Les Suisses ont voté non aux minarets, on voit le danger de ce genre de consultations

A signaler, émission « C dans l’air » du 22 septembre, portant sur les consultations et referendum (point de départ du débat, la consultation qu’organise le PS):

– Christophe Barbier: en 2005, les Français n’ont pas voté contre la Constitution, ils ont voté contre Chirac.

– Vers la fin de l’émission, question SMS d’un téléspectateur portant sur l’opportunité de votations de type suisse (de manière générale, la question ne portait pas sur un sujet en particulier); réponse de « l’expert » blond dont je n’ai pas noté le nom: les Suisses ont voté NON aux minarets, on voit le danger de ce genre de consultations.

A aucun moment n’a été évoqué l’intérêt d’une consultation portant sur les bouleversements actuels.

Ermaez

 424 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. oui + de référendum en france le peuple sait ce qui est bon pour lui il n’y a pas que l’élite qui détient la vérité » ou plutot sa vérité
    lisez le livre LA FRANCE BIG BROTHER DE LAURENT OBERTONE.
    C’est édifiant comme nous sommes manipulés, façonner ; un peuple assisté est plus facile à gouverner
    FRANCAIS – REVEILLEZ VOUS – AUX URNES CITOYENS

  2. et toujours et encore des invités politiquement corrects!! on ne laisse pas la parole aux autres, alors faisons nous entendre par les urnes en décembre!

  3. Ben oui, ces merdias sont là pour nous faire avaler tout ce qui sert la mondialisation et l’islamisation, deux maux jumeaux et complices !

  4. Actuellement toutes les chaines sont a la BOTTE DU POUVOIR FRANCAIS ET DE L’ EU;

    C dans l’air ne fait pas exception, loin de la.
    Quand à Barbier comme beaucoup d’autres il soigne son compte en banque, il n’y a pas d’autres explications et comme je disais dans un autre commentaire en 40 45 ils auraient dans leur majorité choisi le camp de la collaboration avec les nazis,

Les commentaires sont fermés.