Ces réfugiés sont musulmans : c’est à leurs frères musulmans de leur offrir protection et aide


Ces réfugiés sont musulmans : c’est à leurs frères musulmans de leur offrir protection et aide

http://resistancerepublicaine.com/2015/comme-a-gaza-ils-osent-utiliser-un-enfant-mort-pour-accelerer-la-destruction-de-leurope/

Merci Christine d’avoir si bien décrit le côté pervers de cette manipulation médiatique, une de plus ! Indépendamment de la compassion que la mort de ce petit suscite, s’en servir pour nous culpabiliser est en soi monstrueux.

Utiliser l’image d’un petit enfant mort noyé au service de la propagande pro-immigrationniste de l’UE, c’est non seulement honteux, mais d’une indécence obscène.

Croyez-vous que les roitelets du Moyen Orient soient émus par cette image ? Se sentent-ils responsables de ce drame ? Pas le moins du monde ! Ce sont eux qui financent les sectes des égorgeurs d’Allah, responsables de cet exode sans fin, parsemé de drames. C’est Erdogan, le sultan raté, enragé de n’avoir pas encore pu intégrer l’UE, pour la vampiriser, avec ses 80.000.000 de musulmans qui encourage ce flux vers l’Europe, trop heureux d’ envoyer des hordes de musulmans désespérés sur nos rives, tout en nous accusant de mal les accueillir. C’est lui le coupable!

Ces réfugiés sont musulmans : c’est à leurs frères musulmans de leur offrir protection et aide. La générosité, le partage, la solidarité, ces belles valeurs, ne sont-elles pas intrinsèques à l’islam, comme nous le serinent sans relâche les « pieux » musulmans, leurs imams et nos irresponsables politiques islamophiles ?

Pourquoi cette obsession à vouloir toujours nous culpabiliser nous les Européens , alors que les riches pays arabo-musulmans observent dans une indifférence cynique les drames, auxquels sont confrontés leurs propres frères, dans leur fuite vers l’Occident. Inch Allah, doivent-ils se dire, en se réjouissant du chaos, que cet exode provoque en Europe, ce continent, qu’ils détestent et jalousent à la fois.

Nos irresponsables au pouvoir sont tombés dans une adoration incompréhensible de nos propres ennemis. Par leur « bonne conscience » criminelle, ils permettent aux musulmans d’envahir l’Europe, de s’en accaparer, de la détruire, tout en nous accusant d’égoïsme.

Quel est leur plan? Quel est leur but? Faire de nous, les Européens de souche, les futures minorités dans nos propres pays, soumises aux « nouveaux » Européens, les citoyens  » parfaits » de demain, soumises à l’idéologie islamo-nazie?

«L’Europe va bientôt s’effondrer, à cause de cette forme de libéralisme, qui s’est avérée puérile et suicidaire. L’Europe a créé Hitler et, après Hitler, elle s’est trouvée à court d’arguments: les portes se sont grandes ouvertes devant l’islam, plus personne n’ose parler de race ou de religion, alors que l’islam ne semble connaître que le langage de la haine envers les autres races et religions

« L’Europe commence à comprendre où l’a menée sa politique libérale d’immigration. Elle s’est rendue compte que la chose nommée société multiculturelle n’existe pas.»

« L’Europe est lâche au point de «s’aplatir devant l’islam, en raison de cette culpabilité, qu’elle ne peut oublier depuis Auschwitz. »  Imre Kertesz, prix Nobel de Littérature 2002.

Rosaly

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




4 thoughts on “Ces réfugiés sont musulmans : c’est à leurs frères musulmans de leur offrir protection et aide

  1. AvatarDot

    Sans doute que les populations occidentales, avec leurs lois sociales et leurs élites pensantes, sont moins malléables que les populations musulmanes pour crèer ce neo-servage du nouvel ordre mondial rêvé des ploutocrates mondialistes et européistes.

  2. AvatarSJacqueline

    Depuis quand les musulmans seraient généreux ??, je n’en ai encore jamais rencontré. Les émirats arabes, le koweit, le qatar, arabie saoudite où sont ils ?? aidés leurs fréres leur richesse
    comme dirait boujellal président du club de rugby à la question sur RMC ce matin acceptes tu de loger un réfugié ?? non, je ne veux pas , je veux continuer à me promener nu chez moi, mais je veux bien payer même très cher pour que les autres s’en occupent…..autre réponse : à une enseignante concernant l’image du prophéte personne n’a vu son visage, alors normal que reproduire son image est interdit …
    le pére de la famille du gamin noyé est retourné à kobané pour enterrer sa famille ….!!
    quelle différence entre les européens !! les anciens pays de l’est ne veulent pas des musulmans et le disent..
    les mafieux dirigeants de l’Europe allemagne, suéde, angleterre , France assujettis à l’ordre mondial dont font partie les émirats musulmans qui se moquent bien des syriens ,lybiens…. la seule chose qui les intéresse s’accaparer les énergies fossiles,
    les européens, les amerlocs font le sale boulot peut être que les prédateurs leur jetteront un os à rogner pour les remercier….

  3. Avataraliza

    Tout le monde se pose la même question, mais nul n’ose intervenir auprès de leurs  »frères qatari, saoudi, petroli…… ». On pourrait les loger au  »Plaza Athénée, dans une annexe du Printemps, à l’Hôtel Lambert (ex- Rothschild) et j’en oublie……l

Comments are closed.