Ceux qui écoutent la musique seront engloutis et transformés en singes et en porcs

Publié le 25 septembre 2015 - par - 26 commentaires

On ne peut pas dire que l’imam de la Mosquée de Brest a la musique dans la peau. Selon lui et les « savants », Allah et Mahomet ont dit : « écouter de la musique c’est un péché ». Tout le monde sait que les bédouins de l’an 570 écoutaient déjà de la musique dans la caravane qui les menait de n’importe où vers nulle part. Ils utilisaient leur MP3 branchés sur la dynamo du chameau de tête. Ils étaient donc en contradiction avec le Coran qui ne sera rédigé que sous le troisième calife, ‘Uṯmān, entre 644 et 656, mais on n’est plus à un anachronisme près.

http://www.breizh-info.com/31829/actualite-societale/brest-rachid-abou-houdeyfa-ceux-qui-ecoutent-la-musique-seront-transformes-en-singe-ou-en-porc-video/

Selon ce distingué Iman breton, il est en effet né à Brest, la notion d’apprentissage ne se conçoit que pour faire plaisir à allah. On apprend pour pratiquer (le coran bien sûr) et il faut continuer d’apprendre jusqu’à la rencontre avec allah qui saura reconnaître ceux qui ont appris les sourates par cœur et les autres. On doit apprendre pour transmettre et comme on ne sait rien, on commence par sa famille, son père, sa mère, ses frères et sœurs. Apprendre à son père veut donc dire que celui-ci n’a pas étudié le coran ? Normalement c’est le père qui transmet son savoir à ses enfants, enfin aux garçons car comme les filles n’ont pas le droit d’étudier, elles ne peuvent par conséquent pas apprendre le coran et donc elles n’iront jamais au paradis d’allah qui est la récompense pour ceux qui ont appris le coran ! Encore une contradiction. Ce n’est pas moi qui le dis, c’est notre Iman Brestois : « On apprend pour transmettre. Allah veut qu’on transmette à tout le monde. » En ce qui concerne les femmes, il ne dit rien, il dit « tout le monde »

On est là pour satisfaire allah

« On veut aller au paradis et se préserver de l’enfer » mais ceux qui écoutent de la musique écoutent le diable. Le diable veut vous envoyer en enfer. Allah sait ce qui est bien pour nous. Il a d’ailleurs passé un accord avec le diable pour qu’il nous fasse écouter de la musique. Allah lui a donné un délai et le diable veut nous entrainer. Allah a dit au diable : « Excite les avec ta voix. Excite les gens avec ta musique. La musique te donne envie de bouger parce que ça excite. Le coran te calme, la parole d’allah te repose, la voix du diable t’excite. Allah a dit qu’on devait expliquer aux infidèles. On doit expliquer avec douceur, mais il faut qu’ils nous  écoutent  aussi quand on dit qu’on ne veut pas écouter de musique. Que la musique c’est haram ! »

Des gens boivent du vin, c’est haram, quand il y aura du vin, il y aura aussi  des instruments de musique, il y aura des chanteuses… Tout ça c’est haram. Qu’est ce qui va leur arriver : ils seront engloutis par la terre et transformés en singes et en porcs, ceux qui aiment la musique vont être transformés en singes et en porcs. Soit on aime la voix d’allah soit on aime la voix du diable. En fait, ils ne vont pas être transformés vraiment mais ils vont avoir le même comportement ils vont devenir bêtes comme les singes et sales comme les porcs.

C’est sûrement la raison des orchestres de musique arabe ! Même dans leurs  films, il y a des chansons et de la musique.

 Aïcha la femme du prophète

Aicha a dit « un jour on a vu un homme qui chantait et bougeait la tête. Elle a dit c’est un diable sortez le d’ici. Il ressemble à un diable. Le diable aime la musique. Celui qui aime la musique ressemble à un porc à un singe. »

Même quand on arrive au Maroc, on est accueillis par des musiciens qui remuent la tête. Méfiez-vous, ils sont habités par le diable !

Nous en islam la musique c’est haram.  On doit expliquer que ce n’est pas bien. Les savants ont dit  » la musique fait naitre le mal ton cœur devient noir « .

C’est sûrement la raison pour laquelle on n’entend jamais de la musique sortir en hurlant des voitures des chances pour la France.

Allah déteste la musique, les instruments de musique c’est haram. Mais il y a des chants autorisés : « les hanasshis » c’est des vers des poésies. Les hanasshis sont autorisés mais sans instrument- ils parlent d’allah, du coran, du prophète. La meilleures des paroles c’est le coran. Sur ton MP3 tu  dois écouter le coran ou les hanasshis qui parlent de la religion. Si tu regardes un dessin animé à la télé, c’est  sans musique sinon tu appuies sur « mute » pour ne pas l’entendre.

Il a un seul instrument autorisé dans les mariages et seulement pour les femmes c’est el bedihr (tambour) fabriqué à base de peau de mouton. Tout le reste est haram, interdit.

Voila ce qu’un distingué Docteur-Imam de Brest raconte aux enfants dans son discours du moyen-âge.

Continuons comme ça et ils auront aussi la peau de la musique à défaut d’avoir la musique dans la peau.

Hoplite

Complément :

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/aimer-la-musique-c-est-le-diable-la-fachosphere-deterre-une-video-d-un-imam-salafiste_1719228.html#xtor=AL-75

« Aimer la musique, c’est le diable »: la fachosphère déterre la vidéo d’un imam salafiste.

Pour l’express, le problème, ça ne seraitpas la fachosphère, par hasard ?

 

Note de Christine Tasin

Naturellement on attend que Cazeneuve, si prompt à poursuivre en justice Riposte laïque dégaine et ferme la mosquée de Brest… tout en mettant hors d’état de nuire son imam…

Print Friendly, PDF & Email

26 réponses à “Ceux qui écoutent la musique seront engloutis et transformés en singes et en porcs”

  1. Avatar Philippe le routier dit :

    Aimant énormément la musique (assez peu la musique actuelle cela dit), écoutant d’ailleurs « les quatre saisons » (Nigel Kennedy et le philharmonique de Londres c’est un régal) en écrivant…
    … Ben je veux bien être transformé en n’importe quoi après ma mort… Sauf en musulman !

    La vie d’un musulman c’est trois étapes.
    – Tu viens au monde.
    – Tu t’emmerdes, ta vie durant.
    – Tu fini par mourir.

    Aimer, être passionné par autre chose que la religion (pourtant je suis protestant) c’est impossible dans ce système politico-religieux.

    Moi je refuse de vivre sans Aimer, sans passions, tu m’enleves ma femme et mes mômes, je suis déjà à moitié mort.

    Qu’on m’enleve en plus mes animaux, mon camion, ma moto, mes bonsaïs, mon vtt, mes 20km de courses à pieds quotidiens, mes restaurations de maison, de meubles (je vais arrêter là mais oui, suis hyperactif) Et c’est bon, il n’y a plus qu’à célébrer mon enterrement !

    Par contre, faut admettre que les MP3 c’est assez nul en qualité de son, chez moi, dans mon bureau comme maintenant, je reste fidèle à mes vieux vinyles autant que possible.

  2. Avatar patriote dit :

    On ne peut qualifier un tel individu car les mots ne sont pas assez forts , mais moi je l’emmerde car j’écoute de la musique , j’apprécie les arts , la sculpture , la peinture , la lecture hormis le coran cela va de soi puisque je possède un cerveau . Je vais aussi au cinéma , j’aime aussi le bon vin et la gastronomie de mon pays et surtout la bonne charcuterie , que ce genre d’arriéré aille tenir
    ailleurs de tels propos qui sont une insulte envers l’intelligence et la créativité humaine . je continuerai a écouter de la musique , a boire et a manger comme je veux et je l’emmerde car moi je suis chez moi .

  3. Jack Jack dit :

    La musique, semble-t-il, ainsi que d’autres formes d’art (y compris les tatouages), sont interdites par la loi islamique. En particulier la musique et les spectacles occidentaux sont considérés comme des influences de corruption par de nombreux imans. La vaste majorité des érudits islamiques et les quatre écoles de la jurisprudence islamique s’accordent pour déclarer que d’écouter, de jouer des instruments de musique et de chanter est interdit. Ces opinions sont inspirées tant par le Coran que par des Hadiths. La seule exception à cette règle, d’après un Hadith, est le chant a cappella accompagné d’une sorte de petit tambourin tenu d’une main au cours d’occasions spéciales (mariages, fête de l’Aïd-el-Kébir, par exemple). Cette forme de chant est connue comme le Nasheed, et seules les femmes peuvent frapper le tambourin, hors la présence d’hommes.

  4. Avatar Alix dit :

    C’est sans doute pour cela que nos Chances pour la France écoutent du RAP. car le RAP c’est tout sauf de la musique..

  5. Avatar Soucoline dit :

    Si il n’aime pas la musique, il a qu’a écouter du RAP.

  6. Avatar Le Chatelain dit :

    Bonjour
    Ce qui m’inquiète vraiment c’est l’inertie des pouvoirs publiques et /ou l’absence de mémoire face à cet individu qui prêche en permanence contre « les valeurs de la république « . Rappelez vous, il était un des Imam radical conférencier du salon des musulmanes
    « La femme toute entière est nudité, elle doit être préservée, respectée, honorée et cachée », assure Rachid Abou Houdeyfa, imam de la mosquée de Brest, qui déclare encore : « La femme vertueuse, c’est celle qui sort de chez elle avec sa pudeur, avec son honneur, avec son hijab ». et j’en ai d’autres sous le coude !
    La Tunisie ferme les mosquées salafistes, la France leur déroule le tapis rouge !

  7. huguette huguette dit :

    fan d’opéra,et de variété française(Brel; Ferrat; Brassens;Béart; Ferré; Barbara et France Gall ;Aznavour quand il ne radote pas;) c’est curieux j’ai beau me regarder dans la glace point de groin point d’oreilles poilues point de queue en tire-bouchon tiens c’est marrant je ne suis pas (encore) devenue une truie!Allah se serait-il trompé??,,

  8. Avatar Lavéritétriomphera dit :

    L’homme ne peut pas vivre sans musique, l’islam ne peut pas empêcher la nature humaine de s’exprimer. Cette condamnation est donc aussi vaine que ridicule. Mais l’islam condamne aussi la peinture et la sculpture figuratives. On est donc loin d’un monde des milles et une nuits. Ces contes auraient d’ailleurs pour origine l’Inde.
    Je suis toujours surpris de l’expansion de l’Islam en Afrique subsaharienne. La musique et la danse … sont indispensables pour le peuple noir, une expression même de leur culture.

  9. Avatar Christian dit :

    Heureusement qu’il es là,c’est une chance pour la France.

  10. Avatar Christian dit :

    En tout cas lui il n’est pas transformé en porc, mais en gros con.

  11. Avatar chatelain dit :

    Ce qui me met en rogne, dans cette histoire, c’est que le nom de la ville de Brest soit accolée à celui de ce pauvre débile, un peu comme un sparadrap sur une plaie qui suinte.

  12. Avatar claude t.a.l dit :

    les 800 morts et 900 blessés de La Mecque avaient dû écouter de la musique en douce ! Ils ont été engloutis !

  13. Avatar hathoriti dit :

    Je suis absolument de l’avis de l’imam machin. Il a parfaitement raison! Quand on entend de la musique arabe, je me sens devenir chèvre (tiens! il l’a oubliée celle-là!) et je me sens devenir une guenon ! Quant à ceux « qui bougent » et ça veut dire quoi ? Il ferait mieux, l’imam rachid ben machin de regarder les danseuses musulmanes et leur dégueulasse danse du ventre, monument de lascivité et de vulgarité, (rien à voir avec la danse du ventre des vahinés, gracieuses et en mesure ). Alors, moi je lui dis à cet inculte taré, que j’aime la musique classique, Mozart et Bach, tu connais, ducon? Et Haendel, Bizet, Gounod et Strauss et Offenbach, tu connais pas ? J’adore les chants religieux, chrétiens, chant grégoriens, orthodoxes. ça t’emmerde, connard? Et moi aussi, je t’emmerde !

  14. TEMPLIER... TEMPLIER... dit :

    VENEZ M INTERDIRE LES MUZZS D ECOUTER DE LA MUSIQUE!!!!!
    JE SUIS DISPONIBLE DE ME BATTRE ET DE VOUS COMBATTRE….ET J AI PAS BESOIN QUE L ON ME PROMETTE 72 VIERGES DANS L AU-DELA….
    VOUS CONNAISSEZ LE GROUPE ERA…..
    JE LE QUALIFIERAI DE…. COSMICO-MYSTIQUE-RELIGIEUX…..
    https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=VJTAjonuAiU#t=0

    ENIGMA …DU MEME GENRE…..BONNE VIDEO…..
    https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=oSvaRuKhZJk#t=0

  15. Avatar chatelain dit :

    Superbe formulation de Renaud Camus chipée à la vidéo : le raciste, c’est celui qui souhaite l’élimination d’une race, parce qu’il ne l’aime pas. L’anti-raciste, au motif qu’elles n’existeraient pas, veut la disparition de toutes.
    Je la fait mienne, celle-là. Et en citant toujours son auteur, je n’hésiterai pas à la replacer. C’est sans doute la force des grands, comme Victor Hugo, de pouvoir tout dire en quelques mots.

  16. Lifeflower Lifeflower dit :

    Que pensez-vous de ce habith?
    1639. Ibn ‘Omar rapporte : « Le Prophète vit un garçon auquel on avait rasé une partie de la tête seulement. Il interdit cette pratique en ordonnant : « Rasez-le complètement ou laissez-le [c’est à-dire : laissez ses cheveux pousser] ! » (Abou Dawud)

    Décidément, les djeunes, vous n’écoutez pas les voix de la sagesse. Le rap, en effet, ce n’est pas de la zic, donc vous serez pardonnés.
    Mais vos coupes de cheveux là, c’est quoi ça? Rasés sur les côtés avec un reste de carpette sur le haut de la tête… C’est Haram mes petits. Vous savez entendu?! Allez, soit on rase tout soit on laisse tout pousser. D’ailleurs, toute ressemblance avec une autre partie de l’anatomie est purement fortuite 😉

  17. Avatar Nico57 dit :

    En singe ou en cochon?bof peu importe,du moment que je ne soit pas transformé en musulman ça me va

  18. Avatar DURADUPIF dit :

    Impensable, dans notre Pays il s’exprime en toute liberté pour déblatèrer des propos islamistes ahurissants auprès d’enfants. Qu’attends-t’on pour l’interpeller ? Il porte atteinte à la sécurité intérieure de nos générations futures.

  19. huguette huguette dit :

    le rap ce n’est pas de la musique c’est pourquoi ils l’écoutent dans leurs voitures le son au maximum pour emme…der les gens du quartier quand ils passent à toute vitesse les vitres bien ouvertes pour qu’on en profite mieux!!

  20. Avatar Christian dit :

    Templier je connais bien Era et Enigma ,magnifique musique qui me détend et me transporte.Rien à voir avec leurs débile musiques musulmane qui fait mal aux oreilles tellement c’est infâme. Et puis aux temps des chevaliers ils en auraient fait du petit bois des musulmans.

  21. Avatar Caughnawaga dit :

    D’accord avec vous tous, moi c quand je les entends lyrer leur coran, je deviens agressive, ça me tape sur les nerfs.

    Lyrer: Verbe propre au langage populaire québécois, il convient surtout aux enfants qui pleurnichent.

  22. hoplite hoplite dit :

    a/ Sont pas prêts de fermer cette mosquée de Brest
    b/l’Imam a une promotion, il devient EN PLUS directeur d’une deuxième future école coranique.

    « Coulisses. Dans un courrier adressé à la ministre de l’Éducation nationale, Najat Vallaud-Belkacem, le député Les Républicains d’Eure-et-Loir Olivier Marleix appelle l’attention sur le projet d’ouverture à Brest d’une école privée islamiste hors contrat.

    Son inquiétude : le prochain directeur de l’établissement, l’imam Rachid Abou Houdeyfa, déjà à la tête de l’école Al Amana dans la même ville, « dispense un enseignement linguistique et religieux à des enfants de 4 à 15 ans » dans lequel il « professe qu’écouter de la musique est un “grave péché” qui revient à écouter “Scheitan, le diable” et les promet à être “transformés en singes ou en porcs”. »

    source http://www.valeursactuelles.com/politique/ecole-coranique-najat-vallaud-belkacem-interpellee-56497#.Vh_JWW2DPds.facebook

Lire Aussi