Ils invitent les culs-terreux à venir « avec leurs vaches » découvrir l’affreux Assad et les pauvres Syriens

Publié le 18 septembre 2015 - par - 9 commentaires

Voici ce à quoi la France profonde à droit en ce moment !! Comme les Français sont trop c…s pour comprendre que l’islam n’est que paix et amour certains saltimbanques et doctorants hors sol vont expliquer, à ce qu’ils considèrent comme de vrais vrais culs terreux, pourquoi l’islam c’est super chouette et pourquoi il faut abattre le vilain Bachar El Assad.

«  »Samedi 8 août, La Roche Canilhac (Cantal)

La Caravane culturelle a achevé sa tournée d’été 2015 dans un petit village agricole où les éleveurs célébraient la pluie qui avait enfin fait son apparition après deux mois de sécheresse. Une vingtaine de courageux habitants du bourg se sont déplacés malgré sous des averses glaciales pour aller regarder avec les vaches d’Aubrac l’exposition de photos imprimées sur des plaques métalliques. Ils sont ensuite venus assister à la projection de films organisée à l’ancienne école. Un débat a permis à ce public attentif et curieux de comprendre un peu mieux ce qui se jouait en Syrie. Beaucoup ont souhaité que la Caravane repasse l’année prochaine car les initiatives de ce genre sont rares et très appréciées dans cette région peu fréquentée par les touristes. » »
in http://caravaneculturellesyrienne.org/?p=2004

Je n’ai rien inventé, capture d’écran de leur site à l’appui (cliquer sur l’image pour lire) :

caravanesyrienne

Descriptif sans commentaires qui a pour but de se faire valoir à Paris par la suite.

Par ailleurs, dans la Dépêche, propriété de Jean-Michel Baylet, il paraît que les citoyens veulent pleins de migrants.

«  »Rodez, les citoyens se mobilisent

Après l’annonce d’une réunion ce jeudi 17 septembre à 17 h 30, à laquelle sont conviés «tous les gens qui souhaitent faire quelque chose», la mairie de Rodez a déjà reçu «plusieurs dizaines d’appels», selon Christian Teyssèdre, «des collectivités, mais aussi des clubs de sport et des privés nous ont déjà contactés».

Jeudi soir, il s’agira donc de recenser les personnes qui souhaitent aider, soit en accordant de leur temps, soit en faisant don de matériel, ou en mettant un logement vide à disposition. Christian Teyssèdre a d’ailleurs rappelé que Rodez comptait 1 700 logements vides. Or, les mille euros d’aide par hébergement consacré par l’État seront également attribués aux bailleurs qui souhaiteraient mettre leurs logements vides à disposition pour héberger des réfugiés.

En vue de la réunion de jeudi 17 septembre à 17 h 30, les personnes ou associations qui souhaitent aider peuvent d’ores et déjà se faire connaître en mairie, ou au 05 65 77 88 00 ou par mail [email protected]«  » (…) »De la ligue des droits de l’Homme au clergé : une préoccupation commune

«Pour l’instant, la mairie invite les volontaires à se faire connaître. On a aussi parlé des logements désaffectés de la rue Béteille. Mais actuellement ces logements sont insalubres, il est hors de question de mettre des gens là pour se donner bonne conscience», a indiqué Marisol Garcia-Vicente de la ligue des droits de l’Homme. «Mais Christian Teyssèdre a toujours essayé de trouver des solutions, au problème des réfugiés, c’est un sujet qui lui tient à cœur. J’attends donc la réunion de jeudi pour voir». Marisol G V a également souligné «le clergé ruthénois a aussi des logements qui ne sont pas loués, en bon état, donc on verra s’ils viennent à la réunion de jeudi». » »

Nous voyons là la LIGUE DES DROITS DE L HOMME et surtout LA LIBRE PENSEE locale vendre la stabilité d’une région pour justifier ses bons sentiments et leur haine des  catholiques.

http://www.ladepeche.fr/article/2015/09/15/2176826-accueil-des-refugies-rodez-a-dit-oui.html

Ce qui se passe sur tout le territoire sous couvert des pouvoirs occultes est un chantier de DESTRUCTION PROGRAMMES DE NOS CULTURES ET NATIONS!!

C’est ahurissant de culot

Dominique Bética

Print Friendly, PDF & Email

9 réponses à “Ils invitent les culs-terreux à venir « avec leurs vaches » découvrir l’affreux Assad et les pauvres Syriens”

  1. Avatar jan dit :

    la Caravane passe… notre culture trépasse !

  2. Avatar legrand dit :

    hé oui …plus le temps passe, plus je me dis c’est foutu … plus le temps passe, plus ma retraite approche, je m’étais dit de rester pour me battre pour mon pays mais plus le temps passe plus je me dis je vais quitter cette France qui se meurt petit à petit …

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      pas encore Legrand, donnez un chance à nos enfants et à nos petits-enfants, à nos églises et nos châteaux, aux oeuvres qui sont au Louvre, à nos femmes….

  3. Avatar hathoriti dit :

    En Aveyron, les gens sont catholiques pratiquants (même s’il y a des athées !) et je doute qu’ils se laissent mener en bateau très longtemps. La pression des ennemis est énorme, je ne sais pas si ces abrutis se rendent compte de ce qu’ils font ! Comment faire pour résister, Christine ? Donnez-nous conseils et directives, nous vous suivrons! Courage à tous !

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Je le fais Hathoriti lors du tour de France que je suis en train de faire /organiser à la rencontre des adhérents de RR.Vous êtes dans quelle région ?

  4. huguette huguette dit :

    nous avons aussi besoin de vous en Alsace chère Christine : Strasbourg est en train de devenir une ville cosmopolite et musulmane !!
    j’essaie d’en parler avec une jeune femme de 29 ans l’autre jour elle me répond’ ah ne me donnez pas le cafard’ ce qui veut dire ‘je m’en fiche’ alors que faire? assister à la mort de notre pays??

  5. Avatar xtemps dit :

    Oui la destruction de notre civilisation est programmé par des dirigeants bien obscures, et ce qui est incroyable c’est la normalité de nos classes dirigeantes avec çà, il n’y pas plus sourd et aveugle que ceux qui ne veut point voir et entendre et avec l’Islam il faut vraiment le faire exprès.
    On se demande parfois comment certaine civilisations avaient pu disparaître.

  6. huguette huguette dit :

    il ne faut pas qu’ils viennent avec leurs vaches il faut qu’ils viennent avec leurs cochons ça marchera sans doute mieux
    plus de chiens de garde pour les gens qui habitent la campagne mais une paire de jolis porcs : bien plus dissuasif!!ah s’il existait de tout petits cochons ultra- nains que je pourrais exhiber dans ma banlieue c’est ça qui me plairait de voir toutes les femmes emburquinées jeter des cris de chamelle en rut- au fait ça crie une chamelle en rut,,-

Lire Aussi