Mesdames, exigez dans tous les pays d’Eurabia le droit d’être armées


Mesdames, exigez dans tous les pays d’Eurabia le droit d’être armées

Mesdames, vous ne vivez pas aux USA, dommage
Mesdames, vous ne vivez pas en Suisse, dommage
Mesdames, vous ne vivez en iIsrael, dommage

Qu’il fait bon de vivre dans un pays où les citoyens peuvent se mouvoir armés…

Mesdames vous êtes en grand danger
Vous petites filles aussi
Vous petits garcons aussi

Demain exigez de tous les pays d’Eurabia le droit d’être armés
Exigez le port d arme et le droit d’en user

Un pays qui ne donne pas de véritables moyens à ses citoyens de se sécuriser par les armes est un pays à fuir d’urgence car, de fait, il n’assure pas votre légitime survie et celle de votre famille.

Exigez ceci, mesdames.

Massacre antijuif de Jérusalem/Autodéfense : feu vert pour le port d’armes

http://www.lemondejuif.info/2014/11/massacre-antijuif-jerusalemautodefense-feu-vert-port-darmes/

Israël : Pic des ventes d’armes à feu à Jérusalem suite à la vague d’attentats

http://www.europe-israel.org/2015/07/israel-pic-des-ventes-darmes-a-feu-a-jerusalem-suite-a-la-vague-dattentats/

Pourquoi est-ce vital de porter une arme maintenant et pas avant ? La raison la voici :

Migrants: Accroissement des viols en Allemagne « L’afflux toujours croissant de réfugiés a pour conséquences de nombreux viols et agressions sexuelles »*

http://www.europe-israel.org/2015/09/migrants-accroissement-des-viols-en-allemagne-lafflux-toujours-croissant-de-refugies-a-pour-consequences-de-nombreux-viols-et-agressions-sexuelles/

Pendant ce temps, le viol des femmes allemandes par les demandeurs d’asile se banalise. Voici quelques cas il suffit de sélectionner à partir de 2015:

Le 11 Septembre, une fille de 16 ans a été violée par un inconnu « homme au teint basané parlant peu allemand » à proximité d’un abri de réfugiés dans la ville bavaroise de Mering. L’attaque a eu lieu alors que la jeune fille marchait de sa maison à la gare.

Le 13 Août, la police a arrêté deux demandeurs d’asile irakiens, âgés de 23 et 19, pour le viol d’une jeune fille allemande de 18 ans derrière une école à Hamm, une ville de Rhénanie du Nord-Westphalie.

Le 26 Juillet, un garçon de 14 ans a été agressée sexuellement à l’intérieur de la salle de bains d’un train régional à Heilbronn, une ville du sud-ouest en Allemagne. La police recherche un homme « à la peau foncée » entre 30 et 40 ans qui a une «apparence arabe». Aussi, le 26 Juillet, un demandeur d’asile tunisien de 21 ans a violé une femme de 20 ans dans le quartier Dornwaldsiedlung de Karlsruhe. La police a gardé le secret du crime jusqu’au 14 Août, quand un journal local a rendu l’histoire publique.

Le 9 Juin, deux demandeurs d’asile somaliens, âgés de 20 et 18 ans, ont été condamnés à sept ans et demi de prison pour le viol d’une femme allemande de 21 ans à Bad Kreuznach, une ville de Rhénanie-Palatinat.

Le 5 Juin, un demandeur d’asile somalien de 30 ans, appelé « Ali S » a été condamné à quatre ans et neuf mois de prison pour avoir tenté de violer une femme de 20 ans à Munich. Ali avait déjà purgé une peine de sept ans pour viol, et avait été sorti de prison pour cinq mois seulement avant d’attaquer à nouveau. Dans un effort pour protéger l’identité de Ali S, un journal de Munich le nomme plus politiquement correctement « Joseph T. »

Le 22 mai, un l’homme marocain de à 30 ans a été condamné à quatre ans et neuf mois de prison pour avoir tenté de violer une femme de 55 ans à Dresde. Le 20 mai, un demandeur d’asile sénégalais de à 25 ans, a été arrêté après avoir tenté de violer une femme allemande de 21 ans à la Stachus, une grande place dans le centre de Munich.

Le 16 Avril, un demandeur d’asile de l’Irak de 21 ans a été condamné à trois ans et dix mois de prison pour le viol d’une jeune fille de 17 ans au festival dans la ville bavaroise de Straubing en Août 2014. Le 7 Avril, un demandeur d’asile de 29 ans a été arrêté pour tentative de viol d’une jeune fille de 14 ans dans la ville d’Alzenau.

Le 17 Mars, deux demandeurs d’asile afghans âgés de 19 et 20 ont été condamnés à cinq ans de prison pour le viol «particulièrement odieux» d’une femme allemande de 21 ans à Kirchheim, une ville près de Stuttgart, le 17 Août 2014.

Le 11 Février, un demandeur d’asile de l’Erythrée de 28 ans a été condamné à quatre ans de prison pour le viol d’une femme allemande de 28 ans à Stralsund, le long de la mer Baltique, en Octobre ici 2014.

Le 1er Février, un demandeur d’asile de Somalie de 27 ans a été arrêté après avoir tenté de violer des femmes dans la ville bavaroise de Reisbach.

Le 16 Janvier, un immigré marocain de 24 ans a violé une femme de 29 ans à Dresde.

Des dizaines d’autres cas de viol et tentative de viol – les cas dans lesquels la police sont spécifiquement à la recherche d’auteurs étrangers (police allemande se réfèrent souvent à eux comme Südländer, ou «sudistes») – restent en suspens. Voici une liste partielle seulement pour Août 2015:

Le 23 Août, un homme « à la peau foncée » tenté de violer une femme de 35 ans à Dortmund. Le 17 Août, trois homme «sudistes» ont tenté de violer une femme de 42 ans à Ansbach. Le 16 Août, un mâle « sudiste » a violé une femme à Hanau.

Le 12 Août, un mâle « sudiste » a tenté de violer une femme de 17 ans à Hanovre. Le 12 Août, un mâle « sudiste » a violé une femme de 31 ans à Kassel. La police a déclaré qu’un incident similaire a eu lieu dans la même région le 11 Août.

Le 10 Août, cinq hommes «d’origine turque» ont tenté de violer une jeune fille à Mönchengladbach. Aussi, le 10 Août, un mâle « sudiste » a violé une jeune fille de 15 ans à Rinteln. Le 8 Août, un mâle « sudiste » a tenté de violer une femme de 20 ans à Siegen.

Le 3 Août, un homme originaire d’ »Afrique du Nord » a violé une fillette de sept ans, en plein jour, dans un parc à Chemnitz, une ville en Allemagne orientale. Le 1er Août, un mâle « sudiste » a tenté de violer une femme de 27 ans dans le centre de Stuttgart.

Pendant ce temps, les parents sont sommés de prendre soin de leurs filles. La police de la ville bavaroise de Mering, où une fille de 16 ans a été violée le 11 Septembre, a émis un avertissement aux parents de ne pas laisser leurs enfants aller à l’extérieur non accompagnés. Ils ont également conseillé aux femmes de ne pas aller à la gare en raison de sa proximité d’un centre de réfugiés.

Dans la ville bavaroise de Pöcking, les administrateurs de la Wilhelm-Diess-Gymnasium ont averti les parents de ne pas laisser leurs filles porter des vêtements légers afin d’éviter les «malentendus» avec les 200 réfugiés musulmans logés dans des hébergements d’urgence dans un bâtiment à côté de l’école. La lettre dit:

« Les citoyens syriens sont principalement musulman et parlent l’arabe. Les réfugiés ont leur propre culture. Parce que notre école est juste à côté de l’endroit où ils sont logés, des vêtements modestes devraient être portés afin d’éviter les provocations. Tops, chemises échancrées, short ou mini-jupes pourraient conduire à des malentendus « .

Un politicien local cité par le journal Die Welt a déclaré: «Quand les garçons musulmans vont dans les piscines en plein air, ils sont débordés quand ils voient des filles en bikinis. Ces garçons, qui viennent d’une culture où il est mal vu que les femmes, montrent leur peau nue, suivront les filles et pourront les solliciter. Naturellement, cela génère la peur. «

L’augmentation des crimes sexuels en Allemagne est alimentée par la prépondérance des hommes musulmans parmi les réfugiés / migrants entrant dans le pays.

Merci aux dhimmis de l’UMPS

Yoniii

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




8 thoughts on “Mesdames, exigez dans tous les pays d’Eurabia le droit d’être armées

  1. AvatarPhilippe le routier

    Je ne retrouve pas la vidéo à laquelle j’avais pensé, mais tant pis, celle-ci donne déjà de bonnes indications.

    Rien de ce qui est nécessaire n’est illégal, et croyez-moi, si vous sortez ça en le dirigeant vers un…
    … Emmerdeur (on va pas stigmatiser) il saura ce qui l’attend !

    C’est pas une arme certes, mais vu les matières dans lesquelles sont fabriqués les vêtements actuels, ça marche très bien !

    Et cette video est libred’accès, c’est un gosse qui la fait… Ni les parents ni le gouvernement ne se posent de question. Bref, en face ils se préparent à l’utiliser contre nous, tranquillement !

    https://youtu.be/JkcpVVxWXSI

    Notez que le briquet peut être vide, ça n’a pas d’importance, du moment qu’il fait une étincelle c’est suffisant.

    Et croyez-moi toujours, je ne veux pas inciter à ce que vous bruliez qui que ce soit, mais les « djeunes » connaissent tous le truc.
    C’est donc très dissuasif !

    Et si vous êtes fumeuse, et que vous avez justement une cigarette allumée…
    … Ben vous n’avez besoin que de la bombe de laque

    ( une chose à vérifier, c’est que de nos jours certains déodorants ne SONT PLUS INFLAMMABLES… Ces derniers ne servent à rien)

    1. AvatarLavéritétriomphera

      Merci Philippe, effectivement on peut se défendre en poussant également un énorme cri de guerre. Ça ameute tout le quartier tout en déstabilisant l’adversaire.

    1. AvatarPhilippe le routier

      Vous ne connaissiez vraiment pas ce truc ?

      Ça fait quelques années que je ne suis plus militaire, mais j’ai quand même du mal a y croire, je veux dire, c’est hyper connu, pourquoi croyez-vous qu’il y ait écrit « ne pas diriger vers une flamme » sur presque tous les aérosols ?

      Mais faites bien attention, là ce gamin je ne sais pas ce qu’il utilise, mais certains aérosols produisent des flammes de plus de TROIS MÈTRES !

      A tester en extérieur donc, et on évite de se mettre face au vent.

  2. AvatarChristian

    Une chance pour la France et ont a besoin de cerveaux qu’ils disent. je me demande si Hollandouille et son chien chien Casevide sont au courant.

Comments are closed.