Mosquée de Londres en feu, encore un coup d’Allah mécontent ?


Allah, décidément, n’est pas content. Après la grue et la bousculade ayant tué près de 800 personnes à la Mecque, voilà qu’une des plus grandes mosquées d’Europe a pris feu, pour des raisons encore inconnues.

Construite en 2003, la mosquée Baitul Futuh est considérée comme l’une des plus grandes d’Europe de l’ouest. D’une superficie de 21 000 m², elle peut accueillir jusqu’à 10 000 fidèles et a été entièrement financée par les dons de la communauté musulmane Ahmadiyya, pour un montant de 5,5 millions de livres (plus de 7 millions d’euros.

A la place des musulmans, j’y verrais un signe du destin. La place des mosquées n’est pas en Europe… Il faut vite les transformer en gymnases, en magasin, en salle de réunion…

 

 

 

 150 total views,  1 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. Oh mon dieu ! voir une mosquée brulée tout comme les 800 morts à la Mecque pour le pèlerinage ne peut que rendre les français très durement affligés ! et alors des gens meurent tout les jours, rien de nouveau sous le soleil d’allah ! e attendant nous ne savons si cette mosquée à bruler par accident, ou par intention criminelle, peu importe, toujours une de moins UNE !

  2. Je m’attriste de devoir me réjouir de la destruction d’un bâtiment. Je pense cependant que l’argent pour sa reconstruction ne servira pas à financer le terrorisme. Peut être que certaines monarchies du golfe utiliseront un jour cet argent pour servir une cause humanitaire (on peut toujours rêver).
    L’homme civilisé déplore de devoir faire la guerre, de tuer ses ennemis et de réduire en cendre ses bâtiments. L’homme sauvage (djihadistes entre autres) jubile en comptant le nombre de vies qu’il a brisées et détruites et se réjouit d’avoir saccagé le patrimoine de son adversaire.

    • A propos de porcherie : une idée à creuser et surtout à mettre en pratique : dans chaque ville ou village, il y a des bâtiments libres ou désaffectés qui seraient susceptibles de servir d’hébergement pour les migrants. Je propose donc de les « baptiser  » avec du lisier de porc préventivement.

  3. Même Dieu est contre eux, je me poserais des questions à leur place mais ils vont mettre ça sur le dos des mécréants comme d’habitude.

    C bizarre c jamais de leur faute

    • Certes, mais vu la fumée ça sent la cheminée à foyer ouvert. Scandaleuse pollution aux particules fines! Mais que fait Anne Hidalgo quand on a besoin d’elle?
      Ah pardon, on me souffle dans l’oreillette qu’elle est dé-bor-dée. Bah oui, entre les tracts de bienvenue aux migrants à rédiger en arabe et les cartes de vœux pour l’Aïd et le Yom Kippour à envoyer aux intéressés, elle peut pas être partout à la fois. Faut savoir définir ses priorités…

  4. Bof peu importe,allah a une bonne assurance multirisque habitation.Une autre mousquee sera reconstruite et plus belle!!!!!

  5. Entendu aux infos hier soir que cette communauté n’est pas reconnue comme « musulmane » par les autres musulmans… Il pourrait donc s’agir d’un acte criminel de musulmans. Comme on le sait ils sont très tolérants…

    • Si cette communauté n’est pas considérée comme musulmane par les musulmans, c’est tant mieux : au moins ils ne risquent pas de nous gonfler en jouant les victimes avec leurs simagrées habituelles.

  6. C’est plus jolie quand ça brule.

    Et sérieux, elle est entourée de barbelés, j’ai jamais vu une synagogue ou une église entourée de barbelé. Sont complètement fous ces gens là …

  7. c’est vrai qu’en ce moment c’est pas la joie pour les mahométans à leur place je me poserai quelques questions sur la clémence d’Allah

  8. J’aimerais y voir l’oeuvre « du destin » car si c’est accidentel les fidèles vont sont poser quelques questions sur leur gentil Allah et sa rôtisserie de l’enfer qui pourrait bien se trouver ici-bas.
    En attendant, elle a cramé à 50% et elle sera certainement reconstruite, plus belle, plus ceci et plus cela, blablabli et blablabla.
    D’après ce que j’ai pu lire, le lieu de culte n’a pas été touché.
    Attendons de voir ce que cela va engendrer comme réactions, surtout si c’est criminel.

  9. http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/valls-invite-les-internautes-%C3%A0-%C3%A9crire-la-loi/ar-AAeORTN?li=AAaCKnE

    Voilà une job pour Résistance Républicaine…..

    Avis aux patriotes:
    Manuel Valls recherche brillants contributeurs pour écrire la loi.
    Manuel…. Pas de souci on arrive…. On va vous expliquer comment redresser la France!
    Et mon petit doigt me dit que c’est Mme Tasin qui sera élue contributrice la plus populaire et qui sera reçue par Axelle Lemaire!

  10. il en a marre de sa tribu juste un essai loupé se dit il.parti ailleurs.en vacances.sans rire ça commence a remplir la coupe.

  11. la mosquée Baitul Futuh…

    Qui va devoir être renommée Baitul FOUTUE !

     » A la place des musulmans, j’y verrais un signe du destin. La place des mosquées n’est pas en Europe… Il faut vite les transformer en gymnases, en magasin, en salle de réunion…  »

    Il y a de la place aussi pour en faire des porcheries ?

    C’est une mosquée, l’espace au sol est libre, il y a juste à installer les enclos, les mangeoires, les abreuvoirs…

    L’eau et l’électricité sont déjà installées, le tout à l’égout aussi, les travaux devraient prendre peu de temps.

    J’admets que côté décoration, les porcs pourraient être désagréablement surpris -c’est tout de même très moche dans une mosquée, on dirait une salle de bain geante- mais bon, ce sont des animaux assez accommodants, donc, ça serait faisable.

Les commentaires sont fermés.