Marine Le Pen renvoyée en correctionnelle : les salauds !

La présidente du Front national (FN), Marine Le Pen, a été renvoyée devant le tribunal correctionnel de Lyon le 20 octobre pour des propos tenus en 2010, a-t-on appris mardi 22 septembre. Lors d’une réunion publique avec des militants lyonnais, Marine Le Pen avait comparé les « prières de rue » de musulmans à l’occupation nazie.

« Je suis désolée, mais pour ceux qui aiment beaucoup parler de la seconde guerre mondiale, s’il s’agit de parler d’Occupation, on pourrait en parler, pour le coup, parce que ça, c’est une occupation du territoire », avait déclaré Mme Le Pen sous les applaudissements..

« C’est une occupation de pans du territoire, des quartiers dans lesquels la loi religieuse s’applique, c’est une occupation. Certes, il n’y a pas de blindés, pas de soldats, mais c’est une occupation tout de même et elle pèse sur les habitants », avait-elle ajouté.

« C’est un scandale »

Ces propos lui avaient valu une enquête préliminaire du parquet de Lyon pour « incitation à la haine raciale ». Ils avaient aussi provoqué la colère d’associations antiracistes, et deux plaintes, du Mouvement contre le racisme et pour l’amitié des peuples (MRAP) et du Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF). L’enquête avait été classée sans suite en septembre 2011, mais l’une des associations avait saisi le doyen des juges d’instruction de Lyon et une information judiciaire avait été ouverte en janvier 2012.

En votant le 2 juillet 2013 la levée de son immunité parlementaire, le Parlement européen avait ouvert la voie à une mise en examen de Mme Le Pen, intervenue le 10 juillet 2014. Le 11 septembre suivant, le parquet avait requis son renvoi devant le tribunal correctionnel.

Interrogée par Le Monde, cette dernière a dénoncé la décision de la justice évoquant un « scandale ».

http://www.lemonde.fr/politique/article/2015/09/22/marine-le-pen-renvoye-en-correctionnelle-pour-avoir-compare-les-prieres-de-rue-a-l-occupation_4767160_823448.html

Oui c’est un scandale et une honte pour la France. Oui des individus qui occupent la rue pour prier c’est bien de l’occupation  !

Et prendre cette décision avec ce qui se passe actuellement, avec cette invasion-occupation de la France et des autres pays européens, c’est au-delà de la traîtrise à la nation.

Ce sont des salauds. Et ceux qui ont réclamé la condamnation. Et ceux qui ont décidé d’envoyer la Présidente du FN en correctionnelle.

On ne me fera jamais croire qu’il ne s’agit pas là d’une manoeuvre due à Taubira-Hollande. Ça arrangerait tellement de monde si Marine Le Pen était inéligible en 2017…

Les salauds ça ose tout. C’est à ça qu’on les reconnaît.

Quand donc le peuple de France descendra-t-il dans la rue pour les chasser ?

Christine Tasin

 92 total views,  1 views today

image_pdf

26 Commentaires

  1. quand je vois les prétextes futiles qui suffisent a trainer les cadres et adhérents du front national devant un tribunal j’ai envie de vomir , n’ont-ils rien de plus important a faire ? Dans le même temps les trafiquants de drogue qui sont en grande partie issus de l’immigration ressortent des tribunaux avec des peines plus que légères , quel laxisme !! je ne parle pas de tous ces  » hommes  » et femmes politiques qui devraient leur tenir compagnie en cellule , pourquoi n’entends t-on plus parler de cette affaire de blanchiment d’argent issu du trafic de drogue sur des comptes suisse et dans laquelle était impliquée une collaboratrice du maire de paris ainsi que plusieurs autres notables .
    Non en France les tribunaux servent a museler les véritables opposants , c’est ça la démocratie ??

  2. moi,je suis pour un putsch….un bing bang politique et milaitaire dans ce pays..
    LA FILLE DU PERE….si auquel cas,elle serai potentiellement elisible aux plus hautes fonctions de l etat……ils finiraient par l assassiner physiquement…
    ce que je voudrai écrire aussi a propos des politiques qui gouvernent droite gauche confondu……
    ils sont la pour leurs carrières…leurs portefeuilles avant tout…
    les Français d en bas sont coincés entre la gauche qui n a d yeux que pour les immigrés si possible musulmans…et la droite qui n a d yeux que pour le développement du chiffre d affaire quitte a collaborer avec l islam pour de juteux contrats….
    regardez bien d ou viennent tous ces politicards!!!!de familles aisées!!!!!de familles bourgoises……voir de la noblesse(ex;le père de sarkosy)
    il n y a rien a attendre de ces gens qui sont déconnecté des réalitees du terrain….ils ont eu l opulence des l enfance vivant dans le super flue….
    si un jour,un homme de FRANCE, se présente comme un grand roi nous libérant de l islam et du chomage de masse,et des crises économiques….
    cet homme viendra de la FRANCE D EN BAS…
    PEUT ETRE DU MILIEU PAYSAN ET /OU OUVRIER…..QUELQUE CHOSE COMME CA….MAIS CET HOMME VIENDRA D UN MILIEU MODESTE…
    JE LE SAIS …JE LE SENS!!!!!!!.
    LES GRANDS HOMMES….LES GRANDES FEMMES….EN GENERAL,CEUX QUI SONT LA POUR LE PAYS,QUEL QUE SOIT LEURS ACTIVITES…..VIENNENT DANS PRESQUE TOUJOURS LES CAS….
    ……………………….DE MILIEUX MODESTES………………..
    je n ai aucune confiance en personne dans tous ces traitres de politicards!!!!

  3. Les salauds ça ose tout. C’est à ça qu’on les reconnaît. Après avoir chassé le sarko comme on chasse le lapin de garenne, voila que le pouvoir est ses acolytes s’en prennent à Marine pour avoir dit une vérité que tout le monde peut ou a pu constater. Espérons que les régionales et la présidentielle vont renvoyer aux ordures les politiciens qui trahissent leur propre pays et que ceux ci n’oublient pas que la facture se paye tôt ou tard. En effet les « Je suis charlie » en défense soit disant de la liberté d’expression se parjurent dans cette action qui pue l’arnaque politique.

  4. Marine Le Pen ne sera pas inéligible en 2017, car elle est avocate, bien entourée et a autant de cartouches que les autres.
    Si elle n’est pas élue en 2017, ce sera probablement le cas en 2022. Car qui allons-nous avoir , sinon? L’inqualifiable maire de Paris ou des (des quoi, j’sais pas) du même acabit ? Ou Juppé, très léger sur les sujets qui nous préoccupent ? C’est fou d’imaginer dans un pays démocratique que seule l’extrême-droite nous sauvera. Et pourtant : programme économique inspiré d’une certaine gauche, défense de nos valeurs de vrais français. Incroyable. Mais, de toute façon, nous sommes en guerre et aucun autre politique n’est à nos côtés.

  5. Désolé, après avoir tapé dans mon moteur de recherche:
    – Islam, ça me donne « religion »
    – musulman, ça me donne « pratiquant de l’islam »

    Ou se trouve la race de l’incitation à la haine raciale ??

    Je sais, des fois je suis un peu buté et légèrement casse-bonbons,…

  6.  » curieux  » Il y a eu recemment (très recemment) des prisonniers qui ont été libérés…
    … Car leur demandes d’appel concernant leur procès n’avait pas été examinée dans les temps. (j’admets que c’est anormal, une demande d’appel devant être examinée)
    Mais il y a des tueurs parmi eux… Et ils sont libres grâce à des défauts de procédures !

    Les propos de Marine Le Pen date de 2010, s’il y a eu procès il doit y avoir eu relaxe, sinon elle aurait été condamnée et l’on n’en parlerait plus.

    Où alors… Elle a fait appel, et cet appel n’a pas été examiné à temps !

    Mais puisqu’il y a jurisprudence désormais à cause des cas que je cite plus haut, elle devrait utiliser cette jurisprudence, elle est avocate nom d’un chien !

  7. Juste une petite question en passant, je m’y perd facilement dans toutes ces définitions:
    – Elle est citée à comparaître pour « Incitation à la haine raciale » !!
    – Donc, par cette dénomination, on défini l’islam comme une race et non comme une religion ??

    Bref, l’art de tout mélanger pour que personne ne s’y retrouve.
    Personnellement, je ferai ressortir ce « petit point de détail » pour indiquer que l’intitulé ne correspond pas aux faits reprochés ce qui entraîne l’annulation de la citation… Peut être que je rêve ??

    • Vous rêvez, les procureur voudraient absolument que lorsque l’on parle d’islam on vise en fait les musulmans (délit d’intention….); et pour MLP c’est encore plus simple, ceux qui occupent les rues sont musulmans

  8. Marine Le Pen mérite la mort !

    Elle a osé dire que des gens qui occupent les rues font une occupation de territoire, elle a osé utiliser la langue française dans la plus grande rectitude de sa grammaire et de ses significations, donc elle est coupable de trahir la Dhimmitude. Ceci est un crime qui devrait la mener devant un tribunal militaire, avec comme seule peine possible: la mort.
    Et comme on n’est jamais loin de la pratique du camarade Staline, je propose que le FN soit condamné à payer les balles du peloton d’exécution, l’ argent public devant être entièrement réservé à l’accueil de nos envahisseurs bien aimés.

  9. La Vérité n’est pas bonne à dire dans notre Ripoublique !! Les salauds de collabos devront payer leurs crimes ……..

  10. Beaucoup de politiciens sont ces derniers temps convoqués devant la justice pour des paroles ou des tweets mesurés alors que des criminels de sang sont relâchés par la justice parce que le verdict de leur peine durerait selon elle trop longtemps.. C’est l’inversion des valeurs, la justice des adeptes de la francmaçonnerie, cette religion satanique

  11. Et oui mais les élections approchent, il faut à tout prix cassé le Front National et sa présidente donc ils vont recherché dans leur valise le moyen de nuire, mais tout cela est terminé, le peuple Français ne se fera pas berné messieurs, vous êtes ridicule et je suis très très gentils.

  12. Les avocats de Marine Le Pen doivent demander à des ex-musulmans de témoigner devant la cour pour qu’ils puissent expliquer que les prières de rue font partie du djihad et sont effectivement une occupation du territoire.

    – Modern Day Trojan Horse est un livre sur la doctrine islamique de l’immigration. Sam Solomon, ancien professeur de droit musulman converti au christianisme, et Elias Al Maqdisi, un spécialiste de l’islam, expliquent comment fonctionne cette antique stratégie de conquête et comment s’effectue la migration des musulmans dans les territoires non-musulmans. Ils décrivent chaque étape de cette immigration stratégique, dont le but est de répandre l’islam pour préparer le djihad.
    L’objectif est de transformer peu à peu la culture du pays d’accueil de façon à imposer progressivement la charia. Le premier acte consistera donc à faire accepter des activités caractéristiques de l’islam: exemple des lieux de prière, de fondation d’écoles coraniques. http://www.amazon.fr/Modern-Day-Trojan-Horse-Immigration/dp/0979492955/ref=sr_1_sc_1?ie=UTF

    Comme Mohammed Amin al-Husseini a déclaré en 1941 que «L’Islam est l’allié naturel des Nazis», il est donc correct de faire référence aux nazis pour évoquer l’occuaption de l’espace public par les musulmans.

    • De nombreux ex-musulmans ont témoigné aux procès de Pierre et Pascal pour prouver que ce qu’ils avaient écrit était vrai… ils ont néanmoins été condamnés !

  13. Eh oui tout est bon pour ses associations collabos anti France et anti Français Sos racisme de merde et tout les bobos lécheur de babouches, tout est bon pour mettre la france à l’islamisation . Mais attention le vent tourne et tout se paye et un jour il y aura des comptes à rendre.Désolé Christine je suis encore en rogne.

  14. D’autant plus d occupation, que ces manifestations publiques ( prières de rue ) dans la rue, si elles sont faites sans autorisation, sont par conséquent illégales.
    Il s’agit alors d’un acte de force, d’un acte de délinquance. Et ça il faudrait le rappeler !

  15. oui c’est une honte elle n’a fait que dire et montrer la réalité de notre france.mais les ficelles sont trop grosses.wallerand de saint just pour des histoires de financement.quant on voit pygmalion et le reste pour le ps ça sent l’hallali.alors que zeus comme tu dis la protége nous sommes au bord de la révolution et de la guerre civile.pour une visite chez nous quand tu veux mais je manque de troupes.bises .

  16. On peut avoir une contravention simplement parce qu’on répare sa voiture dans la rue, pour occupation illégale de l’espace public. Mais un attroupement empêchant toute circulation même piétonnière, auquel participent des gens vêtus de façons tellement semblables que cela s’apparente à des uniformes, cela ne serait pas une occupation. Sans parler des drapeaux étrangers et aussi des armes… oui, cela nous rappelle une tragique page de notre Histoire !

Les commentaires sont fermés.