Corse : pas de prière dans le stade de Suartello pour l’Aïd !

Quand on veut, on peut.

Quand on proteste, quand on oppose une volonté à une autre, utilisant les armes traditionnelles des musulmans, on gagne.

Les riverains du stade n’avaient pas envie d’entendre toute une journée des Allahakbar et autres mélopées   insupportables; les laïques et autres Corses attachés à leurs traditions et leur identité n’avaient pas non plus envie de voir rassemblés des centaines de gens pour rendre public ce qui doit rester privé…

Le responsable du CFCM a reculé et annulé le rassemblement. Il a parfaitement compris que le vent tourne et que l’actualité nationale et internationale pousse les peuples d’Europe à la révolte plutôt qu’à la patience et au stoïcisme…

https://www.corsematin.com/article/ajaccio/la-priere-collective-de-laid-el-kebir-naura-pas-lieu.1899699.html

Christine Tasin

 187 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Ce n’est qu’un début. La semaine dernière à Bastia, un rassemblement sans publicité contre la venue de « migrants » a réuni trois cent personnes environ devant la préfecture.Espérons que la prochaine fois, avec une vraie communication, il en sera réuni plusieurs milliers.

    • oui nous avons publié un texte de notre responsable Corse sur le sujet, espérons….

  2. Forza i Aiaccii è i Corsi !

    Réveillez-vous sur le continent et entrez en résistance.

  3. Le président du CFCM a reculé : il a compris que les Corses ne sont pas des c….. molles et que personne ne leur dictera ce qu’ils doivent faire. Ils sont les maîtres en Corse Celui qui n’est pas content, qu’il dégage. Viva Corsica.

  4. Nous n’avons rien à accepter de ceux qui nous assimilent à du BETAIL !
    Sourate 2 Verset 171 :
    Les mécréants ressemblent à [du bétail] auquel on crie et qui entend seulement appel et voix confus. Sourds, muets, aveugles, ils ne raisonnent point.
    http://islamfrance.free.fr/doc/coran/sourate/2.html
    Et en plus ils osent prétendre que nous ne raisonnons point !

Les commentaires sont fermés.