On a trouvé un camp pour loger 3 millions de réfugiés !

Nous avons trouvé un endroit pour accueillir les milliers de réfugiés qui fuient les zones de combat.C’est une ville avec des tentes climatisées et ininflammables. Chaque tente a un haut-parleur, une télévision, un thermomètre, et un détecteur d´incendie. Il y aussi le métro. 3  millions de personnes peuvent être hébergés. Ne serait ce pas le camp idéal ?

lamecqueshebergement lamecquehebergement2

Il s’agit de la ville-tentes de Mina pour les pèlerins de la Mecque…

Excellente suggestion du Salon Beige !

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2015/09/on-a-trouv%C3%A9-un-camp-pour-loger-3-millions-de-r%C3%A9fugi%C3%A9s.html

 205 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Magnifique !

    Au plus près de leur religion, avec un climat qu’ils connaissent, une langue qu’ils parlent !!

    A RELAYER PAR TOUS LES RESISTANTS !!!

  2. Cette solution devrait être évidente pour tous.
    Ces clandestins fuyards et déserteurs ne sont pas miscibles au sein de la population Française car ils se conforment en toute circonstance à leur projet politico religieux

  3. Curieuse époque ou le loup ne fait plus peur au brebis. La ou on peut les accueillir; ils ne le font surtout pas et là ou ne peut les accueillir on le fait. Les catholiques accueillent et les musulmans rejettent !!!??? Mais qu’est ce qui fait que nous nous entravons, si naïvement, de lourdes chaînes ? Qu’est ce qui fait que des Français ne voient toujours pas le mauvais temps islamiste venir ?

  4. Ooi mais vous savez , ils vous répondront ces ces tentes, ces places , sont pour les pèlerins… et les pèlerines !

  5. Oui Christine, mais vous oubliez un truc, il n’y a pas les aides de l’état,
    Pas d’AME
    Pas d’allocations
    Pas de victuailles (quoi qu’halal)
    Bref, une belle tente avec tout le confort, de plus dans un pays musulman, avec en prime une tente près des lieux saints de l’islam, même langue (donc pas de problème d’adaptation), mais pour eux, l’essentiel est ailleurs.

  6. En vl’a une idée qu’elle est bonne.
    Le hic étant que jamais le royaume des bédouins en chef du désert ( à savoir la famille Saoud ) ne l’acceptera. Pourquoi ?
    Parce que les migrants sont sans le sous. Et oui, le pèlerinage à la Mecque, rapporte quelque chose comme 5000 euros, par tête de pipe et en low cost, à l’Arabie saoudite, qui en détient le monopole. Multipliez par le nombre de pèlerins et hallucinez quant au montant. Vous comprendrez alors pourquoi les salafistes sont si prosélytes et au final pourquoi il ne veulent pas perdre cette manne, puisque le pétrole tend à se tarir.
    Et puis quels sont les migrants qui veulent aller là-bas ? Aucun, car ils savent qu’ils y finiront, au mieux comme citoyen de troisième zone, au pire comme esclave. Mais chuuut faut pas le dire.

  7. on devrait renvoyées tous les migrants muzz en arabie saoudite ca leur ferai du bien

  8. oui voila la solution….que du bon sens!!!!!!!
    puis,il y a plein de place dans leurs deserts remplis de sables et de cailloux…
    je les parachuterai(avec ou sans parachutes) dans ces merveilleux endroits..

  9. Excellente suggestion en effet, la charité ( envers les musulmans bien sûr ) n’est-elle pas le troisième pilier de l’islam.

  10. Bravo Madame Christine pour votre lecture du site catho « Salon beige »
    un modèle du « bout de chemin ensemble »???
    est-ce un hommage à l’Eglise qui a inventé la laïcité… (« rendez à césar ») ???

    • Non l’Eglise n’a pas inventé la laïcité elle a simplement repris le modèle romain. Je répète assez souvent que je défends nos racines chrétiennes pour que l’on ne me fasse pas de procès inutile. Par ailleurs si je respecte la foi d’autrui, si je défends les chrétiens qui n’empêchent pas le vivre ensemble, si je demande que les patriotes, chrétiens, juifs, athées, se donnent la main pour lutter contre l’islam je ne vois pas pourquoi je ne citerais pas un site chrétien !!! Je nesuis pas sûre que l’inverse soit vrai…

      • et bien moi je vous cite sur les sites catho…
        les cathos citent le « rendez à césar »
        cela ne veut pas dire évidement que le pouvoir assez souvent ne se serve pas de l’Eglise…
        La plus grande tolérance se trouve plutôt chez les païens qui acceptent, intègrent tous les cultes…

  11. Excellente idée.
    Puisque Allah aiment les musulmans, puisque l’Islam est une religion de Paix, de générosité et puisque la Mecque peut loger 3 millions de personnes, l’Union Européenne peut envoyer tous les « réfugiés » en Arabie Saoudite. Il faut le dire à Jean-Claude Juncker et à Angela Merkel.

    • « Puisque Allah aiment les musulmans »…??? Vous le croyez vraiment ??? Moi qui suis très superstitieux, une grue qui s’abat à cause du vent céleste, tuant plus de 100 « fidèles » et en blessant quelques centaines d’autres…

      Maintenant, pour l’envoi des pseudos-réfugiés, je pense que Juncker et Merkel pourraient servir d’accompagnateurs…

Les commentaires sont fermés.