Et un autre recours contre la mosquée avec minarets de Strasbourg !

• RECOURS CONTRE LE PROJET DE MOSQUÉE
OTTOMANE AVEC MINARETS À STRASBOURG

Madame, Monsieur,

L’association Forum d’Alsace et plusieurs habitants de Strasbourg avaient formé un recours fin 2014 contre le permis accordé à la communauté turque autorisant la construction dans la capitale alsacienne d’une gigantesque mosquée ottomane flanquée des plus hauts minarets d’Europe.

http://resistancerepublicaine.com/2015/mosquee-de-la-meinau-les-resistants-ont-gagne-la-premiere-manche/

Voici les informations sur l’avancement du dossier :

À la suite de nos premiers recours, la Confédération islamique Millî Görüs a été contrainte de modifier son projet et a demandé un permis modificatif. Ce deuxième permis délivré le 9 juin 2015 par le maire de Strasbourg est tout aussi irrégulier que le premier. Nous avons donc déposé deux nouveaux recours. L’un de ces recours sera examiné par le juge des référés au Tribunal administratif de Strasbourg lors de l’audience du jeudi 10 septembre prochain.

Bien sûr, nous vous tiendrons informé(e) des suites de cette affaire.

Recevez, Madame, Monsieur, nos cordiales salutations

Jacques Cordonnier
Président du Forum d’Alsace

FAITES TOURNER ET ENVOYEZ À VOS PROCHES

www.non-aux-minarets.org

 116 total views,  1 views today

image_pdf

3 Commentaires

  1. Bravo pour ces recours. Résistance Républicaine en tant qu’association peut elle faire de même ???

    • nous ne pouvons pas faire de recours en tant qu’association au tribunal administratif si nous notre adresse n’est pas dans la ville concernée et il faut obligatoirement que des habitants de laville, qui y paient des impôts, saisissent le tribunal

  2. Des casernes islamistes majoritairement sunnite construites sur notre Territoire comme l’avait laissé faire l’ alaouite Bachar en Syrie. On sait ce qu’il en est advenu de ce petit pays qui tremblait de peur devant Israël. Etrange erreur de casting des renseignements de Bachar.

Les commentaires sont fermés.