Calais : zone de guerre, il faut souder les portes des camions !

Je confirme absolument tout ce que raconte Guy Sauvage !

Et je répète ce que j’ai déjà écrit ici, je transporte régulièrement des conteneurs (que je dépose côté français, je ne fais pas la traversée ) pour deux entreprises distinctes…
Mes clients font désormais SOUDER LES PORTES ! (c’est illégal car ça empêche les contrôles mais je dois dire que la police est compréhensive).

On en est arrivé là, faut une meule pour pouvoir ouvrir ces conteneurs, on avait tenté des cadenas, toutes les remorques peuvent être cadenassées, mais les clandestins se sont procuré des coupe boulons !

Bref, on blinde !

Et quand j’y vais, c’est en équipe !
Mon équipier ne possède pas le permis EC, c’est dommage, mais malgré son petit nom sympathique, Loustic, ça reste un malinois de un an pour une quarantaine de kilos avec des crocs plutôt… dissuasifs.

Les clandestins ont même repéré les camions « dangereux » pour eux, j’en ai vu qui notaient les plaques de mon scania ! ! !
Sont organisés !

Mais moi je peux choisir mes clients, le chauffeur qui ne peut pas, qui n’arrive pas à convaincre qu’il faut des conteneurs en acier et souder les portes…
Ben, il est baisé !

Ça se passe en France en 2015 !

Et ça ressemble à une zone de guerre !

Je pense sincèrement d’ailleurs que les clandestins sont là pour ça !

Philippe Le Routier

 138 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. autre exemple….hollandouille …quand il est arrivé aux pouvoirs en 2012….
    souvenez vous…..il prétendait qu il n y avait …..PAS DE CRISES FINANCIERES….
    il n y avait pas de crises financières…OUI POUR LUI ET SES SBIRES….mais surtout vu de lui…de son égo…de son portefeuille…de son juteux salaire de….president….minable mais président quand meme…
    il n y avait pas de crise pour lui…des bonnes rentrées d argent tous les mois…qui sait peut etre toutes les semaines…
    mais les FRANCAIS dans bas….les chomeurs,les précaires,les mals payes…
    les prix qui grimpent n est ce pas….
    il a finalement reconnu au mois d aout avant ses conges(probablement conseiller par un conseiller politique)

  2. Avec des cadenas en acier cémenté ( comme cet épisode dans le film « Démineurs » ) ça devrait résister …

    • la loi de causes a effets……hééééééééééééé….pas impossible après tout!!!!!!
      j aime bien la philosophie TIBETAINE….
      hé,les muzzs…..si vous voulez connaitre une religion de paix ,d amour et de tolérance….allez gouter au BOUDHISME TIBETAIN d abort et vous pourrez parler de tolérance après…..
      de toute facon…..je vais écrire un truc…voila….
      vous rencontrer quelqu un qui dit constamment….c est clair..c est clair… c est clair….méfiez vous….ce quelqu un n est pas clair c est ce qu il veut dire….
      ………………………..CONCLUSION…………………………………………
      APRES CHAQUE CRIMES EPOUVANTABLES DES ADEPTES A MOMO PARTOUT SUR LA PLANETE….OU ON ENTEND LES TETES DE GONDOLES DES EGORGEURS PRETENDENT QUE L ISLAM C EST PAS CA,FAUT PAS STIGMATISER,FAUT PAS TOUS LES METTRE DANS LE MEME SAC,L ISLAM ON AIME SON PROCHAIN,ET PATATI ET PATATA…

      BEN C EST PAS VRAI…..
      C EST A DIRE QUE C EST TOUT LE CONTRAIRE DE CE QU ILS HURLENT A QUI VEUT BIEN L ENTENDRE BIEN SUR….
      EST CE CLAIR?

  3. PHILIPPE LE ROUTIER……
    pas mal votre article d hier ou avant hier….
    UN PEU DE METISAGE AVEC DE VRAIS PATRIOTES DE COULEUR,CA NE TUERA PAS LA FRANCE……
    c est vrai et j approuve….
    c est vrai et nous approuvons………
    bon les enfants…..moi aussi je vais en pèlerinage….pas loin de chez moi d ailleurs….je retourne en chantier…ba bye!!!!!

  4. j ai presque envie d écrire….
    BIEN POUR LEURS GUEULES!!!!!!
    ca craint CHRISTINE ce que je marque?

  5. hé a la mec….l autre jour il y a eu une grue qui est tombée….quelques petits
    morts et blessés…
    aujourdhuie c est…..

    Des centaines de morts lors du pèlerinage près de la Mecque

    Des centaines de pèlerins ont trouvé la mort jeudi matin lors d’une bousculade dans la vallée de Mina, près de la Mecque. Le drame s’est produit en plein pèlerinage du hajj, lors du rituel de la lapidation de Satan, rituel qui consiste à jeter des cailloux sur une stèle de 30 mètres de haut. Selon les autorités saoudiennes, plus de deux millions de personnes avaient afflué dès mercredi soir sur les lieux.

    C’est le second événement tragique pour cette édition 2015 du hajj. Avant même le lancement du pèlerinage, l’effondrement d’une grue à la Grande Mosquée le 11 septembre avait causé la mort de plus de 100 personnes.
    http://r.orange.fr/r?ref=HPC_url_actualites_info_1_v1&url=http%3A%2F%2Factu.orange.fr%2Fmonde%2Fdes-centaines-de-morts-lors-du-pelerinage-pres-de-la-mecque-magic_CNT000000e98rM.html

  6. Irak : d’anciens soldats français sont arrivés pour se battre contre Daech

    Trois signes qui montrent que la police est à bout

    Le Parisien: ILLUSTRATION. LE DRAPEAU DU GROUPE ETAT ISLAMIQUE. Selon nos informations, 4 anciens militaires français viennent d'arriver en Irak pour rejoindre les rangs des forces kurdes engagées contre le groupe Etat islamique. Ils font partie de l'organisation chrétienne Dwekh Nashwa (ndlr futur martyr en langue araméenne) et vont rejoindre d'autres combattants étrangers;© Le Parisien ILLUSTRATION. LE DRAPEAU DU GROUPE ETAT ISLAMIQUE. Selon nos informations, 4 anciens militaires français viennent d’arriver en Irak pour rejoindre les rangs des forces kurdes engagées contre le groupe Etat islamique. Ils font partie de…
    Selon nos informations, 4 anciens militaires français viennent d’arriver en Irak pour rejoindre les rangs des forces kurdes engagées contre le groupe Etat islamique. Ils font partie de l’organisation chrétienne Dwekh Nashwa (ndlr futur martyr en langue araméenne) et vont rejoindre d’autres combattants étrangers, notamment des américains et des britanniques déjà présents dans la région de Mossoul.

    Toujours selon nos informations cette petite avant-garde devrait se renforcer au fil des semaines : près de 200 ex-soldats français se sont portés candidats pour affronter les jihadistes de Daech en Irak ou en Syrie. D’autres organisations créées récemment et regroupant des vétérans de l’armée française comme la «Task force Lafayette»-ou le «Bataillon Beaufort» recrutent également.

    «On veut se rendre là-bas pour défendre les minorités persécutées par les islamistes, notamment les chrétiens d’orient» explique un ex sous-officier d’infanterie candidat au départ. Sur place, toutefois, l’intégration des Français se fera au compte-gouttes, les forces kurdes se montrant réservées sur l’apport réel des combattants étrangers.

  7. Les citoyens français ne se révoltent pas, car sodomisés par les merdias de gauche pour les uns, ils approuvent et soutiennent cette invasion, tandis que les autres, ne veulent pas agir illégalement et craignent pour leur emploi et le remboursement de leurs dettes. Bref les uns s’agitent, tandis que les autres trépignent : désormais, nous avons réunis, tous les ingrédients de la prochaine guerre … civile 😉

  8. Il me semble en avoir parlé ici, je ne comprends pas pourquoi et comment les calaisiens ne se révoltent pas ! Ils sont pourtant nombreux, tout de même ! Alentour, il y a des villages, des villes petites et moyennes ! Alors, pourquoi ces gens, ces hommes ne marchent-ils pas sur cette jungle ? POURQUOI ? Pourquoi accepter cette horreur ? Franchement, je m’interroge.

Les commentaires sont fermés.