« Réfugiés » : Daesch nous a prévenus, au moins cinq cent mille d’ici la fin de l’année

Les islamistes savent parfaitement comment nous fonctionnons . Dans notre culture nous devons porter assistance à ceux qui souffrent. Face à cet afflux de réfugiés les organisations de secours, la police, l’armée sont mobilisés pour y faire face.

Je rappelle simplement que Daesh tient sa parole. Après l’annonce de la création du Califat qui se fit dans les temps, l’annonce d’actes terroristes en Europe qui se sont produits, le vieux corbeau auto-proclamé Calife, Mr Al Baghdadi, annonçait quelques semaines après les attaques du 07/01/2015 que l’Europe doit s’attendre d’ici la fin de l’année à un afflux de réfugiés d’au moins cinq cent mille personnes ( info TF1, France 2,…).

Et que fait l’Europe trouillarde ? Elle se vautre dans la mièvrerie. Attaque de l’Europe en 2016 ? Je pense que oui . Ceci fait partie de la stratégie de Daesh. La gestion de ces réfugiés va désorganiser nos défenses et les conditions de vies déplorables de ces gens vont servir de propagande : Regardez comme l’Europe traite nos frères… et ainsi de suite .
De plus, quand l’attaque Islamique aura lieu, il y aura des milliers de mains promptes à tenir une arme pour nous agresser.

Stratégiquement c’est très fort . Nos élites, elles, continuent de pérorer sur l’économie ( nouvelle religion avec comme dieu, l’argent ), le diesel, le climat, etc…
La finance dirige le monde, nos Etats sont à ses pieds. Si demain les financiers peuvent faire du fric avec Daesh ils ne s’en priveront pas .
La France c’est nous. Les responsables étatiques clament haut et fort  » les valeurs de la France,  parlent sans cesse des Lumières, du rayonnement historique de notre pays… mais ils se soumettent aux lois du marché, plient devant les dieux. Ce sont des usurpateurs.
Je suis français de la France révolutionnaire, je me sens mal dans ce pays que j’aime car j’ai l’impression d’être occupé, que nos dirigeants oeuvrent pour une entité ennemie.

Françaises, Français, que le Chant des Partisans résonne dans nos rues et nos campagnes. Nous sommes la France et nous devons le faire savoir.
Je suis membre de RR depuis peu, j’appelle tous ceux qui visitent ce site à rejoindre le mouvement car, quand la guerre sera là, même si vous êtes armé, sans organisation, nous sommes, nous Français, foutus.

Nestor Mackno

 112 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. je ne pense pas qu’il y aura d’attaque musulmane d’envergure en 2016 comme vous le pensez Nestor.sinon des attentats oui bien sur.
    Je ne vais pas développer, mais je pense que l’islam aurait tout à perdre d’une telle action. Mieux vaut pour lui de continuer selon les méthode actuelles et placer les pions encore et encore

  2. Les francais sont maintenu en coma artificiel par les merdias et le groupe France télévision en particulier.
    Je ne suis même plus sur qu’ils se réveilleront le jour venu.
    Ce sont des veaux c’est bien connu!

  3. Nestor, j’approuve à 100% ce que vous écrivez, je pense comme vous et je suis vraiment très inquiet de ce qui se passe et de ces conséquences dramatiques. La seconde guerre mondiale va passer pour une promenade de campagne car nous avons à faire à des fous furieux. Les Français les vrais sont pour la plupart dans le déni de réalité, il n’y a eu de guerre sur notre territoire depuis 70 ans, et on s’imagine que cela ne peut plus arriver, alors prions pour que le réveil même très brutal ne soit pas trop tard.
    Amitiés Cher Résistant
    Pierre

    • Excellent rappel, Hoplite, ô combien d’actualité !!! le parallèle est saisissant et… scandaleux !je publie demain

  4. La couardise de nos responsables mais pas coupables n’a pas de limite. En Australie, ils ont été capables de résoudre le problème. En Europe, non. Au Japon, avec brio et intelligence, ils n’ont jamais voulu entendre parler d’Islam dans l’Ile pour ne pas avoir à en subir les conséquences. Avec une telle invasion et le nombre considérable déjà imposé chez nous « Quel sera le sort des autochtones de souche chrétienne lorsqu’ils deviendront minoritaires sur la terre de leurs ancêtres ?  » (love story « les corps indécents ») L’Europe deviendra vite ruine et misère. Bientôt l’avenir de nos enfants sera-t-elle « la valise ou le cercueil » ?

    • Si cela continue, je sens que je vais demander l’asile politique à Poutine ou au Japon. J’irai faire du karaté au pays du soleil levant en me tournant pour saluer vers le Fuji yama. Je contemplerai des paysages dignes d’estampes japonaises. Je n’entendrai plus personne dire : »la putain de ta mère « . J’assisterai à la cérémonie du thé et à des cours d’ikebana. Je ne verrai plus de femmes voilées, de barbus… Pas de chants du muezzin. Le paradis.

      • Comme je partage votre point de vue, Agnès, moi qui crée des bonsaïs !
        Mais je me résoudrais à partir au Japon ou ailleurs, que lorsque Christine Tasin aura fait le premier pas…Cependant, je doute fort que ce voyage soit jamais inscrit sur son agenda …Quant au paradis…La Bretagne, cet été nous a suffi à ma femme et moi !

        • Tu es adorable merci pour ta fidélité ami. ton témoignage sur ton séjour breton attend une occasion pour que je le publie je ne l’ai pas oublié mais l’actu est si brûlante…. bises

    • Bah, les australiens ont eu le cran de refuser les clandestins, mais il;y a des musulmans aussi chez eux et bien implantés. Il;y en a aussi au Japon ou le marché halal se développe aussi

Les commentaires sont fermés.