Espagne : arrestation d’une djihadiste sous les sifflets et les huées de la foule

La première vidéo peut être regardée sans traduction, la scène est assez parlante. Mais je propose ci-après un résumé de ce que dit le journaliste.
Second lien, même scène mais pas de voix de journaliste pour couvrir les sifflets.
Le 5 septembre, arrestation à Gandía, province de Valence en Espagne, d’une « présumée » djihadiste marocaine de 18 ans, vivant depuis plusieurs années en Espagne, et tenant avec ses deux frères aînés la boucherie halal que l’on voit au rez de chaussée sur la vidéo.

6 heures de fouille de son domicile par la garde civile.

espagnejihadiste2

Radicalisée depuis un an et chargée de recruter des jeunes femmes pour les envoyer en Syrie, où elle-même était sur le point de partir. Forte activité prosélyte sur les réseaux sociaux, où elle avait l’habitude de montrer des femmes en armes et même des enfants procédant à des exécutions. L’imminence de son départ a précipité son arrestation.

70 djihadistes arrêtés en Espagne depuis le début de l’année.


https://www.youtube.com/watch?v=33HVPE0T4Kk

 

http://www.abc.es/videos-espana/20150905/detenida-presunta-yihadista-gandia-4465669966001.html

Ermaez

 99 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. En d’autres temps, on fusillait directement les terroristes. On y reviendra fatalement…mais ils sont tellement nombreux qu’avec des fusils, il va nous falloir plusieurs siècles, étant donné qu’il y a pas mal de terroristes en puissance.

  2. En France, ce sont les policiers qui auraient été sifflés, voire lynchés !…
    Et viva España !….

  3. moi ,je ne suis pas étonner, ils rentrent comme ils veulent pour faire leurs sales coups,et en plus ils sont payés par des allocations en tout genre.que du bonheur.

Les commentaires sont fermés.