Avis à tous les patriotes : postez votre avis sur les migrants !

AVIS à TOUS LES PATRIOTES : l’occasion de donner votre avis sur les migrants.

France Inter, demande à ses auditeurs, de venir témoigner sur Internet et au téléphone pour son émission Le Téléphone Sonne. Emission spéciale LUNDI 7 septembre, de 18 h à 21 h 00 ! Vos avis, vos propositions, etc….

C’est le moment de se mobiliser pour contrer les manifs en faveur des envahisseurs ! Dès maintenant vous pouvez poster votre avis sur France Inter, le Téléphone Sonne.

http://www.franceinter.fr/emission-le-telephone-sonne-crise-des-refugies-reagissez

Réagissez dès maintenant au 01 56 40 70 00 et sur Twitter#telsonne.

A retrouver aussi en direct vidéo sur franceinter.fr et sur l’appli mobile

Olivia Blanche

 104 total views,  2 views today

image_pdf

74 Commentaires

  1. pour ceux qui ont du mal a comprendre,on ne peut vider une bouteille de 5 litres dans une de 1 litre,on ne peut accueillir toute la misère du monde sans en subir les effets secondaires;combien vivent avec une retraite de misère alors que l’on débloque de l’argent pour des personnes qui débarque en pays conquis.

  2. Dans le cadre de mon TPE (Travail Personnel Encadré, qui compte pour le bac) qui à comme thème « l’accueil des migrants » Nous aimerions beaucoup avoir votre avis qui j’espère et je pense sera différent de ce que l’on a déjà. Merci d’avance !
    Cordialement.
    https://fr.surveymonkey.com/r/R6R7SRL

    • Bonjour,

      Merci, mais, désolé, comme nous pensons à « Résistance Républicaine »que l’Ecole ne doit pas être un lieu de propagande de la bien-pensance et que votre TIPE dérive justement de cette propagande, à pleins tubes , nous nous abstiendrons de répondre à vos questions.

      Essayez de penser par vous-même et émancipez-vous surtout, vous êtes en Terminale, d’une Ecole qui est devenue une machine à broyer les intelligences des élèves qui lui sont confiés.

      Bien à vous.

      Bonne année !

    • pour entendre un autre son de cloche,résumez que vous pensez être au pays des bisounours ou tout est beau et tout le monde il est gentil,mais ne rêvez pas c’est comme l’amour qui rend aveugle,quand la vue revient plus dure est la chute.

  3. Qui les a demandés, ces migrants ? Ces cuculs qui les adorent, combien en hébergent-ils, chez eux ?
    Avec deux mille milliards de dettes et six millions d’étrangers sur notre sol, cela ne leur suffit pas ?
    Les Français sont suicidaires

  4. J’avais prévue qu’un tel drame allait se produire( le 20 oct je laissais un commentaire) combien de terroristes y a t-ils sur notre sol? fermer les frontières de l’Europe est la seule chose à faire!!!!!

  5. Comme Gérard je suis surpris … je croyais voir des femmes des enfants des personnes âgées envoyés par les hommes pour les mettre à l’abri pendant qu’ils tenteraient de se révolter et reprendre le contrôle face à ces abrutis de fous d’allah …. Et bien moi je constate qu’il y a 60 % d’hommes jeunes et bien valides qui nous arrivent en pleine gueule…. Pendant ce temps là on envoie nos enfants militaires engagés pour maintenir la paix et se battre à leur place avec tous les risques que l’on peux imaginer….Certes on peut les aider… leur donner un fusil et un gilet pare balles avec un bon coup de pied au cul en leur disant va faire ta guerre…!!! Mais bon dieu quand ce pays va t’il se révolter… Je pense à tous ces gens qui sont prêts à leur ouvrir leur porte et les héberger…. Méfiez vous vous ne serez plus chez vous, plus le droit de manger de porc, plus le droit de prendre l’apéro, dazns quelques termps ils seront chez eux et vous expulseront de CHEZ VOUS….. BORDEL DE MERDE …. FRANCE REVEILLE TOI !!!!!!

    • 74% d’hommes selon l’ONu mais quand on voit le s videos de toute l’Europe ça ressemble à du 90 %

  6. Je ne comprend pas pourquoi la France et tous les pays de l’Europe de font pas quelque chose pour rétablir la paix, tous pays du monde qui sont contre les terroristes devraient larguer des bombes sur les pays concernés, ceux qui acceptent ces fanatiques qui revendiquent un islam rigide et sectaire qui font de la vie des femmes un enfer sur terre. Je pense que nous avons tort de recevoir des migrants qui cachent pour certains un islam comme nous n’en voulons pas en France. Il faut prendre les dossier au cas par cas, pour recevoir des gens qui veulent s’intégrer qui respectent nos coutumes, notre religion ( telle quelle soit), la république, et la liberté de pensée. J’aime mon pays et je veux que la France reste la France. Pour certains, mes propos peuvent choquer mais j’exprime ce que beaucoup de personnes pensent en silence!

    • le cinéma comme moyen de manipuler les esprits, oui.. quelqu’un veut et peu t nous en faire un petit article ? je n’ai pas le temps

  7. Concernant le migrants je m’attendais à des femmes, des enfants et des personnes agés ?

  8. Il y avait une chanson du chanteur populaire français CARLOS, fils d’une grande pédopsychiatre, qui disait : on est fichu on mange trop. Et c’est avec un brin d’humour que je vous dis que nous sommes fichus parce que nous ne contrôlons plus rien et que nous sommes, en tout cas psychologiquement, en infériorité numérique. La seule pensée qui domine est celle de la générosité intellectuelle de celles et de ceux qui sont assurés de ne jamais subir les conséquences des prochaines migrations en France et en Europe. Alors que faire ? Résister et refuser le diktat des associations et organisations gouvernementales ou internationales qui vise à culpabiliser le citoyen pour réaliser l’assimilation des populations déplacées. Techniquement parlant, accueillir 10000 ou 20000 personnes sur le territoire français, ce n’est pas un problème. Pratiquement, moi qui vis ou plutôt qui meurt à petits feux à Marseille, je peux vous dire que le changement de paradigme d’ethnicité, cela se ressent, et je le vis au quotidien. Même si, d’une façon globale, la cohabitation se passe bien. Le monde de demain sera un monde anti européen, anti WASP, anti individu libre et autonome. Mais d’une façon collective, machinalement, en laissant les choses se faire, nous l’avons voulu ainsi. Et je crains qu’il soit trop tard pour changer de cap d’autant plus que le chantage à l’extrémisme permet toutes les outrances et que les gouvernants usent d’artifices pour que l’opinion publique accepte ces nouvelles migrations. Et, d’après les spécialistes, ce n’est qu’un début !
    Alors pensons au chanteur Carlos et à sa chanson : on est fichu on mange trop ! Malgré nos peurs, malgré nos certitudes, malgré nos craintes, avec de l’humour !

  9. Bonjour à tous.
    Moi ça m’inquiète tous se qui se passe en ce moment . On va droit vers le KO. C’est vrai que c’est triste ce qui leur arrive à ces immigrants,mais que pouvons nous faire,alors que nous même on a du mal à sortir la tête de l’eau .Moi même je suis au chômage et je rame pour essayer de trouver un emploi . Alors que va t’on faire de tous ces gens ,on va leur donner du travail ,un logement, une assistance . En attendant je fais quoi,je subi,je prends mon mal en patience . Donner moi une réponse Messieurs les Politiciens,parce que je ne suis pas un immigrant ,je suis un Français de souche . Pourquoi ces jeunes immigrants qui ont la capacité de se battre ne défendrent ils pas leur pays,il faut que se soit nous ou nos enfants qui aillent se battre et se faire tuer à leur place ,sachant que ces gens là ne nous aiment pas et nous considère comme des infidèles . Je suis d’accord qu’on accueille dans la limite du respectable les femmes et les enfants ,mais les hommes doivent doivent rester pour défendre leur pays . Imaginer que lorsque nous étions en guerre et que tous les hommes français font la même chose ‘alors qui aurait défendu la France. Sa s’appelle déserter je crois. Les autres pays du Golfe doivent bien se frotter les mains en attendant patiemment que la bombe que nous sommes entrain d’allumer nous pète en pleine face. C pour cela que je suis inquiet .

    • mais vous avez pas compris, que nos dirigeant veulent appauvrir et éliminer le peuple Français tout simplement

  10. La cour des comptes vient d’épingler la Sécu et se penche sur les causes du déficit abyssal. Quelle blague ! Nous dépensons trop alors que nous n’avons plus les moyens de nous payer une paire de lunettes, de soigner nos dents, etc… Je serais très curieuse de connaître combien nous coûte la CMU, les allocations familiales, le RSA… accordés d’office aux migrants. Ça doit bien apparaitre quelque part dans les comptes mais on se garde bien de nous le dire. C’est facile de nous accuser de tous les maux sans parler du réchauffement climatique voulu pour aller forer sous la banquise. Ce qui m’interpelle c’est que dans les années 70 le taux de nos cotisations salariales était d’environ 7 % et la sécu se portait bien, de nos jours il approche les 22 % et nous sommes dans le gouffre. Hier, j’ai entendu que chaque migrant coûte 13 000 euros par an à l’Etat (l’Etat c’est nous). 13 000 euros c’est ce qu’un smicard français (qui a le privilège d’avoir du boulot) gagne pour faire vivre sa famille. Je ne suis pas trop matheuse mais si je compte 13 000 multipliés par X personnes de la smala, ça me laisse dubitative. Certains s’étonnent que ce soient des hommes qui arrivent mais je pense qu’ils viennent en éclaireurs pour ensuite faire venir leur famille. Bon, je ne vais pas m’étendre plus longtemps sur le sujet car je suis partie pour en faire un roman. J’ajouterais que lorsque je travaillais dans un CE nous étions obligés de proposer un menu halal pour l’arbre de Noël ! À méditer. Nos dirigeants ne pensent qu’au prestige comme Louis XIV avec son château pour épater la galerie alors que son peuple crevait de faim et que les caisses étaient vides. Ils me font bien marrer avec leurs belles phrases telles que France terre d’asile. On se demande si les abrutissants programmes télé ne sont pas voulus. Nous sommes devenus un peuple de moutons qui se laisse manipuler dans toutes les largeurs par la propagande. Il suffit de voir une photo et hop tout le monde est ému ! Tiens, comme c’est bizarre on ne nous bassine plus avec la Grèce. Voilà donc mon humble avis de Française.

  11. Bonjour à tous.
    Moi ça m’inquiète tous se qui se passe en ce moment . On va droit vers le KO. C’est vrai que c’est triste ce qui leur arrive à ces immigrants,mais que pouvons nous faire,alors que nous même on a du mal à sortir la tête de l’eau .Moi même je suis au chômage et je rame pour essayer de trouver un emploi . Alors que va t’on faire de tous ces gens ,on va leur donner du travail ,un logement, une assistance . En attendant je fais quoi,je subi,je prends mon mal en patience . Donner moi une réponse Messieurs les Politiciens,parce sue je ne suis pas un immigrant ,je suis un Français de souche .

  12. Je suis d’accord avec certains des commentaires , je ne suis pas raciste pour autant , mais la faut dire stop a la connerie .
    Ont leur ouvre encore une porte on leur déroule le tapis rouge alors que toi en tant que français bah tu en chie , que se soit pour trouver un logement un boulot etc … On leur donne direct des logements alors que toi tu lutte pour en trouver un parce qu’on te donne des excuses débiles on leur donne ceci cela par contre on a juste a fermer nos bouches et suivre … Alors qu’en plus il ne sont pas encore satisfait de se qu’on leur donne. Non mais la … On fonce dans un mur

  13. oui on nous prend pour des con la y’a de l’argent pour nourrir les migrants que va ton faire dans des pays comme ça qui passe leur vie a se taper dessus et a prier pendant qu’on bosse pour payer les aides et les bombes pour defendre ces peuples. Je sais pas ce que c’est que cette religion qui se dis la meilleur en s’entretuant depuis des milliers d’annees et qui se permette de meler des pays qui n’on rien a voir avec leur turie.Qu’ils arretent de faire des enfants si c’est pour les assassiner apres.Ceux qui font chier le monde sur cette terre se reconnaitron surment.

  14. En France on a plus d’argent pour payer nos retraite et s’occuper des pauvres . Par cOntre pour garder tous ces parasites l’ETA débloque des millions d’euros ces pas nOus prendre pour des cons

  15. Les migrants qu’ils reste Che eux il i à 6 million de chômeur en France . I en à marre de payer pour ces gens la il on qu’à prendre les armes et ce batre Che eux ces des parasites . Charité bien ordonné commence par soit même.

  16. la honte pour les français qui ont vote l’europe on est tellement europeen qu’on reccupere toute les races maintenant alors que nos enfants peuvent meme pas pratiquer les metiers qu’ils veulent et qu’en usine on nous fais courir pour payer tout ça avez vous vue des migrants avec des cheveux blancs comme les gens qui triment a l’usine.Payer des impots pour nourrir tout le monde alors qu’on peut meme pas manger correctement.On va leurs donner aussi le droit de vote pour que certain repasse au prochaine presidentielle.comment ces gens font pour vivre en grande ville quand certains français essaient de survivrent a la campagne

  17. Bonjour à tous

    L’arrivée de migrants et une chance que l’état Français devrait saisir.

    Je suis pour l’accueil des migrants, mais seulement les femmes et les enfants les hommes en age de combattre doivent repartir sauver leur pays une fois leur famille à l’abri.

    L’état devrait profiter de cette migration pour faire de la place à ces familles en reconduisant massivement tous les clandestins en situation irrégulière dans notre pays.

    Quant aux aides des différentes organisations c’est à la frontière des pays en guerre qu’elle devrait aller, là où les gens attentent de retourner dans leur pays.

    Si cette situation existe on peut dire merci à Internet qui donne envie aux jeunes du monde entier de rejoindre l’Europe et aussi aux politiques qui ont voulu renverser des « dictateurs » en Tunisie Lybie Syrie Egypte…pour que la démocratie règne, mais ces pays ne sont pas encore prêts pour preuve partout ils se sont tourné vers la religion.

  18. laissons entrer les migrants sur notre sol , il est vrai qu’ils sont en guerre , il faut de la compassion , alors accueillons les , à bras ouverts .
    Et puis quoi , on nous prend vraiment pour des cons , faites un référendum et vous aurez la réponse , personne n’en veut , on en a déjà plus que trop .
    Les retraités qui rament , les roms qui envahissent , les salaires qui stagnent , le coût de la vie qui ne cesse d’augmenter , le travail qui manque , le chômage qui explose , la violence qui croisse etc etc ,,,Et on doit accueillir des étrangers , qui va payer et laisser moi rigoler avec la prime d’état de 1000 euros par migrants , il ferait mieux de la donner aux sdf , retraités , chômeurs etc etc , En conclusion la france devient une poubelle , et nos gentils français de bon vieux moutons gouvernés par des incapables mais bon vive le métissage ,,,,,,,,,,,,,,,,,,écoeurant !!!!

  19. Bonjour a tous je ne suis pas raciste mais il y a un problème de fond.
    tous les pays de l’Afrique ont fait la guerre pour faire tomber les dictateurs avec les états du monde tout en sachant que tout pouvoir irait directement au Islamistes extrémistes.
    Le problème, il a fallut une photo pour faire changer les avis.
    Les gens ont trés peu de mémoire car il y a pas longtemps il y a eu des attentats en France.et qu’une guerre se prépare contre ces gens là.
    Alors je vous le demande comment pourrai t’on faire rentrer plusieurs centaines d’ extrémistes dans tout les pays d’Europe sans se fatiguer?
    La réponse et en train de se faire, avec l’arrivée des étrangers en masse sur toute l’Europe .
    A bon entendeur Salut.

  20. je suis d’ accord avec daniel, pourquoi la france ne se mobilise pas pour tous les sdf, les retraités les handicapés qui existent dejà sur notre territoire ( famille avec quelque fois des petits enfants qui se retrouvent dans la rue ) pour eux la france donc les français ne bougent pas le petit doigt

  21. Tout ces gens interviewés que seraient tout prêts à accueillir des migrants chez eux, dans leur maison, mais voilà, aucun n’a assez de place. Bons sentiments affichés qui ne mangent pas de pain.

  22. J’arrive à la fin de ma vie, grande consolation car je suis sur de ne pas voir ce qui de façon inéluctable arrive.
    A 19ans et demi j’étais en Algérie, tout frais payer par le gouvernement, en 1962 tous les pieds noirs ont quittés l’Algérie. Pourquoi????
    Le FLN faisait écrire partout sur les murs « la valise ou le cercueil » et pour bien faire comprendre la réalité de la chose ils ont massacrer tout ce qui était à leur portée. Reniant les accords d’ Evian qui garantissait aux pieds noirs la double nationalité et la possibilité de continuer a vivre sur le sol où ils étaient nés.
    Nous armée française avions ordre de rester l’arme au pieds!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Idem pour le massacre des Harkis et de leurs famille plus de 100000morts.
    Aujourd’hui notre gouvernement agis avec la même lâcheté accueille des soit disant « réfugiés » parmi lesquels bon nombre ne rêvent que d’une chose: pouvoir le moment venu nous ouvrir la gorge. Là aussi, l’armée et la police auront ordre de rester l’arme au pieds. comme l’interdiction de dire ce qui n’est que la triste réalité, sur ordre de nos pourritures de politicards et les « bisounours » de journaleux à leurs bottes. A droite c’est pareil, Fillon ne vient-il pas de dire comme Vals « c’est au français à s’adapter à l’Islam……
    Un commentaire de plus a n’être pas diffusé!

    • Merci Vainco pour votre témoignage, oui nous sommes effarés, scandalisés… Tout est monstrueusement absurde

      • Vous voyez un gosse apparemment mort sur une plage, que faites-vous ? Vous commencez par chercher le meilleur angle pour prendre une photo ? Ou bien vous vous précipitez pour vérifier s’il respire encore afin de lui porter secours ? De toute façon pour vérifier, vous le bougez, le soulevez, le déplacez. C’est ce qui a été assurément fait. Ensuite le photographe l’a remis dans l’eau, peut-être dans un meilleur angle afin de prendre la fameuse photo afin de mieux jouer sur l’empathie des gens. D’ailleurs pourquoi ? La mort de ce pauvre gosse n’a rien à faire avec l’accueil que l’Europe fait à ces migrants. Et le père, que fait-il ? Il n’a plus de famille, il n’a plus rien, et bien il retourne en Syrie au lieu d’essayer de se faire une nouvelle vie chez nous. Etrange tout ça. Avez-vous remarqué qu’AUCUN pays arabe n’a proposé d’accueillir ces gens, qui parle la même langue et ont la même religion ! Détail : Qui va payer la construction des dizaines et peut-être des centaines de mosquées qu’il va falloir construire ?

  23. nos pauvres militaires francais peuvent mourir alorsque beaucoup d’hommes jeunes et apparemment bien portants (dernières images tv) envahissent la france aux frais de notre pays; c’est le monde à l’envers…

  24. NON, NON et NON aux migrants. Marre de ces gouvernements qui ne gouvernent rien sinon les chaines publiques et radios à 2 balles qui veulent nous faire avaler des couleuvres.

    Bientôt nous serons étrangers dans notre propre pays, pourquoi?

    Plutot que nous pousser à la révolte, on nous pousse vers la sortie pour que des sauvages du moyen âge prennent notre place, pour nous affaiblir et que notre niveau de vie soit finalement aussi bas que celui de la Roumanie et bien d’autres. Nous ne serons que de pauvres serfs acquiesçant à nos bourreaux, euh pardon, vassaux (les musulmans), tout ça grâce à qui?

    -Aux médias, pour une partie, pour ne pas nous avoir informé de la Réalité (pas celle qu’ils nous montrent mais celle qu’ils nous cachent),

    -aux gouvernants qui préférent s’en mettre plein les poches et lécher du circoncis au détriment de son peuple.

    -à certains imbéciles qui prennent des couleuvres pour du omar.

    Bref, NON aux migrants et OUI, OUI et OUI aux RESISTANTS.

  25. les bisounours ils finiront bien par en entendre parler quand ils seront visés dans leur chair et celle de leurs enfants et cela ne saurait tarder!!

  26. C’est évident, France Inter, comme tous les autres medias, censure toute opinion qui ne soit pas politiquement correcte, pour nous livrer sa « bible »(islamique ?).
    J’avais écrit que nous ne sommes en aucun cas responsables du chaos musulman, que nous avons bien essayé de civiliser ces êtres, mais qu’ils nous ont rejetés et sont retournés à leur ETAT NATUREL. (cette expression est détestée par la pensée unique, la même qui refusait, après la seconde guerre mondiale, de dénoncer la responsabilité du peuple allemand). Donc, nous n’avons aucune raison de les accueillir maintenant.
    J’ajoutais que nous leur avons supprimé l’esclavage, la lapidation, l’égorgement des êtres humains, la polygamie, l’excision, etc…ce qui est la principale raison de leur détestation de notre civilisation. Je sais que je suis dans le juste, mais ça, les bisounours ne veulent pas en entendre parler.

  27. Mes questions n’ont pas été retenues sur le site de France-Inter, bien que je les ai postées trois fois. Je ne me donne donc même pas la peine d’écouter l’émission. Une censure me suffira.

    • Evidemment… Olivia je pense nous fera un petit compte-rendu, attendons-nous au pire

    • Compte tenu du nombre de lecteurs de RR qui se plaignent d’être censurés (j’en fais partie), et du très faible nombre de réponses retenues sur le site de France Inter pour ce genre de sujet (une soixantaine), je pense que la censure doit être massive à l’égard des opposants à l’accueil des migrants. Probablement une très forte majorité des opinions opposantes doit être repoussée, comme la vague est repoussée par la digue. C’est cela l’honnêteté de la pensée unique. Mais ces gens font une grosse erreur en pensant qu’ils continueront toujours impunément, car la vague finit toujours par emporter la digue. Terranova

  28. texte envoyé a France Inter apparemment il est censuré

    Sur l’islamisation de la Nation France 18 Aout 2015 par M.C.

    Ce devrait être un choc de civilisations, mais c’est fou ce que les Français actuels ( j’ai dit français si vous me suivez) se fichent complètement en général de l’avenir de leurs enfants et petits enfants de sexe féminin principalement .
    Je dit cela parce que personne ne bouge, bien trop affairés par les vacances, le télé réalité, ou les émissions pour gogols. Ah j’oubliais le foot avec le célébre Paris Qatar. .
    Et oui, depuis Clovis la France avait progressée et j’ai la certitude maintenant qu’elle s’est arrétée brusquement un certain 9 novembre 1970 à 19h30. Peut être qu’un sursaut se produira mais je crois personnellement qu’endormis dans leur petit égoïsme ils ne bougeront pas et j’en suis triste.
    Quand a moi vu mon age j’espère ne pas assister a cette déchéance.

    J’ arrête car j’allais écrire ce que je souhaitais comme traitement pour tous les traîtres et renégats qui auront participé allègrement a l’islamisation de la France et permis non pas le génocide des habitants ( et encore c’est a voir ) mais certainement a leur remplacement.
    Quand a la Nation FRANCE avec un grand F c’est sûr ce sera un Génocide , il est d’ailleurs déjà
    en action.

    Si cela devait se produire :

    Je reprendrais très simplement les paroles de Jacques de Molay grand-maître de l’Ordre des Templiers, lors de son supplice sur le bûcher de l’île aux Juifs à Paris le 19 mars 1314. 
    ou Jacques de Molay s’écrie : (a)
    « Pape Clément ! Roi Philippe ! Avant un an, je vous cite à paraître au tribunal de Dieu pour y recevoir votre juste chatîment ! Maudits ! Maudits ! Tous maudits jusqu’à la treizième génération de vos races ! »
    La malédiction du grand-maître allait s’avérer exact : Clément V meurt le 20 avril 1314 d’étouffement. Philippe le Bel décède dans la nuit du 26 au 27 novembre 1314 d’un ictus cérébral ; ses trois fils mourront dans les 12 années à venir, sans laisser de descendance mâle, mettant ainsi fin à la lignée des Capétiens directs.

    nb : (a) il suffira de modifier les noms

    • Merci Clovis bien vu, mais je crois que pour nous la malédiction ne suffira/it pas…

  29. Merci à ceux qui participent. Je reviens du site France Inter et suis ravie du nombre de commentaires exprimant le ras le bol contre l’invasion. Bien sûr, il y a les éternels « écoeurés » « de tant d’égoïsme » et ceux issus de l’immigration qui disent qu’elle est une richesse pour la France !

  30. A mon avis le site reduit le nombre de caractères. Donc j’ai laissé en réponse à Daniel:
    Concernant l’éventuel accueil dans les pays du golfe:
    Un passage en force de la frontière d’un de ces pays est quasiment impossible. D’abord car les autorités saoudiennes, par exemple et à la différence des Etats européens, ne s’embarrasseraient pas des Droits de l’homme pour neutraliser de manière brutale tout contrevenant ! Ensuite, parce que les frontières de l’Arabie saoudite ou du Koweït sont littéralement « verrouillées ». Chez nous, il suffira de réduire nos revenus, voire payer plus de taxes car en haut lieu…ils ont des frais!

    Extrait de Atlantico:
    Face à la menace de l’Etat islamique qui sévit en Irak, les forces
    armées saoudiennes sont en alerte maximale et ont entrepris la
    construction d’une barrière de sécurité, un mur « anti-djihadistes »

    long de 965 km bordant sa frontière nord avec l’Irak et qui n’est que la première étape d’un vaste projet visant à ceindre l’intégralité du royaume, soit 9000 kms, de murailles de haute technologie.

    Ces gouvernements de monarchies pétrolières ont donné de grosses
    sommes d’argent aux pays d’accueil afin de soutenir les opérations
    humanitaires à destination des demandeurs d’asile. Est-ce suffisant ?
    La communauté internationale peut-elle se passer de l’accueil de
    migrants par les pays du Golfe ?

    Ce n’est jamais assez au regard de l’urgence et de l’ampleur de la
    situation et il serait plus que logique, en effet, que l’Arabie
    saoudite, qui est le plus vaste pays du Golfe, accueille aussi des
    réfugiés syriens. Mais malheureusement, ce n’est pas du tout à
    l’ordre du jour, à la fois pour des raisons stratégiques et surtout
    économiques. D’ailleurs, honnêtement, je ne vois pas qui, dans la
    communauté internationale, aura le courage de faire pression sur le

    Royaume afin qu’il modifie son attitude actuelle. Le 3 septembre
    2015, traitant de la crise des migrants, le Président français a
    accusé, mais sans les nommer, certains Etats « qui ne répondent pas
    à leurs obligations morales ».

    Empêtré dans « la diplomatie économique » du Quai d’Orsay et paralysé
    par les « bonnes affaires » avec le Qatar et l’Arabie saoudite, il
    n’est pas du tout certain qu’il pensait alors aux monarques du
    Golfe…

    (NDLR:Enfin, il faut aussi se rappeler le Traité EURABIA signé par
    Giscard (prix du pétrole intéressant contre immigration subie)

    Read more at

    http://www.atlantico.fr/decryptage/crise-migrants-pourquoi-syriens-
    ne-se-refugient-pas-dans-pays-golfe-roland-lombardi-2312905.html#QB
    jJ5XgjLyqLw6UA.99

  31. J’ai laissé un commentaire sur leur site :

    Avec 6 millions de chômeurs, des familles qui vivent dans des logements insalubre par manque de logements disponibles, des sdf à la pelle dont on ne s’aperçoit de l’existence qu’au moment des grands froids, des retraités qui ont des pensions minuscules après une vie de labeur, avons-nous les moyens d’être généreux ? Si oui je voudrais bien savoir avec quel argent, puisqu’il n’y en déjà pas assez pour la formation, les retraites, etc…

    • Vous avez raison. Sans argent il n’est pas possible d’être généreux.
      Il est choquant de lancer des initiatives d’aide aux migrants et réfugiés alors que JAMAIS aucune initiative d’aide aux français vivant en dessous du seuil de pauvreté n’a été organisée.

      MAIS, il est important d’ouvrir les yeux de nos CONcitoyens en :
      – leur faisant remarquer que la majorité des « réfugiés » sont des jeunes hommes seuls, robustes et vaillants,
      – leur faire remarquer que la majorité de ces jeunes hommes sont musulmans alors que ce sont les chrétiens et les minorités en terre d’islam qui sont persécutés,
      – leur faire remarquer que l’état islamique a annoncé vouloir envoyer des soldats de allah en Europe,
      – leur faire remarquer que de nombreux faux passeports syriens circulent,
      – leur faire remarquer qu’un centre d’entrainement de l’état islamique s’est installé en Bosnie,
      – leur faire remarquer que dans les mosquées en Europe les enfants musulmans s’entraînent à égorger des poussins,
      – leur faire remarquer que l’Islam est une idéologie politique totalitaire.

      Il est important de dire au gens la vérité : ces « migrants » ou « réfugiés » sont en majorité des combattants mahométants qui envahissent l’Europe par la ruse, en utilisant une cause humanitaire et en utilisant la mort des enfants (qu’ils tuent) pour apitoyer les européens.

      • Bravo !
        Et ce sont nos soldats que la France veut envoyer se battre à la place de tous ces « pseudo hommes » qui fuient leur pays pour venir se faire dorloter à nos frais pendant que NOS HOMMES iront se faire massacrer à leur place !!!! Qu’ils se battent eux !!!
        Combien cela va encore nous coûter en hommes et en argent ?

  32. Pour l’instant, mes questions ne sont pas passées sur le site de France-Inter. Pas politiquement correctes, peut-être ?

  33. Le problème est que les avis des internautes vont être censurés. Ils ne conserveront que ceux qui vont dans leur sens et ils les présenteront comme « représentatifs ». Manipulation encore.

    • C’est ce qui se passe, je le crains bien, à la lecture de certains commentaires…Mais peut-être que certains passeront au travers des goutttes, etpuis, faites un double de vos messages, faites des captures d’écran afin que nous puissions prouver, si besoin que la censure a changé la donne

  34. Pour rigoler, un koweïtien explique pourquoi les pays du golfe ne peuvent pas accueillir les réfugiés syriens !
    https://videopress.com/v/Eb7FsJTl

    J’en fais un résumé sommaire et partial, ils sont trop riches, cela risquerait encore plus de traumatiser les syriens !

    Et le meilleur, eux ils n’acceptent que ceux qui travaillent…

  35. Chère Huguette : la plupart des gens ignorent ce qu’est l’islam et sont victimes des manipulations médiatiques et gouvernementales… Ils sont même prêts à revoter pour Sarko ou Ali Juppé. Il faudra malheureusement beaucoup d’égorgements, viols, attentats et autres actions du jihad pour commencer (commencer seulement) à secouer la masse d’autruches qui people la France. Cela viendra, après de nombreuses horreurs, car le jihad ne fait que commencer et les soldats d’Allah arrivent par milliers.

  36. J’ai été censuré par France Inter sur ce site en évoquant seulement le terme de « grand remplacement »…

  37. Voici le commentaire que je viens de poster sur le site de France-Inter : Il faut se poser les bonnes questions :
    N’est-ce pas l’islam qui fait la guerre contre tous et contre lui-même quand il se trouve insuffisant ?
    Pourquoi ces migrants viennent-ils tous de pays musulmans ?
    Pourquoi ces migrants ne vont-ils pas dans des pays musulmans pour y trouver un mode de vie conforme à leur religion ?
    Pourquoi la plupart de ces migrants sont-ils des hommes jeunes, en bonne santé ?
    Pourquoi ne se battent-ils pas pour défendre leur patrie ?
    Comment se fait-il qu’ils arrivent avec des exigences, alors qu’ils sont censés être de pauvres gens fuyant le malheur ?
    Pourquoi oublie-t-on que l’État islamique a prévenu qu’il y a des djihadistes parmi eux ?
    Comment se fait-il qu’ils arrivent avec des téléphones portables dont ils font un usage international et avec correspondants, alors qu’ils sont censés avoir déjà lourdement payé des passeurs, et avec quel argent ?
    Que deviendront les pays et les peuples qui les accueillent lorsqu’ils seront devenus majoritaires et qu’ils auront importé leurs luttes tribales et la guerre interne de l’islam entre sunnites et chiites ?
    Ne deviendrons-nous pas à notre tour des réfugiés dont les enfants se retrouveront sur une photo semblable à celle qui est actuellement scandaleusement exploitée pour provoquer des émotions en oubliant la raison ?

    • Daniel bonjour, voici ce que je trouve sur le site FranceInter, je suppose que c’est une partie de ton commentaire.


      Anonyme (anonyme),
      dimanche 06 septembre 2015 à 11:59
      Pourquoi les pays du Golfe qui ont les moyens d’accueillir ces réfugiés ne proposent-ils pas leur aide? Pourquoi ces réfugiés ne se dirigent-ils pas vers les pays musulmans dans lesquels ils trouveraient du plein emploi et une façon de vivre qui leur correspondrait mieux? Pourquoi cette culpabilisation permanente de l’ Europe qui fait ce qu’elle peut alors que la plupart de ses pays -Allemagne exclue – sont en pleine dépression économique? Pourquoi ne publie-t-on pas dans la presse officielle les cadavres décapités de très jeunes enfants

      • Curieusement sur France 2 vendredi soir , Laurent Delahousse se référant à une carte a posé la question: Bahrein, Emirats, Koweit, Qatar, Arabie Saoudie (avec ses vastes territoires inoccupés ) leur richesse par habitant : pourquoi ces pays n’accueillent AUCUN immigrant pourtant de leur religion ? réponse (incroyable) parce qu’ils n’ont pas signé la convention internationale sur l’accueil des réfugiés , ben voyons !!!! Autre chose comment Hollande-Merkel osent ils faire la leçon à la Slovaquie qui a décédé de n’accueillir que des réfugiés chrétiens et non à ces pays du golfe qui interdisent toute autre religion que la leur. !!!!

    • Oh que c’est bien dit…
      En 1962 la France n’avait pas accueilli avec autant de verve les Français d’Algérie. Déferré voulait même les rejeter à la mer. Il est vtai qu’il s’agissait de Français… Et ces pauvres harkis, traités comme des chiens alors qu’ils avaient cru en la France…Médias de merde, taisez vous…

    • Je suis tout à fait d’accord avec toi Daniel. Tel que c’est parti, ce n’est vraiment pas beau du tout. Quel triste avenir réservons-nous à nos enfants et petits-enfants !

    • Tout à fait vrai… pourquoi les réfugiés sont pour la plupart des hommes…. ? Toutes ces questions portent à réflexion. ..

      • Je suis scandalisée que des personnes pensent que nous ne devons pas craindre les migrants, combien de terroristes ont rejoint l’Europe? Je suis Française j’aime mon Pays et ses valeurs, il faut fermer nos frontières, nous sommes en guerre!

  38. lire les premiers commentaires rend perplexe: la plupart des gens sont prêts à ouvrir bras et maisons aux ‘ réfugiés’ : nous sommes un peuple d’aveugles comment réagira la population aux premiers viols aux premiers égorgements aux premières exactions?on ne pourra plus les plaindre!tous des masochistes

Les commentaires sont fermés.