Colère d’Allah qui a tué 87 musulmans à la Mecque, adieu les 72 vierges !

http://www.ouest-france.fr/la-mecque-52-morts-lors-de-la-chute-dune-grue-dans-la-grande-mosquee-3679883

Je suis par ailleurs touchée par l’attention de quelques gauchistes pour moi et mes orgasmes. Au lieu de pleurer sur leurs amis musulmans, ils pensent tout de suite à moi et à mes petits plaisirs. C’est touchant. Mais pas très gentil pour les morts et les nombreux blessés…

Je rêve quant à moi à une bombe atomique qui détruirait cette saloperie de Kaaba et ferait d’un seul coup disparaître cette saloperie d’islam…

http://resistancerepublicaine.com/2012/la-mecque-rasee-ah-si-ce-reve-pouvait-devenir-realite/

J’aime bien aussi le rêve de Flaubert…

http://resistancerepublicaine.com/2012/appel-a-souiller-la-tombe-de-mahomet-date-de-1878-et-signe-flaubert/

Christine Tasin

 101 total views,  1 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. Pour ceux qui sont et se disent croyants,l’événement qui est advenu à la Mecque doit être un signe de dieu ou divin.
    Ces barbares doivent au moins amorcer une réflexion aboutissant à une remise en cause de leurs pratiques archaïques et rétrogradés qu’ils osent sans sciller imposer aux peuples qui les accueillent.

  2. J’aime beaucoup l’humour de Philippe… Ainsi que d’autres perles sur le sujet… Je ne rivaliserai pas pour clouer le bec à « Kévin », ne sachant faire mieux. Ca soulage de rire un peu par ces temps angoissants… Les bouddhistes croient au Karma – et que cet accident soit survenu un 11 septembre n’est pas un hasard. Aucun crime ne restera impuni si on croit en cette philosophie/croyance. Alors, nous avons des raisons d’espérer. Mais si j’ose exprimer un voeu : la loi du Karma devrait être plus rapide pour empêcher que la roue ne tourne en faisant toujours autant de victimes !

  3. bon…87…c est pas beaucoup vu le stoke d adhérents a momo….
    ca aurai été 87 000……j en aurai pleuré…….
    DE JOIE……
    que DIEU me pardonne!!!!!!

  4. Kevin, toi qui parles d’orgasme, tu prendras sûrement ton pied quand tu te feras mettre par ceux que la grue a évité, si tant est que ce ne soit pas déjà fait…

  5. Quand à ce nase de Kévin, qu’ il révise son orthographe ou qu’il s’abstienne d’écrire ( ce qui serait de loin la meilleure solution) !!

  6. Moi non plus, je ne vais pas pleurer !!!!!!!!!!! Mais Allah aurait pu faire mieux ….

    • MDR François !!! C’est une date anniversaire qui fut commémorée avec pertes et fracas, on dirait un châtiment de la justice divine. Je me demande si hollande, valls, sarkozy et consorts internationaux ( Oblabla, Merkel ) ont envoyé un tweet de doléances.

  7. 11 Septembre 2015

    A la Mecque : des morts et des blessées lorsqu’une grue effondrent sur la Grande Mosquée de La Mecque,

    A New York : Un magnifique arc-en-ciel nait à l’emplacement du World Trade Center où plus de 3000 personnes ont été assassinées le 11 Septembre 2001.
    http://www.dailymail.co.uk/news/article-3230784/Stunning-rainbow-emerges-World-Trade-Center-eve-14th-anniversary-9-11-terror-attacks.html

    http://abc7ny.com/weather/stunning-rainbow-begins-at-world-trade-center-day-before-9-11/977419/

    Cela peut constituer une histoire « biblique »… en ces temps d’invasions barbares.

  8. Oui enfin l’amateur de Twitter qui tente de se moquer de toi s’appelle quand même…
    … KÉVIN !
    S’il a un frère ça doit être John, Johnny peut-être, et si c’est une soeur on doit être vers Pamela ou alors Lucy mais avec l’orthographe à la sauce US !

    C’est un point très important chez les bobo, pas de prénom francais, mais bon, ils font rarement de grandes familles car Madame doit garder la ligne et Monsieur cesse de s’y intéresser vers la quarantaine (et comme ils se reproduisent tard… Leur espèce est déjà en voix de disparition, c’est toujours ça de pris)

    Pour la grue qui est tombée… Il fut un temps -pas si lointain- où l’on disait « travail d’arabe » !

    Aujourd’hui il paraît que c’est raciste de dire ça, mais, franchement, si ce genre d’expression est apparue un jour c’est qu’il y avait un fond de vérité, c’est pas venu spontanément à cause du médiocre boulot de quelques un, c’est bien venu quand les gens -libres à l’époque- ont constaté que le travail bâclé c’était la règle chez les mahometants !

    Maintenant elle est tombée, pour moi c’est 87 personnes qui ne prendront pas les armes contre nous, et ça aussi c’est toujours ça de pris !

    En plus, c’est arrivé un 11 septembre !

    A la même date, il y a 14 ans, il y a eu bien plus que 87 morts, mais à ce moment là les bobo ils avaient bien fermé leurs grandes gueules, puisque l’attaque avait très vite été revendiquée par leurs maîtres ! (ceux qui leur permettent de mettre de l’essence dans la Jaguar de Madame et la Ferrari de Monsieur)

    À l’époque, et ça avait été mondial même les merdias n’avaient pas réussi à le cacher, les musulmans avaient hurlé de joie…
    … Alors navré, mais je vais pas pleurer pour eux aujourd’hui !

  9. Ce qui est intéressant sur la page de Ouest-France qui relate l’accident, ce sont aussi les titres en haut à droite de la page :

    26/08 Arabie Saoudite. Le cerveau d’un attentat arrêté après 19 ans de traque
    17/08 Arabie Saoudite. Quatre nouvelles exécutions pour meurtre
    06/08 Arabie Saoudite. Attentat dans une mosquée fréquentée par des policiers
    18/07 Arabie Saoudite. 400 arrestations liées à l’Etat Islamique
    17/07 Arabie Saoudite. Deux blessés dans un attentat suicide à Riyad

Les commentaires sont fermés.