Un milliardaire égyptien veut acheter 2 îles grecques pour y installer le maximum de réfugiés

https://fr.news.yahoo.com/refugies-milliardaire-egyptien-achete-deux-iles-accueil-141109483.html

Vomir. Envies de meurtre…

Deux parcelles du pays d’Homère bientôt sous la règle de la charia.

Par pitié, Zeus, foudroie-les !

Deux parcelles du pays de Socrate bientôt hantées par d’immondes Belphégor et d’immondes barbus criant « allah akbar ».

Par pitié,  Poséidon, crée un gigantesque tsunami pour faire disparaître ces deux îles avant qu’elles ne soient irrémédiablement perdues pour l’humanité !

 100 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Ben je suggère de choisir Kos… il économisera le transports, ils ont déjà sur place.
    Ou plutôt, qu’il essaye donc de débarquer en Crète…

    A gerber!

    • S’ils essaient la Crète ils ne seront pas déçus du voyage, si les Crétois modernes sont de la trempe de ceux qui ont combattu les Turcs

  2. Certains musulmans ont tendance a croire que tout est corruptible et que toutes les femmes sont des putes, ça fait partie de leur mentalité de pré-sapiens…Une de mes amies m’avait raconté qu’elle s’était fait aborder par un de ces primitifs croulant de dollars qui lui avait proposé de fixer le prix qu’elle voulait pour passer une nuit avec elle.

    En l’occurrence la Grèce se fait traiter comme une pute. Ces musulmans n’ont décidément aucune dignité. La Grèce est sacrée! Les turcs l’ont assez salie comme cela…les musulmans ne devraient même plus avoir le droit de fouler son sol!

  3. Tu as raison, Christine, d’en appeler aux dieux de la Grèce antique. Eux seuls peuvent venir en aide à ce pays ruiné par l’euro, des politiciens véreux, des armateurs milliardaires exonérés d’impôt ET l’église grecque orthodoxe richissime et elle aussi exonérée d’impôts.

    Peu importe que la Grèce soit un « petit » pays mal gouverné, elle a été, est et restera le berceau de notre civilisation, aucun Européen ne devrait tolérer qu’une seule parcelle de terre grecque soit achetée par un musulman.

    • Insensé ! Quel traître ! Il serait capable de nous acheter une île pour nous y enfermer, une espèce de réserve à faire visiter et gagner un peu plus d’argent…

  4. Cet espèce de grrrarghhh de milliardaire veut bien acheter des îles grecques, mais il n’émet pas l’idée de créer des « îlots à réfugiés » dans son pays ou de mettre ses moyens au service de l’anéantissement des sous-merdes de l’E.I et toute leur clique. C’est DINGUEHEUEUEUEU.

  5. Il ne manque pas d’air celui-là ! Donner leur indépendance aux îles ! Pour amputer la Grèce d’une partie de son territoire et en faire encore un nouvel État musulman ? Remarquons qu’alors, puisqu’ils devraient créer ce dont ils ont besoin, on verrait-là la créativité des créatures de l’islam…

  6. Pourquoi n’achète -t-il pas des îles en Indonésie pour les y installer : c’est un pays musulman, il a des quantités d’îles et cela éviterait de déclencher la colère de Zeus. Quand on voit comment les migrants laissent les endroits qu’ils traversent (des tonnes de déchets, d’immondices) alors que les îles grecques sont si belles. Ce serait un sacrilège.

  7. Non, non, non, Christine, par pitié pensez aux pauvres et gentils phoques qui se baignent dans les eaux de la mer Egée comme celui que l’on voit sur la photo ! Comment ? Qu’avez-vous dit? C’est pas un phoque ? C’est quoi alors ? Trop petit pour une baleine. Une otarie ? Niet! Une otarie, c’est mignon. Un lion des mers? Non plus, il manque les moustaches. Un sac poubelle qui a crevé, alors? Aaaah! ça y est, j’ai compris enfin ! C’est une enburquanée, une fidèle adoratrice du allah…allaflotte qui l’enveloppe d’une bâche ! une adoratrice du momo le pédo ! Vous avez raison! Zeus ! Un coup de foudre! Et avant, Artémis, à poil !

Les commentaires sont fermés.