Une Femen tabassée par les barbus au « salon de la femme musulmane »

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/09/13/97001-20150913FILWWW00057-2-femen-au-salon-de-la-femme-musulmane.php

Ce fut long, elles préférèrent pendant très longtemps s’attaquer aux églises et au FN en étant très très prudentes avec l’islam pourtant infiniment plus dangereux que leurs cibles habituelles.

On se souviendra même de la grossièreté de leur porte-parole à Paris, Inna Shevchenko, on se souviendra de son mépris pour les Français quand certains protestèrent -et je fus de ceux-là- contre l’utilisation de son portrait pour la Marianne des timbres français…

«Désormais, tous les homophobes, extrémistes et fascistes devront lécher mon cul pour envoyer une lettre!»

http://resistancerepublicaine.com/2013/une-femen-deguisee-en-marianne-une-trahison-de-plus/

Alors, on applaudit les deux Femen, Tunisienne et Algérienne qui ont réagi à l’infâme salon « de la femme musulmane », un crachat à la tête de la France, crachat amoureusement léché par Hollande-Valls.

Pendant leur prestation, naturellement, les emburkinées dans la salle crient comme si on les égorgeait…  terrifiées de voir les seins nus de femmes osant dire merde au prophète.

Elles ont crié, en arabe et en français, des slogans qui étaient également peints sur leurs seins et leur dos: « personne ne soumet, personne ne me possède, je suis mon propre prophète », a-t-elle ajouté, précisant que les deux jeunes femmes étaient d’origine algérienne et tunisienne.

Mais on ne se fait pas d’illusions, le mouvement Femen est financé par des forces obscures, manipulé par l’extrême gauche… Les quelques égarées comme  celles que nous saluons aujourd’hui ne sont pas légion et ne sont pas près d’être majoritaires…

http://resistancerepublicaine.com/2012/femen-et-pussy-riot-des-pseudo-feministes-degenerees-en-mission-contre-la-russie-et-la-france/

http://resistancerepublicaine.com/2013/monstrueuse-femen-crachant-sur-dominique-venner-a-notre-dame/

http://resistancerepublicaine.com/2015/les-agresseurs-cest-les-femen-et-les-journalistes-bravo-a-ceux-qui-ne-se-sont-pas-laisse-faire/

http://resistancerepublicaine.com/2015/les-femen-en-service-commande-pour-le-pouvoir-socialiste-le-premier-mai/

 

En attendant, on remarque deux choses étranges sur la video, choses dont on n’a pas entendu parler, fort étrangement…

  • une des jeunes Femen a été sérieusement tabassée, à coups de pieds, par un des barbus du S.O. Etrange silence si on se remémore le tintamarre quand le SO du FN a dû expulser manu militari les Femen qui perturbaient le discours de Marine Le Pen… Voici ci-dessous le passage de la video au ralenti montrant clairement montrant les barbus s’acharnant à une dizaine sur une femme sans armes, à coups de pieds….

  • il y avait bien des hommes présents à ce salon de la femme musulmane… beaucoup, même… Mais tous musulmans. Ceci explique dans doute cela. L’entrée de ce salon était interdite aux hommes non musulmans. Vous avez dit discrimination ?

Christine Tasin

 

 153 total views,  1 views today

image_pdf

31 Commentaires

  1. Au passage on peut constater que l’on peut tout à fait être à poil sous sa burka.. Je me pose la question, à savoir si les musulmanes sont toutes à poil sous leur toile de tente ?

  2. Les actions des Femen sont toujours médiatisés par les médias ,notamment l’évacuation musclés de celles ci par le service d ordre du FN le 1er mai dernier.
    Là par contre malgré le tabassage à coups de pieds ,silence officiel d’etat socialope et pas d’image …

  3. au passage ce salafiste dit a marianne soubré que la france et le monde appartiennent a dieu il n’a pas oser dire allah.pervers jusqu’au bout il lui a demandé si elle donnait des fessées a ses enfants .j’ai eu deux enfants jamais de de fessés lui a t’elle répondu.

  4. le salon des femmes musulmanes …sur RMC les GG ont fait un débat …édifiant !!!
    les musulmans qui sont intervenus au téléphone ont expliquer que frapper une femme était « un symbole « … les imams salafistes présents sur la scéne et leurs gardes du corps n’ont pas hésité à donner des coups de pieds aux 2 jeunes musulmanes…qui ont été courageuses de démontrer la violence de l’islam !!

    L’avocate soubré interpelée au téléphone par un salafiste , lui pose la question : la loi des hommes, de la république est prioritaire et doit être respectée …

    le salafiste lui rétorqué que la loi de Dieu était la seule loi qu’il respectait !!! qu’il n’en avait rien à faire de la justice républicaine
    soubré s’enflamme et lui indique que la loi de Dieu n’existe pas en république , qu’il aille vivre dans un pays musulman…
    Abdelkader lui répondit qu’il était français et qu’il était hors de question de quitter la FRANCE !!!
    Devant l’impossibilité de poursuivre le débat, le téléphone a été coupé….

    • Mauvaise réponse de Soubré. Dans ce cas il faut répondre, que puisqu’il est français , il doit respecter et suivre les lois françaises. Et que dans le cas contraire , c’est un délinquant qui sera puni selon la loi.

      Un Connaissant ajoutera qu’il n’ y aucune preuve de l’existence d’un dieu, quel qu’il soit.
      Et qu’il n’y a aucune preuve que le coran dit vrai…

  5. Je n’ose imaginer ce qu’elles ont du se prendre derrière le paravent.. Et tous ces mecs se ruant comme des monstres pour évacuer deux femmes !

  6. A voir ces têtes de contres en kamis de MDR cacher leurs yeux qui ne sauraient rien voir montre à quel point la France est à la dérive. Autoriser cette manifestation apartheid est UN SCANDALE indigne de notre CONSTITUTION qui interdit toute misogynie stigmatisante de LA FEMME FRANCAISE. Car ces barbus ne sont-ils pas chez eux à qui veut l’entendre et ne disent-ils pas qu’ils font ce qu’ils veulent ? Des plaintes devront être déposées contre TOUTES les manifestations publiques musulmanes. L’islam N’EST PAS dans La République. Il faudra bien que LA DEMOCRATIE Française s’en saisisse, pour soit il s’amende, soit elle L’INTERDIT.

  7. .. Et pendant ce temps là, les Britanniques approuvent la charia.:

    Les unions « charia » qui échappent , en Grande-Bretagne, à l’état civil toucheraient 100 000 musulmans qui contourneraient ainsi la législation britannique. Ce système patrimonial parallèle a des conséquences multiples : augmentation des cours de justice « charia », tolérées par les autorités, pratique de la polygamie et perte des droits des épouses en cas de divorce.

    Dans certaines communautés comme celui des musulmans somaliens, ces mariages « charia » représentent 90% des unions.

    http://www.metamag.fr/detail-bref-995-GRANDE-BRETAGNE-L-EXPLOSION-DES-MARIAGES-RELIGIEUX.html

  8. Comment et pourquoi nos têtes couronnées autorisent-elles ce genre de manifestation misogyne et discriminatoire ?
    Plus question des valeurs républicaines ou évangéliques …Pourquoi ?
    A quand, une mise aux enchères d’esclaves sexuelles sur place publique ?
    Pauvre France ! Pauvres collabobos ! Vous recevrez ce que vous méritez !

    • ????? Mais non ! Pourquoi ? Lisez un peu les déclarations d’Inna Shevchenko et cherchez sur YouTube toutes leurs actions passées, non d’un chien !

      J’ai vraiment l’impression que personne ici à part moi n’a suivi les actions des Femen au cours des années passées !

  9. Bonjour Christine,

    J’ai effectivement, ce matin, au volant de ma voiture, alors que j’étais dans les embouteillages habituels de la région parisienne, entendu sur France-Inter le bref récit de l’intervention de ces deux courageuses femmes.
    « Elles ont crié, en arabe et en français, des slogans qui étaient également peints sur leurs seins et leur dos: « personne ne soumet, personne ne me possède, je suis mon propre prophète », a-t-elle ajouté, précisant que les deux jeunes femmes étaient d’origine algérienne et tunisienne. »

    Elles sont très courageuses et, sans démagogie, je pense au célèbre : « la femme est l’avenir de l’homme ».
    Allez hop ! un lieu-commun, une affirmation gratuite : les femmes sont, souvent, bien moins bêtes(déjà meilleures à l’école, eh oui messieurs !) que les hommes surtout par rapport aux machos imams (trop nombreux sur nôtre sol), et compagnie, qui continuent à nager voluptueusement, avec les encouragements de nos responsables politiques
    (ceux qui savent si bien se composer des mines graves de grands responsables : les Cazeneuve, Valls et Flamby…) dans les fosses septiques d’une religion/idéologie nauséabonde
    qui n’est en fait qu’une vaste, trop vaste escroquerie, et, surtout, une maladie mentale aux effets diaboliques (invasions, mises en esclavage, conversions de force, viols, meutres, égorgements, décapitations).

    Pour qui observe l’actualité : chaque jour les faits prouvent à quel point l’Islam est le summum de la bêtise humaine. Heureusement il ya des « réactions », tout n’est pas perdu loin de là…
    Autre chose : nous savons bien que le « système médiatique » constitue un 4ème pouvoir (en sus des pouvoirs législatif, exécuti et judiciaire).
    Les braves journalistes de France-Inter n’ont pas mentionné le « tabassage » alors que si c’était des gorilles de Marine Lepen qui auraient, ne serait-ce que bousculé, qui que ce soit, on nous en rebattrait les oreilles à longueur de journée, sur toutes les ondes de France, avec toutes les indignations des « gens biens  » offusqués par les méthodes de l’extrème droite…L’extrème bêtise et incompatibilité de l’islam avec les valeurs occidentales n’est jamais, même effleurée, par nos médias qui penchent toujours du même côté !
    A force de tolérer l’intolérable on se dirige tout droit vers l’explosion.

    (je sais bien que le mouvement « femen » n’est pas composé d’enfants de choeur mais, enfin, leur dernière action me plaît : chapeau bas…)

    Bonne journée,

    Diogène

  10. Pour une fois, j’applaudis les Femen des deux mains mais ces musulmanes ne savent-elles pas que leur prophète Mohammed a dit qu’il n’avait pas vu de femmes au paradis ?

  11. J’applaudis leur courage et effectivement je crains fort que la violence du service d’ordre soit tue et que les médias couchés que sont les nôtres fassent l’impasse sur cet événement. Il est appréciable aussi , ce qui est exceptionnel, que ces deux FEMEN, affichent pour une fois des slogans dans une autre langue que l’anglais, langue de la mondialisation. imposé jusqu’à
    l’ ‘écoeurement

  12. Bonjour Christine
    Encore merci pour votre investissement à défendre notre identité.
    Les Femen ont surtout eu le mérite ce coup là de faire découvrir à beaucoup de français ce qu’autorisent nos politiques sur notre territoire et notamment le maire LR de cette ville

  13. Le vent tourne on dirait, car ou bien ce sont des dissidentes au mouvement ou bien elles se font passer pour Femen dans le but de nuire au mouvement originel et le discréditer aux yeux des pro-mahométans et mahométans eux-mêmes ou bien encore le mécène milliardaire du mouvement George Soros fait semblant de prendre de nouveaux risques en vue d’une imminente victimisation bien calculée pour les uns ou pour les autres donc ou les Femen ou les mahométans. Soros doit avoir des intérêts en finance islamique malgré tout bien que cette belle religion l’interdise, en apparence uniquement…

    • Poncifs.

      Renseignez-vous un peu sur les Femen, sur leurs actions passées, sur leurs moyens réels et sur leurs modes de financement, en France tout du moins. Pour la branche ukrainienne, j’avoue que je ne la suis plus guère, et elle a l’air de s’être un peu effacée. On entend beaucoup plus parler maintenant d’Inna Shevchenko que d’Anna Huitsol. J’ai l’impression qu’Inna a pris ses distances par rapport à son ancienne égérie.

  14. Alors les meufs, toujours prêtent à rester dans votre religion de merde ?
    Religion qui vous fait croire que votre prophète de merde à exister.
    LOL

  15. Beaucoup de clandestins qui arrivent en Europe ont la même mentalité que ces deux imams.

  16. Bravo à ces courageuses jeunes femmes qui ont compris que toute discrimination est mauvaise. Elles n’ont pas voulu que les musulmans soient privés de la vue de leurs seins dont elles gratifiaient les chrétiens. Grâce à elles, les bisounours ont pu avoir un aperçu de la religion de paix et d’amour.

  17. « Ce fut long, elles préférèrent pendant très longtemps s’attaquer aux églises et au FN en étant très très prudentes avec l’islam »

    Non, Christine, c’est archi-faux.

    • Merci Spipou je confisque pour publication demain, le sujet mérite en effet un débat contradictoire

        • Bonsoir, Jean-Paul.

          Je vous ai répondu, sur RL aussi.

          Rassurez-vous, je ne tenais absolument pas à faire une compétition entre RL et les Femen ! Les modes d’actions choisis et assumés sont totalement différents.

          Et quand je parlais des féministes, je ne pensais pas du tout à Anne Zélenski, mais plutôt à celles qui se prennent pour de grandes défenseuses de la cause des femmes avec leur campagne Osez le clito…

          Je voulais juste rétablir un peu les faits, car les Femen sont trop injustement connues pour leurs actions à Notre Dame, contre la Manif pour Tous et contre le FN – qu’on est parfaitement en droit de critiquer, bien évidemment – et pas assez pour leurs actions contre l’islam, qu’elles ont commencé alors qu’elles étaient très peu connues, et qu’elles ont poursuivies avec constance.

          Actuellement, elles sont honnies sur tout l’échiquier politique, des « féministes » à la droite de la droite jusqu’à la gauche de la gauche, et venant de notre part, je trouve ça parfaitement injuste. De la part des « féministes » aussi, mais je ne m’attends pas à grand-chose de Osez le féminisme ni des Chienne de garde. De nous oui, je trouve qu’on a un devoir d’examiner les faits et de rechercher l’information.

Les commentaires sont fermés.