Des dizaines de milliers de Polonais : « La Pologne aux Polonais ! « 


Des dizaines de milliers de Polonais : « La Pologne aux Polonais ! « 

Par moments, je ressens de grands moments de solitude (Sauf sur ce site) et il suffit d’une petite vidéo pour voir que nous ne sommes pas seul(e)s et ça me regonfle à bloc :

http://www.medias-presse.info/la-marche-stop-immigration-en-pologne-la-foule-immense-que-les-medias-francais-ne-vous-ont-pas-montree/38804

Chatelain

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




12 thoughts on “Des dizaines de milliers de Polonais : « La Pologne aux Polonais ! « 

  1. JackJack

    Le ton monte dans les pays d’Europe de l’Est qui ont déjà connu la botte soviétique et qui refusent la babouche islamique. Les pays de l’Europe de l’Ouest, en paix depuis 1945, peuplés de générations qui n’ont connu que la tranquilité, sont ignorants de ce qui les attend, par la faute de leurs gouvernements et médias de la désinformation.

  2. AvatarAgnes

    Quand je disais que le salut de la France viendrait de l’étranger, et de l’Est. Ni les Polonais, ni les Hongrois, ni les Tchèques, ni les slovaques n’accepteront la vermine islamiste et ils n’accepteront pas que la France soit islamisée car cela représenterait un danger pour eux. Soutenons les. On est en train de voir le bon bout. Cette déferlante migratoire est un électrochoc. Cela va faire bouger rapidement les choses. Tout va être chamboulé. Hip Hip Hip hourrah !

  3. LifeflowerLifeflower

    Ca fait du bien OUI! Quel bel exemple, quel espoir!

    Par chez nous, il s’organise une manifestation de protestation contre la venue de Marine Le Pen. Aux dernières nouvelles, elle aurait été autorisée.

    Venez donc organiser une manif comme ces polonais… elle sera interdite!

    D’autres part, trois, quatre hommes politiques se sont fait taper sur les doigts pour leurs propos n’allant pas dans le sens des bisounours…. Mais je retiens surtout que les langues se délient ,donc le peuple sera de moins en moins frileux à s’exprimer également.
    Un quartier Nord de Bruxelles est devenu un « petit Calais »… Des tentes par centaines.

  4. Avatarjan

    Superbe vidéo ! superbe manif !
    l’Armée Patriote !
    On devrait reprendre ce slogan et la créé cette armée patriote !
    Ca devrait faire plaisir à Pédiga , ça !
    Vive les patriotes polonais !

  5. AvatarChristian

    Un peuple qui peut être fier,pas comme le notre plein de collabos,cireur de babouches.Quant verrons nous en France une manif patriote comme ça , j’en rêve.

  6. Avatargourgaud

    Pour avoir travaillé et vécu dix ans en Pologne je peux témoigner du grand courage de ce peuple qui a fait plier le régime communiste (ça je l’ai vécu de l’intérieur) et qui ne se laissera pas islamiser, c’est une certitude absolue.
    A remarquer qu’à l’époque communiste, les amis polonais m’affirmaient leur grande amitié pour le peuple hongrois, comme lui résistant farouche au régime totalitaire. Cette amitié est en train de s’affirmer une fois de plus dans ce « front du refus » de l’Europe centrale (car je l’ai entendu mille fois en Pologne: « nous ne sommes pas une « Europe de l’est » mais bien une Europe centrale, géographiquement et culturellement)
    Sto lat Polska !

  7. huguettehuguette

    oui monsieur Gourgaud pour avoir des amis polonais je sais qu’ils ont souffert de la domination communiste et qu’ils ne veulent pas renoncer à leur liberté pour des clandestins envahissants :merci aux polonais!

Comments are closed.