondaires et principales, les faux réfugiés qui arrivent par centaines de milliers.

Deuxième cas :

  • Mieux encore : naturellement, il n’est pas question de faire baisser les allocations logement des familles nombreuses, polygames pour certaines, qui hantent nos logements sociaux et empêchent les nôtres d’y accéder, les contraignant à utiliser le parc locatif privé et donc à payer des loyers très chers… Tant pis pour leur gueule, ils n’avaient qu’à être immigrés ou à faire 13 gosses à la douzaine confiés aux bons soins des services sociaux et du contribuable.. Ils payent un loyer très élevé  parce que, faute de logements sociaux disponibles, ils sont contraints de se rabattre sur le parc privé.
  • Considérés comme des profiteurs vivant au-dessus de leurs moyens, on va leur supprimer, tout simplement, les APL.

Simple comme bonjour de se débarrasser des Français d’origine et de les contraindre à vivre sous les ponts ou à quitter la France.

  A vomir. A hurler. Mais pas à pleurer. A faire la révolution….

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


12 thoughts on “Baisse des APL : accueil des Mohamed Merah, départ ou suicide de nos jeunes

  1. AvatarMildred

    Autre cas : vous êtes une dame française, vous avez 64 ans, votre mari vous a quitté après 41 ans de mariage. Le tribunal l’a condamné à vous verser une pension de 1 200 euros par mois qu’il ne vous paie plus depuis octobre 2014. Vous n’avez pas d’autre revenu. Vous ne pouvez donc plus payer votre loyer dans un logement social. On vous verse le RSA. Mais comme ce n’est pas suffisant pour payer votre loyer, le tribunal prononce votre expulsion à la demande de votre bailleur social.

  2. AvatarChristian

    Dégueulasse ,ecoeurant, pourris,révoltant,les mots me manquent pour dire se que je ressens.c’est impensable d’être trahit par mon propre pays aux profits de ses salopards qui viennent nous faire la guerre. En fait ennemie de la France c’est nous ,les Français.

  3. Laurent CLaurent C

    Ce n’est pas tout Mildred, ce matin on entendait nos généreux gouvernants (pas avec nous) annoncer une baisse du RSA.
    Pour couronner le tout augmentation de la TVA EDF….tout va bien!

  4. Avatarhathoriti

    Oui, Christine, c’est à vomir ! Et OUI ! Il faut faire la révolution ! Mais qu’est-ce qu’on attend ? Qu’est-ce qu’on attend nom d’un chien ? Sur B.F.M. W.C, en ce moment, y’a le guitariste branleur qui cause…qui cause…de la sécurité? de la protection des français ? Que nenni ! De la sécurité routière et des mesures !!! Attention, ça va saigner ! J’en peux plus ! Je décourage! Je hurle ! J’ai ma tension qui grimpe à cause de ces immondes ! L’autre grand con, élu par défaut, fait rigoler le monde entier…sauf les français ! Et l’armée, hein? Qu’est-ce qu’elle attend, la grande muette ? Punaise ! Elle n’a jamais aussi bien mérité son surnom ! Un coup d’Etat! Les piques ! La charrette et, en route pour la « bascule à Charlot »!

  5. AvatarMarieFBC

    A mon avis, nous sommes perdus hélas.
    Oui, il y a des patriotes, nous en sommes là preuve!
    Seulement nous sommes majoritairement (à mon avis) plus que quinquagénaires, et majoritairement aussi des femmes.
    Être une femme ne m’empêcherait pas d’éventrer le premier barbu qui ferait atteinte à mon intégrité physique, sans état d’âme, peut-être même avec plaisir.
    Ceci dit, une guerre se fait avec des hommes, et de préférence jeunes et en pleine forme. Des hommes qui ont la niaque, un idéal, en fait, des hommes comme ceux du camp d’en face.
    C’est un constat difficile, mais réaliste.
    Je ne dis pas que nos jeunes ne sont ni patriote et sans idéal, je dis qu’ils sont minoritaires dans ce cas.
    Nous avons une génération téléréalité, inculte, inconsciente et aveugle.
    A leur décharge, tout a été fait pour.
    Nombreux sont ceux qui ne savent pas utiliser leurs dix doigts.
    Les jeunes filles et jeunes femmes ne savent parfois pas ce qu’est une courgette, un concombre ou différencier une laitue d’une batavia.(fait véridique)
    Imaginez ces jeunes confrontés à une guerre civile, un effondrement économique.
    Je suis très pessimiste, mais j’espère de tout cœur me tromper, pour nous tous.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Non Marie il ne faut pas être pessimiste on a des jeunes avec nous et qui en ont. Et les plus de 50 ans ne sont pas à jeter ! Courage, les révolutions ont toujours été faites , et gagnées par des minorités

    2. TEMPLIERTEMPLIER

      MARIEFBC….
      non et non….nous ne sommes pas pour le moment perdus….
      nous sommes déjà plus nombreux qu eux…aujourdhuie,nous avons l avantage sur ce point!!!et ce n est pas négligeable….
      je ne sais pas si les véritables patriotes sont plutôt des femmes….je penserai plutôt le contraire….
      il semble que vous avez peut etre raison on dirait a savoir que les quinquagénaires ou équivalent n est ce pas,soient plus important que les plus jeunes…. je ne sais pas vraiment…peut etre…peut etre pas…c est vrai que ben moi aussi j ai de gros doutes….
      de toute facon,faut faire avec…pas le choix!!!!
      PAS BESOIN DE PARTIR BATTU D AVANCE…FAUT PAS Y PENSER MARIE C EST TOUT…..
      la génération télé réalité n est pashélas pas de la fiction…..
      JACQUES CHIRAC A COMMIS UNE GROSSE BOURDE EN SUPPRIMANT LE SERVICE NATIONAL….
      UNE GUERRE ETHNIQUE ET RELIGIEUSE…..LA POPULATION FRANCAISE DANS SON IMMENSE MAJORITE…..N EST PAS PRETE AUJOURDHUIE A L AFFRONTER…..
      IMPOSSIBLE N EST PAS DE CHEZ NOUS….VOUS CONNAISEZ LE DICTON….
      GARDEZ CONFIANCE…..ET LISER NOTRE AMI PHILIPPE LE ROUTIER..
      NOTRE AMI DE RR NOUS DONNES DU PEPS….

Comments are closed.